Jump to content

Le topic des trucs marrants à partager.

Will.

Recommended Posts

• Replies 18k
  • Created
  • Last Reply
Merde, c'est vrai que la ville de Paris à cette particularité d'avoir un exécutif du conseil communal qui est le même que celui du conseil général :roll::mad2::mdr:

J'avoue ma faute, excuse-moi :keskidit:

Faute avouée à moitié pardonnée :phiphi:

C'est un homme qui sort de chez lui le soir pour aller acheter des cigarettes. Au Café-Tabac, il fait connaissance avec une ravissante jeune fille qui lui semble particulièrement chaude.

Après quelques verres, ils conviennent d'aller passer un moment dans son appartement.

Mais bientôt, après la partie de jambes-en-l'air, le gars réalise qu'il est 3 heures du mat':

- Oh non... Ma femme va me tuer! J'ai une idée: Est-ce que tu as du talc?

La fille lui donne du talc; il s'en empare et commence à s'en frotter les mains. Puis il lui dit "au revoir" et il rentre chez lui.

À la maison, sa femme l'attend dans le couloir. Elle est plutôt furax:

- Dis-moi! D'où est-ce que tu viens encore?!

- Eh bien, chérie, en fait... Je suis allé au tabac pour m'acheter des clopes, et là-bas, j'ai rencontré une superbe fille. On a bu quelques verres et, tu sais, elle était vraiment excitée, et comme elle était vraiment très jolie, on est allé chez elle... dans son lit...

- Ah ouais?! Fais-moi voir tes mains (et ce faisant, elle lui prend les mains et tourne ses paumes vers la lumière). Espèce de satané menteur! T'as encore été au bowling, hein?!

Un gars va consulter son médecin:

- Je suis très ennuyé, docteur, mon fils a couché avec une fille qui lui a refilé une sale maladie...

- Qu'il vienne me voir.

- C'est que, poursuit le malheureux, il l'a refilé à la bonne.

- Oh oh!

- Et la bonne me l'a transmise.

- Ah, la, la! Bon! Voyons ça!

- Mais c'est pas tout, docteur! avoue encore le gars, forcément, moi, au courant de rien, j'ai du la refiler à ma femme...

- N... de D...! hurle alors le médecin, alors, à cause de ce petit con, nous voila tous contaminés!

Pierre et Roger sont associés.

Pierre mange chez son associé car sa femme est partie rendre visite à sa mère. (Roger n'est pas encore rentré).

- Eh bien! Quel repas! Je savais que mon associé avait une femme ravissante, mais il m'avait caché qu'elle était aussi une excellente cuisinière...

- Pierre, Je pense que je ferais mieux de te prévenir, Roger sera là dans une heure, minaude la femme de l'associé.

- Mais... je ne fais rien, proteste Pierre

- Je sais, dit elle en soupirant, je voulais juste que tu saches de combien de temps tu disposais.

--------------------------------------------------------------------------------

C'est trois femmes en train de prendre le thé un après-midi.

La première dit:

- Mon mari me trompe, j'en suis sure maintenant. J'ai retrouvé une paire de bas dans la poche de sa veste, et ce n'étaient pas les miens!

La seconde renchérit:

- Ah ça me réjouit un peu que tu dises ça, car mon mari aussi me trompe.

Et j'en suis certaine aussi car j'ai retrouvé un préservatif neuf dans son portefeuille. Alors, par vengeance anticipée, je percé de plein de petits trous avec une aiguille à coudre!

La troisième ne dit rien et s'évanouit.

--------------------------------------------------------------------------------

C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes qui sont mortes la même journée.

- Que toutes les femmes qui ont trompé leur mari fasse un pas en avant.

Et neuf femmes sur les dix présentes avancent d'un pas. À ce moment là, Saint Pierre se retourne vers Dieu et lui dit:

- Et qu'est ce qu'on en fait de la sourde???

C'est deux gars en train de jouer au golf.

Ils n'ont pas de chance car ils se trouvent à jouer derrière deux femmes qui sont vraiment hypra nulles, et qui ne manquent jamais d'envoyer leur balle dans le bunker, dans le lac et dans le rough... Et en plus, elles ne songent même pas à proposer aux hommes qui les suivent les dépasser pour leur éviter d'attendre!

Après deux heures d'attente, un des deux gars dit:

- Je vais aller leur demander de nous laisser jouer ce trou devant elles!

Le gars y va, mais arrivé à mi-chemin, il fait demi-tour et revient vers son ami pour lui dire:

- Je ne peux pas y aller: Une des deux joueuses est ma femme, et l'autre est ma maîtresse! Mais vas-y toi...

Alors le deuxième gars s'avance vers les deux joueuses... Puis arrivé à mi-chemin, il fait demi-tour et revient en disant à son partenaire:

- Le monde est petit, hein...

C'est un homme qui sort de chez lui le soir pour aller acheter des cigarettes. Au Café-Tabac, il fait connaissance avec une ravissante jeune fille qui lui semble particulièrement chaude.

Après quelques verres, ils conviennent d'aller passer un moment dans son appartement.

Mais bientôt, après la partie de jambes-en-l'air, le gars réalise qu'il est 3 heures du mat':

- Oh non... Ma femme va me tuer! J'ai une idée: Est-ce que tu as du talc?

La fille lui donne du talc; il s'en empare et commence à s'en frotter les mains. Puis il lui dit "au revoir" et il rentre chez lui.

À la maison, sa femme l'attend dans le couloir. Elle est plutôt furax:

- Dis-moi! D'où est-ce que tu viens encore?!

- Eh bien, chérie, en fait... Je suis allé au tabac pour m'acheter des clopes, et là-bas, j'ai rencontré une superbe fille. On a bu quelques verres et, tu sais, elle était vraiment excitée, et comme elle était vraiment très jolie, on est allé chez elle... dans son lit...

- Ah ouais?! Fais-moi voir tes mains (et ce faisant, elle lui prend les mains et tourne ses paumes vers la lumière). Espèce de satané menteur! T'as encore été au bowling, hein?!

comme quoi ca paye de dire la verité! :D

allez les jeunes faut ce metre au sport un peut! :D

http://www.bombsquad.org/Crazy_matrix_moves_guy.asf

il est sorti de la matrice! :rhooo:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...