PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 BBBBiiiiippp Essaye encore. pas la peine il a tout donné là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Sur que pour parler du rap il faut connaitre, et skyrock ne passe pas de rap. [ Toute ressemblance avec une situation ayant eu lieu n'est que purement fortuite ] [ Retranscrition libre. Aucune valeur contractuelle. ] - Yo, j'appelle du 93 (represent). J'fais une kasdédi à tous mes teupo du tiékar des bleuets. - Ah, j'aime bien les bleuets. J'y habitait avant. Bonjour à tes amis. - Euh non, en fait y sont à la santé parce qu'ils se sont fait pécho un jour où ils se sont un peut trop véner avec ces enculés de keufs. Mais bon, moi je trouve que le métal c'est trop nul ils font des albums qui durent 35 minutes, des chansons avec que des refrains sans couplets, et des tubes aseptisés en pagaille On ne doit pas écouter le même métal alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 - Yo, j'appelle du 93 (represent). J'fais une kasdédi à tous mes teupo du tiékar des bleuets. Déjà s'il commence par "Yo", c'est qu'il vit dans une autre époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 [ Retranscrition libre. Aucune valeur contractuelle. ] La manière dont s'expriment les personnes appartenant à cette CSP ne me marquent pas indéfiniement. C'est globalement ce que j'ai retenu. Il y a certainement des erreurs. Au passage, j'ai oublié de caser un Wesh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Bonjour les clichés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Ben écoute, c'est plus ou moins ce que j'ai entendu. Essaye d'écouter skyrock (un petit effort) au moment ou il y a des jeunes qui appellent pendant les scéances de libre antènne/psychologie ou pendant les jeux. Tu verras que je ne suis pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Ecouter pendant des années (par ces derniers temps), donc tu peux pas me griller sur une chose pareille, et tu es bourré d'a priori. C'est pas tes 5mn de radio qui lutteront contre mon zapping énorme d'il y a encore peu et qui a duré des années (écouter 3 radios en même temps c'est dur par contre ). Il y en a peut-être mais certainement pas tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 [ Toute ressemblance avec une situation ayant eu lieu n'est que purement fortuite ][ Retranscrition libre. Aucune valeur contractuelle. ] - Yo, j'appelle du 93 (represent). J'fais une kasdédi à tous mes teupo du tiékar des bleuets. - Ah, j'aime bien les bleuets. J'y habitait avant. Bonjour à tes amis. - Euh non, en fait y sont à la santé parce qu'ils se sont fait pécho un jour où ils se sont un peut trop véner avec ces enculés de keufs. On ne doit pas écouter le même métal alors... On doit pas écouter le même rap alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Arrêtez, y'as des topic pour ca. J'ai signalez les derniers posteur, c'est assez, quand ca commence à se chicaner pour ce genre de connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 On doit pas écouter le même rap alors. Sauf que je ne parlais pas de rap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Arrêtez, y'as des topic pour ca.J'ai signalez les derniers posteur, c'est assez, quand ca commence à se chicaner pour ce genre de connerie d'autant qu'on est déjà intervenu il me semble bref, trouvez-vous un topic, (inutile de créer, il y'en a déjà plein sur la musique) de toute façon, on supprimera les posts pasque : faut pas pousser mémé dans les orties, elle va écraser les escargots P.S. : un signalement suffisait Xzombi, ça spamme la boite mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 bon on revient ds les trucs con , ca se passe ICI C nul ? ? j suis deja dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 C'est vraiment très con... Mais moins pire qu'un autre du meme genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 bon on revient ds les trucs con , ca se passe ICIC nul ? ? j suis deja dehors j'vais te tuer toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 bon on revient ds les trucs con , ca se passe ICIC nul ? ? j suis deja dehors Si une mamie joue ce Flash et elle vient finir son crise cardiaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 bon on revient ds les trucs con , ca se passe ICI je perd tout le temps au niveau où y'a une espece de figure... y'a trop de noir un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 excellent ! mais franchement vous pourriez essayer de ne rien dévoiler (editez vos posts) sinon c'est pas marrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 bon on revient ds les trucs con , ca se passe ICIC nul ? ? j suis deja dehors je comprend pas ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Faut arriver au 2ème niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Faut arriver au 2ème niveau Pas évident pour tout le monde on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 LE SUCCÈS... À 4 ans le succès c'est de ne pas faire pipi dans ses culottes. À 12 ans le succès c'est d'avoir des amis. À 16 ans le succès c'est d'avoir un permis de conduire. À 20 ans le succès c'est de faire l'amour. À 35 le succès c'est d'avoir de l'argent. À 50 ans le succès c'est d'avoir de l'argent À 60 ans le succès c'est de faire l'amour. À 70 ans le succès c'est d'avoir un permis de conduire. À 75 ans le succès c'est d'avoir des amis. À 80 ans le succès c'est de ne pas faire pipi dans ses culottes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Bah t'es nul part toi phiphi, comment tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Bah t'es nul part toi phiphi, comment tu fais ca m'aurait étonné tiens ! donnes-toi 2 claques, je te les rendrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 mais on pourrait dire: " A 40 ans le succés est général " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Bah oui je parlais de l'âge, tu pensais à quoi Le succès est général... Bon vivement 40 ans alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.