Jump to content
Will.

Le topic des trucs marrants à partager.

Recommended Posts

Heuresement que j'ai flingué le bouton fermer de la fenetre au chargement, sinon j'étais parti pour 50 clics et une musique .... :keskidit:

c'est connu :transpi:

Il aurait dû mettre des pubs dedans alors, car il serait milliardaire le (ou les) gars alors qui l'a trouvé :incline:

je vous propose de faire un jeu que certains ont du deja faire s'ils sont allés en colonie ou ou en récré

le jeu consisterai a créer un topic ou chaque personne rajoute un mot qui lui passe par la tête de façon a faire une phrase

je ne sais pas si ça peut marcher ou si ça vous interesse alors plutot que de faire un connerie etant donné les fermeture de certain topic je préfere vous le demande avant

Edited by bucheron

je vous propose de faire un jeu que certains ont du deja faire s'ils sont allés en colonie ou ou en récré

le jeu consisterai a créer un topic ou chaque personne rajoute un mot qui lui passe par la tête de façon a faire une phrase

je ne sais pas si ça peut marcher ou si ça vous interesse alors plutot que de faire un connerie etant donné les fermeture de certain topic je préfere vous le demande avant

il existe déjà ce topic... plus ressorti depuis 3-4 mois, apres la vague de répressions => il a surement été locké

il existe déjà ce topic... plus ressorti depuis 3-4 mois

ha et il s'appelle comment

apres la vague de répressions => il a surement été locké

je me doutais c'est pour ça que je me demandais avant

donc je pense pas que ça se reouvre

tampis, s'ils pensent que c'est mieux pour le forum on leur fait confiance

Edited by bucheron

ha et il s'appelle comment

Je ne sais plus exactement. Si j'ai un flash je le dirai, mais bon, il risque d'etre relocké.

Pour tant il y avait beaucoup beaucoup beaucoup de pages il me semble :roll:

c'est free word association mais ça ne fait pas forcément de phrase...

sinon c'est l'histoire sans fin mais les dernières moutures étaient pas top :reflechis:

Et l'Oracle meuh.jpg

Je crois même que c'est de moi :craint: Mais j'avoue que je ne suis plus très sûr et j'ai la flemme de me retapper tout le topic.

Sinon, il y a aussi dans le même genre les fin des mots qu'on reprend pour faire le début du mot suivant.

Des fois, ce n'était pas facile :chinois:

:D il est marqué 700Mhz sur le "site"...

C'est vrai qu'avec ton problème de mutuelle tu ne peux pas t'acheter de lunettes ; il est marqué 700MGhz ;)

Ho du calme les gars, je venais de me lever :-D

Et bien quand on se lève on a d'autres effets secondaires que de ne pas voir plus loin que son... nez. :transpi:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...