bibisousnours Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Mon voisin est tellement radin qu'il profite de la moindre averse pour laver sa voiture... C'est pas forcément etre radin c'est économiser l'eau et ne pas la gaspiller. il pense à la planette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 foutez lui une bonne claque ! http://cnx.free.fr/flash/flamjam.swf mon max : 302 miles / h EDIT : 558 comment tu fais je dépasse pas les 220 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 http://theocrite.free.fr/INpact/other/flamjam.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 en fait quand je vais trop vite ma souris décroche ! je ne peux pas dépasser les 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 comme quoi ca paye de dire la verité! allez les jeunes faut ce metre au sport un peut! http://www.bombsquad.org/Crazy_matrix_moves_guy.asf il est sorti de la matrice! je connaissai déja, mais c'est vrai que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la solution simple Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Peut-être déjà posté : http://www.card1004.com/card/bsjj/53.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Peut-être déjà posté :http://www.card1004.com/card/bsjj/53.swf dsl j'ai trouvé ça complètement nul, c'est hyper long et decevant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Bah c'est marrant. Pas génial certes, mais complètement nul, t'exagère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Un autre truc sympas (sans doute deja posté) que m'a fais voir ma petite soeur ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 dsl j'ai trouvé ça complètement nul, c'est hyper long et decevant. Idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la solution simple Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Idem. Et ben dans ce cas allez vous faire f***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Un autre truc sympas (sans doute deja posté) que m'a fais voir ma petite soeur ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Ton lien marche pas avec firefox (po envie de lancer IE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 'culé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Heuresement que j'ai flingué le bouton fermer de la fenetre au chargement, sinon j'étais parti pour 50 clics et une musique .... c'est connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 très chiant meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 le plus grand nombre premier découvert à ce jour (déconseillé aux 56k) http://mersenne.org/prime7.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 ça représente le nombre de couillons qui ont regardé cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Il aurait dû mettre des pubs dedans alors, car il serait milliardaire le (ou les) gars alors qui l'a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 je vous propose de faire un jeu que certains ont du deja faire s'ils sont allés en colonie ou ou en récré le jeu consisterai a créer un topic ou chaque personne rajoute un mot qui lui passe par la tête de façon a faire une phrase je ne sais pas si ça peut marcher ou si ça vous interesse alors plutot que de faire un connerie etant donné les fermeture de certain topic je préfere vous le demande avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 je vous propose de faire un jeu que certains ont du deja faire s'ils sont allés en colonie ou ou en récré le jeu consisterai a créer un topic ou chaque personne rajoute un mot qui lui passe par la tête de façon a faire une phrase je ne sais pas si ça peut marcher ou si ça vous interesse alors plutot que de faire un connerie etant donné les fermeture de certain topic je préfere vous le demande avant il existe déjà ce topic... plus ressorti depuis 3-4 mois, apres la vague de répressions => il a surement été locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 faut demander la reouverture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 il existe déjà ce topic... plus ressorti depuis 3-4 mois ha et il s'appelle comment apres la vague de répressions => il a surement été locké je me doutais c'est pour ça que je me demandais avant donc je pense pas que ça se reouvre tampis, s'ils pensent que c'est mieux pour le forum on leur fait confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ha et il s'appelle comment Je ne sais plus exactement. Si j'ai un flash je le dirai, mais bon, il risque d'etre relocké. Pour tant il y avait beaucoup beaucoup beaucoup de pages il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 c'est free word association mais ça ne fait pas forcément de phrase... sinon c'est l'histoire sans fin mais les dernières moutures étaient pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.