korrigan Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 mouais mais la premiere version, celle avec le herisson mutant elle est poilante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Et l'Oracle Je crois même que c'est de moi Mais j'avoue que je ne suis plus très sûr et j'ai la flemme de me retapper tout le topic. Sinon, il y a aussi dans le même genre les fin des mots qu'on reprend pour faire le début du mot suivant. Des fois, ce n'était pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 le mokolé ouais... mais ça ça finit par tourner en rond :cnul; Qui veut acheter cette casquette ?Ce n'est pas mal pour montrer au public qui aura cru que tu as ce truc http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...8137139199&rd=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 http://www.bricedenice.com:kc: a ajouter dans les smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Il y a tellement lontemps que tu n'est pas venu ici que tu ne sais plus comment ça fonctionne ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=33&st=751 En plus : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_33_742.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Un nouveau processeur qu'un ebayeur vient le vendre, atteint 700 PHz (7 x 10^17 de hertz) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...6713915347&rd=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Un nouveau processeur qu'un ebayeur vient le vendre, atteint 700 PHz (7 x 10^17 de hertz)http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...6713915347&rd=1 il est marqué 700Mhz sur le "site"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 il est marqué 700Mhz sur le "site"... C'est vrai qu'avec ton problème de mutuelle tu ne peux pas t'acheter de lunettes ; il est marqué 700MGhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 il est marqué 700Mhz sur le "site"... Guijnor a raison que tu auras besoin des lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Le con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Guijnor a raison que tu auras besoin des lunettes Ho du calme les gars, je venais de me lever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Ho du calme les gars, je venais de me lever Et bien quand on se lève on a d'autres effets secondaires que de ne pas voir plus loin que son... nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Ho du calme les gars, je venais de me lever Lundi à 15 h 39, tu te leves ? Tu ne travailles pas ? Ou tu es retraité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Lundi à 15 h 39, tu te leves ? Tu ne travailles pas ? Ou tu es retraité ? il est au canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 En passant je disais ca pour le gars qui as écrit ca, pas pour toi Biڜشضم Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Hop un topic recensant quelques skyblogs bien fameux. Hop parce que j'ai la flemme de tous les mettre là mais ya vraiment de quoi faire tenir la bonne réputation des skyblog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 il est au canada Au Québec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Au Québec c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Au Québec c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 c'est pareil Euh nan, si tu dis Canada, t'as -3,5 à -8... donc pas précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Euh nan, si tu dis Canada, t'as -3,5 à -8... donc pas précis pas compris tu parles du décalage horaire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Euh nan, si tu dis Canada, t'as -3,5 à -8... donc pas précis enfin l'éssentiel c'est qu'il ne glande pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 pas compris tu parles du décalage horaire ?? Effectivement, c'est ce dont on parle depuis un bout non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 houlà, une tite dizaine de posts tournants autour de moi... c'est trop, vous me flattez!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 c'est pas bien marrant vos histoires des fuseaux horaires....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.