Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.


Will.

Messages recommandés

  • Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Tout fraichement uploadé pour le topic des votes au USA : http://membres.lycos.fr/theocrite/Inpact/Voting_Machine.wmv

:D J'ai toujours eu un petit pb pour les pages perso. Là il me dit que je doit etre redirigé (ce qui est fait au bout de 5sec), mais apres toutes les secondes ou un peu moins, ca charge/arrete/charge/arrete...

et à chaque chargement/arret, ca rajoute un "?" dans l'url. Et je n'affiche rien. (enfin, le navigateur)

Je dois faire quoi? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline:

J'ai un copain qui était dans sa promo...il n'est bon qu'en informatique...en math ca ne suit pas...et pour exceller en info, faut être doué en math...c'est pour celà que Gilbert ne restera qu'a faire des sites web pour les clients de sa jeune pousse :francais: ou alors développera des trus sous VB.NET...cf le poster dans sa chambre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain qui était dans sa promo...il n'est bon qu'en informatique...en math ca ne suit pas...et pour exceller en info, faut être doué en math...c'est pour celà que Gilbert ne restera qu'a faire des sites web pour les clients de sa jeune pousse :francais: ou alors développera des trus sous VB.NET...cf le poster dans sa chambre...

Je peux le comprendre. Par contre, son histoire de diplone, ou cerificat d'honneur qu'il a eu 60 fois plus vite qu'un informaticien de métier, ca je ne comprend pas.

C'est un "exo" qu'il faut faire ou une entrevue pour avoir ce "diplome"? Ca me parait balèze quand meme, parceque meme en codant hyper vite, le clavier ne suiverait pas une vitesse ne serait-ce que 10 fois supérieure à un informaticien de métier...

Quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus?

Edit: et puis pour un mec qui bosse pour Microsoft, avec des peluches de Tux ca ne le fait pas trop qd meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux le comprendre. Par contre, son histoire de diplone, ou cerificat d'honneur qu'il a eu 60 fois plus vite qu'un informaticien de métier, ca je ne comprend pas.

C'est un "exo" qu'il faut faire ou une entrevue pour avoir ce "diplome"? Ca me parait balèze quand meme, parceque meme en codant hyper vite, le clavier ne suiverait pas une vitesse ne serait-ce que 10 fois supérieure à un informaticien de métier...

Quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus?

Edit: et puis pour un mec qui bosse pour Microsoft, avec des peluches de Tux ca ne le fait pas trop qd meme...

Il a du passer à l'oral parceque sinon, c'est clair qu'il bat superman...

Pour les peluches TUX, tu voulais quand même pas qu'il montre sa poupée gonflable Bill Gates à la télé...plus serieusement, MS utilise aussi Linux (trop de bug dans Windows, des idées à piquer en catimini ?)...d'ailleurs, on le voit s'en servir un peu...enfin presque...y'a une console Linux sur le PC qui est à coté de celui où il nous lance une jolie fenètre démarrer -> exécuter...

Au fait, à part le $$$$ c'est quoi l'emblème de M$ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, à part le $$$$ c'est quoi l'emblème de M$ ?

Je ne trouve pas en me posant la question tiens, mais linux, c'est "un peu un systeme d'exploitation" dont le pendant (facon de parler) serait windows pour M$ donc, je dirais la fenetre comme symbole (reste que c'est pour windows et non microsoft en soit), tout comme le chapeau est pour la redhat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux le comprendre. Par contre, son histoire de diplone, ou cerificat d'honneur qu'il a eu 60 fois plus vite qu'un informaticien de métier, ca je ne comprend pas.

C'est un "exo" qu'il faut faire ou une entrevue pour avoir ce "diplome"? Ca me parait balèze quand meme, parceque meme en codant hyper vite, le clavier ne suiverait pas une vitesse ne serait-ce que 10 fois supérieure à un informaticien de métier...

Quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus?

Edit: et puis pour un mec qui bosse pour Microsoft, avec des peluches de Tux ca ne le fait pas trop qd meme...

il me semble que les examen M$ sont sous forme de QCM :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...