Aller au contenu

Need For Speed Undercover


Messages recommandés

Et pour accompagner, sachez qu'EA ne prévoit pas de mettre en ligne de démo de son jeu. Officiellement, c'est pour que les développeurs ne perdent pas de temps sur une démo au lieu de se concentrer sur le jeu ; officieusement, on pense que même EA n'est pas sûr de la qualité de son jeu et que donc il ne faut pas prendre le risque de décourager les acheteurs potentiels.

Ambiance... :D

PES 2008-like spotted. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Là je ne comprends plus: vous dites que MW est génial, or on sait que ce nouveau NFS sera ressemblant, et ensuite vous dite que ce NFS Undercover sera nul !? :keskidit:

Ahhhh z'avez peur d'avoir un Most wanted 2 par ce que ça va trop ressembler a MW ? ce que tout le monde demandait après l'échec de prostreet ?

Bonne chance EA ! :non:

Il me semble que NFS Underground et underground 2 ont bien marché... (et était 2 jeux différents hein) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour l'instant les vidéos ne donnent pas envie. :/

Ensuite, le fait qu'aucune démo ne sera disponible (à moins qu'ils ne changent d'avis...) m'invite à la plus grande suspicion.

Là, à mon idée, ce sera soit un achat d'occasion, soit un achat beaucoup plus tard en gamme "budget". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je ne comprends plus: vous dites que MW est génial, or on sait que ce nouveau NFS sera ressemblant, et ensuite vous dite que ce NFS Undercover sera nul !? :D

Pas envie de racheter le même jeu avec un simple lifting graphique. C'est simple à comprendre.

Donc bon, ton sarcasme mal placé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas envie de racheter le même jeu avec un simple lifting graphique. C'est simple à comprendre.

Oui, c'est simple a comprendre, mais dire "le même jeu" c'est un peu fort je trouve... dans le cas de FO2/FOUC je serais d'accord, mais pas là. :D

Rooh peace les jeunes

:mdr2::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...