NilSanyas Posted October 23, 2004 Share Posted October 23, 2004 Encore heureux qu'il s'est pas viser, se tirer dessus ça fait mal Link to post Share on other sites
darkdevil_32 Posted October 23, 2004 Share Posted October 23, 2004 tu t es deja fait tirer dessus Link to post Share on other sites
kikinoulator Posted October 23, 2004 Share Posted October 23, 2004 moi je dis que le bazooka devrait etre obligatoire en tchequie ! Link to post Share on other sites
darkdevil_32 Posted October 23, 2004 Share Posted October 23, 2004 edit: lol poster en meme temps que korrigan Link to post Share on other sites
korrigan Posted October 23, 2004 Share Posted October 23, 2004 Encore heureux qu'il SAIT pas viser, tirer sur les autres ça fait mal comment qu'il ecrit mal le nil!! edit: plus de fautes Link to post Share on other sites
XZombi Posted October 23, 2004 Share Posted October 23, 2004 comment qu'il ecrit mal le nil!! y'as pas de fautes... Relis 5 ou 6 fois, tu va comprendre. Link to post Share on other sites
korrigan Posted October 23, 2004 Share Posted October 23, 2004 ah bah oui... rectification en cours Link to post Share on other sites
XELOR Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 http://www.liberation.fr/page.php?Article=225114Je suis sûr que certains ici vu leur virulence seraient d'accord avec ça Link to post Share on other sites
XELOR Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 comment qu'il ecrit mal le nil!!edit: plus de fautes y'en a qui sont pas rapide ............ Link to post Share on other sites
X-System Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 ici la vidéo Il est CHAMPION DU MONDE !!! Il est plus fort que vous !!! Link to post Share on other sites
bibisousnours Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 ici la vidéoIl est CHAMPION DU MONDE !!! Il est plus fort que vous !!! excellent!! Link to post Share on other sites
XZombi Posted October 24, 2004 Share Posted October 24, 2004 ici la vidéoIl est CHAMPION DU MONDE !!! Il est plus fort que vous !!! J'ai découvert cette vidéo voilà 2 semaine je crois, tout mes amis la voulait, trop marrant. Premièrement il fait un ptit grognement avant de sauter, genre Huh! Vantard comme c'est pas possible. Il se manque Il continue quand même par après, mais se bêche dans les chaises ou je sais pas quoi. Trou de cul Link to post Share on other sites
korrigan Posted October 25, 2004 Share Posted October 25, 2004 tapez JAIMEMABOITE sous google, et regardez la correction automatique. Link to post Share on other sites
bibisousnours Posted October 25, 2004 Share Posted October 25, 2004 tapez JAIMEMABOITE sous google, et regardez la correction automatique. j'imagine avant de tester Link to post Share on other sites
bibisousnours Posted October 25, 2004 Share Posted October 25, 2004 Il continue quand même par après, mais se bêche dans les chaises ou je sais pas quoi. Trou de cul c'est surtout qu'il est tellement sonné qu'il ne comprend pas ce qui lui arrive et conditionné pour faire son cake, il essaye de continuer Link to post Share on other sites
Psicopat_of_INpact Posted October 25, 2004 Share Posted October 25, 2004 Dans un trou perdu,y'a un pere et son fils qui bêchent dur quand soudain,l'outil du gamin frappe quelque chose de dur. -'Gard'donc c'que j'viens d'trouver la! -crénonvindiou!une grenade d'la derniere guerre!! le pere arrache la grenade des mains du fils,le lance loin...mais elle atterit sur la petite cabane au fond du jardin et BBRRRROUUUUUAAAMMM!!!! Et a ce moment la,devant les décombres fumant de la cabanne,y'a la vieille grand mere pleine de suit qui sort en titubant et qui lance: -HéHé,heur'sment qu'j'l'ai pas laché dans la cuisine cui-là!!!!! Link to post Share on other sites
Krapace Posted October 25, 2004 Share Posted October 25, 2004 tapez JAIMEMABOITE sous google, et regardez la correction automatique. Link to post Share on other sites
tramway Posted October 25, 2004 Share Posted October 25, 2004 sans regarder je peux dire que ça sera "j'aime la bite" j'ai bon ? Link to post Share on other sites
Populous G. Posted October 25, 2004 Share Posted October 25, 2004 sans regarder je peux dire que ça sera "j'aime la bite" j'ai bon ? Tes préférences sexuelles ne regardent que toi Link to post Share on other sites
X-System Posted October 25, 2004 Share Posted October 25, 2004 tapez JAIMEMABOITE sous google, et regardez la correction automatique. Link to post Share on other sites
XZombi Posted October 25, 2004 Share Posted October 25, 2004 Tes préférences sexuelles ne regardent que toi Exact Link to post Share on other sites
XZombi Posted October 25, 2004 Share Posted October 25, 2004 J'ai seulement mis une moustache à notre gentil Ballmer, pour lui donner un look un peu mieux, mais qu'elle n'as pas été ma surprise de voir que ça lui allait bien. Vous pouvez voir le lien en cherchant un peu dans le texte Link to post Share on other sites
bibisousnours Posted October 25, 2004 Share Posted October 25, 2004 J'ai seulement mis une moustache à notre gentil Ballmer, pour lui donner un look un peu mieux, mais qu'elle n'as pas été ma surprise de voir que ça lui allait bien. Vous pouvez voir le lien en cherchant un peu dans le texte effectivement.... Link to post Share on other sites
K-Lee Posted October 25, 2004 Share Posted October 25, 2004 :mortdr: Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.