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Need For Speed Undercover


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Ou une voiture électrique ? :francais:

C'est peut être économique et non polluant,

mais des courses sans ce rugissement des moteurs :francais:

Il existe des installations audio qui reproduisent le bruit d'un V6, V8 ou V12.... :francais:

Bon après, il faudrait faire en sorte que ce soit relié au régime moteur, mais... :francais:

Par contre, il y a une chose que je ne sais pas: est-ce que les voitures électriques utilisent les rapports de boite ou bien un simple variateur (type mobylette) ?

Compte-tenu du couple copieux des moteurs électriques, il n'est pas sûr que plusieurs rapports soient nécessaires (ou tout du moins, pas autant que sur une voiture), surtout si le moteur électrique est là pour aller jusqu'à 60-70 km/h. :D

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Par contre, il y a une chose que je ne sais pas: est-ce que les voitures électriques utilisent les rapports de boite

non:

-chaque passage de rapport tuerais un peu plus le système because pointe de courant

-pas besoin quand on conserve un rendement au minimum 2.5X supérieur à un moteur thermique dans le pire des cas

ou bien un simple variateur (type mobylette) ?

ça dépend

(style mobylette? :up: )

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Il existait des systèmes de réduction de rapport via une sangle mobile sur un cône, donc une sorte de boîte de vitesse "continue" (il suffit d'imaginer les plateaux d'un vélo disposé sur un cône, de manière continue.. et sans les dents !).

Par contre il y avait des pertes de puissance dues à un certain "patinage". :francais:

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Preview (PS3) sur jeuxvidéo.com:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...ver-preview.htm

Pas grand chose à se mettre sous la dent, juste la conclusion provisoire (puisque c'est une preview):

Dernier point : le graphisme. Si nos premiers comptes-rendus soulevaient certains problèmes de ralentissement, nous n'avons pas vraiment constaté que ce défaut ait subsisté lors de cette nouvelle vision du jeu. En revanche, il est impossible de passer sous silence un indéniable effet de clipping, notamment au niveau du trafic. Quand on s'arrête et qu'on prend le temps de les observer dans une ligne droite, les voitures des autres usagers de la route semblent s’évaporer à quelques dizaines de mètres de distance, en tout cas bien avant l'horizon. Pas terrible mais, espérons-le, un défaut qui sera corrigé avant la sortie de ce titre fin novembre 2008.

A voir quoi... :D

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Interview de Jesse Abney (producteur du jeu):

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002961...jesse-abney.htm

Rien de neuf sous le soleil. :chinois:

A part ceci:

...[Le] moteur physique est une avancée indiscutable par rapport à ce dont nous disposions pour Pro Street, le volet précédent. L'idée est d'atteindre un niveau de qualité comparable à celui d'un simulateur. A notre avis, le moteur physique d'Undercover est tout simplement le meilleur disponible actuellement sur le marché. C'est celui qui offre la meilleure expérience de conduite en matière de console nouvelle génération. C'est aussi celui qui rend la voiture immédiatement contrôlable, qu'on se serve d'un volant ou d'une manette traditionnelle, et ceci dans le style très orienté action que nous recherchions. De plus, non seulement nous permettons au joueur de réaliser toutes les cascades qu'il voudra faire comme les 360 ou les demi-tours au frein à main mais en plus nous ajoutons un niveau de réalisme de la mécanique qui anime la voiture. C'est pour cela, par exemple, qu'il sera utile de savoir utiliser l'embrayage dans les dérapages afin de faire varier leur angle autour d'un coin de rue ou dans un virage. Il sera également possible de moduler la force de freinage ou de se servir du frein moteur. Et, bien entendu, une utilisation pointue de la boîte de vitesse sera un plus. Pour le joueur, cela signifie qu'il devra constamment prendre en compte la vitesse qu'il utilise ou ne pas perdre non plus de vue qu'il conduit une deux roues ou une quatre roues motrices.

Oyez, oyez braves gens, sortez vos doigts et vos pads analogiques... :apu:

:D

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Comme toujours, la meilleure vue (celle qui rend le plus la vitesse) reste à mes yeux celle sur le parechoc (visible à la moitié de la vidéo).

Sinon, ouais, la présentation semble soporifique: le démonstrateur veut trop montrer le moteur physique, au détriment du gameplay.

:/

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Je vais faire un peu de HS, mais j'étais en train de regarder le test de Midnight Club Los Angeles:

http://www.gametrailers.com/player/42021.html

Et ça a l'air franchement mieux (aussi bien graphiquement) que ce qui avait été annoncé.

Impressionné, je pense que NFS undercover aura du mal sur consoles face à ce jeu.

Sur pc aussi en fait. (il arrrivera un peu plus tard, comme GTAIV)

J'ai Midnight Club LA. C'est une tuerie, y'a pas d'autres mots. Pour ceux auraient aimé un remake de NFS underground 2 en hd avec une bande son encore meilleure, 3 fois plus de véhicules, 10000 fois plus de possibilité de custmisation, une ville 2 fois plus grande et vivante et des keufs qui vous prennent en charge comme des sauvages.... faut vraiment pas hésiter Midnight Club est LE jeu qu'il faut avoir.

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