Aller au contenu

Need For Speed Undercover


Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Apparemment on pourra faire du 4 vs 4 en ligne, flic contre brigands. ;)

Sinon y'a des videos ici:

http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/14234994...d=374mkd9fa3eah

Et les sites tri-city dévoilant petits a petit les voitures officielles et la vie la bas ;) .

http://www.needforspeed.com/undercover/tri...lot/home.action

http://www.needforspeed.com/undercover/tri...tte/home.action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens psylhok,

je met tout çà en post 1 :cartonrouge:

Alors ptite analyse perso,

- Tiens y a une barre de domage du véhicule, merde :ouioui: Fini les poursuites de 2h :p

- C'est vrai fbzn que l'environnement ressemble à s'y méprendre à MW :cartonrouge: pfff...

Avis mitigé quand même, ok MW est trrés bon,

mais là il semble abusé sur l'évolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble trop à NFS Most Wanted, et c'est pas franchement d'une beauté à tomber par terre. :/

Vous demandez a EA de faire des trucs nouveaux, mais pas trop, vous ne jurez que sur les anciens NFS, mais vous plaignez quand les nouveaux y ressemblent trop...

Comment voulez vous qu'EA s'en sorte ? :ouioui:

Moi, il m'a l'air super bien, et pour les graphismes, ce sont des vidéos pourries, donc je me fais pas de soucis à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous demandez a EA de faire des trucs nouveaux, mais pas trop, vous ne jurez que sur les anciens NFS, mais vous plaignez quand les nouveaux y ressemblent trop...

Comment voulez vous qu'EA s'en sorte ? :transpi:

Fin bon, la c'est pas une ressemblance c'est une copie sur les quelques vidéos visionnées,

donc à suivre. Pour l'instant j'ai peur de revivre la même deception lors de la sortie de flatout UC,

copie conforme du 2, qualité graphique mise à part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur NFS planet, les sources sont officielles

MINIMUM SYSTEM REQUIREMENTS

===========================

Windows XP and VISTA with latest service pack installed

Intel Pentium 4 (or equivalent) CPU running at 2.8GHz or higher (3.0GHz if running Windows Vista)

1GB RAM

Geforce 6500, Radeon 9500 or better DirectX compliant video card with Pixel shader 2.0 or above (AGP and PCIe only) using a supported chipset (see below)

DirectX compatible sound card

8X or faster DVD Drive

2.0 GB of HD space required to install game

DirectX Nov 2007 edition (included)

To play online a network card is required for broadband connectivity

:chinois::transpi: ah non c'est la config MINIMUM !! :francais:

si vous voulez la page originale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de demo prévue !!! info toujours officielle que je tire d'ici

Is a demo planned and if yes, when will it be available?

No. The game team made the decision at the start of the development cycle that we wanted to put all our resources on making the game so wouldn't be doing a demo.

Ah bah ouai hein, 2 démos pour Prostreet et 0 pour Undercover...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai été mauvaise langue, une ch'tite vidéo: ;)

http://www.factornews.com/news-24284-NFS_U...ler_digne_.html

Par contre:

Et pour accompagner, sachez qu'EA ne prévoit pas de mettre en ligne de démo de son jeu. Officiellement, c'est pour que les développeurs ne perdent pas de temps sur une démo au lieu de se concentrer sur le jeu ; officieusement, on pense que même EA n'est pas sûr de la qualité de son jeu et que donc il ne faut pas prendre le risque de décourager les acheteurs potentiels.

Ambiance... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, il est sorti de mes options d'achats pour cette fin d'année. Je n'ai pas envie de me refaire Most Wanted avec 2 modes de jeux en plus pour seul changement. Peut être en import ou occaz (ou tout simplement bas prix) dans quelques mois si madame insiste pour, mais il y a peu de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm ben je vais quand même attendre de voir. Si je peux m'amuser autant que sur Most Wanted je suis preneur :incline:

PAr contre si c'est aussi fun qu'un Pro Street........................................ :D

Je pense qu'il y aura quand même une démo, beaucoup de gens jugent sur ce petit morceau de jeu pour passer à la caisse, ou pas ^^ Reste à savoir quel genre de DRM il y aura :transpi: --->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...