Aller au contenu

Need For Speed Undercover


Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Test (Review) de NFS Undercover sur gametrailers.com:

http://www.gametrailers.com/player/42885.html

Test multi-support (je ne suis pas sûr que la version PC ait été testée).

C'est pas la joie a priori. :/

Framerate "pauvre" sur les consoles, univers vide, ambiance lumineuse. :/

Et ce qui ne m'a pas plu: le fait qu'on puisse convertir du vrai pognon en argent virtuel pour acheter des trucs dans le jeu...:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce qui ne m'a pas plu: le fait qu'on puisse convertir du vrai pognon en argent virtuel pour acheter des trucs dans le jeu...:/

C'est pas nouveau dans les NFS.

Ca date du most wanted, peut etre même d'avant.

Sur IGN il est a 4/10 sur PS3 et 5/10 sur xbox..

Ouais, et PROSTREET avait eut 6.8/10 sur les deux consoles nextgen pour la pourriture de jeu que c'est. C'est dire si ce undercover doit sentir bon la merde. :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'di ce sera le meilleur nfs même réchauffé

prépare toi à avoir sacrément tord :francais:

comme dit plus haut, les note des "journalistes" plafonnent à 5/10, et c'est généreux

apparemment un petit malin à ouvert quelques fichiers du jeu et à trouvé marqué en toute lettre: mostwanted2

de là à dire qu'ils ont voulu faire une suite mais qu'ils l'ont abandonné en court de chemin (stagiaire qu'à perdu la disquette contenant le code source de l'IA, ce genre de truc) puis que finalement, vendre un truc, même pourris, dépassé, buggé, si ça marche pour les autres, autant qu'on continu, plus qu'à trouver un nom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas envie d'essayer Com8.

je suis en train de voir pour toper du matos un peu moins cher et si c'est bon, j'ai mon E5200 et ma HD4870 GS avant la noyel et là, COD5 et compagnie, ça passera sans soucis.

COD5, c'est aussi demandeur que COD4 pour tourner. Une bécane de deux ans d'âge le fait tourner très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le jeu saccade même avec un C2D et une HD4850 en 1280*1024... ça promet... :D

+1, je vais p-ê attendre qu'il optimise le jeu avant de l'achèter ( donc p-ê jamais et ça serait le 1er NFS que je ne toucherai pas depuis Underground, à moins que l'on me le prête comme Carbon).

Heureusement j'ai pas encore fait ma précommande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...