Aller au contenu

Need For Speed Undercover


Messages recommandés

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

La baisse de fremerate j'y ai gouté un paquet de fois et je rentrais souvent dans la circulation qui au passage est vraiment enmerdante ! On se croirait dans GTA quand vous roulez toujours sur la meme file et que quand vous arrivez ils tournent tous sur vous ;)

Puis niveau graphisme a part les immeubles ya rien d'extraordinaire, les voitures sont parfois tres moche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe qui risque de pleurer Cox. Il est juste mal fait ce jeu.

Vu ce qu'il affiche c'est vraiment trop honteux de pas y arriver avec une config "correcte".

Non mais tu comprends, ils ont implémenté un moteur physique pour la gestion des essuie-glaces, alors voilà.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros hs

a votre avis, avec la configuration minimal ca passe encore vu les lags ? (voir le premier post de cox pour la config minimal) :mdr2:

Spa un Hs ;)

Par contre il s'agit de la config annoncée par EA :p

A croire que ce n'est même pas GPU ou CPU "related" mais seulement un moteur mal fini, c'est tout. :cap:

Tout es dit,

du coup un ptit patch pour résoudre ce soucis ? ^^

Sur le psn

Add-Ons

Need for Speed Undercover

* Pack tenue de route Pro [2.99¤]

* Pack puissance Pro [3.99¤]

* Pack tenue de route Course [2.99¤]

* Pack puissance Course [2.99¤]

* Pack tenue de route Tourisme [1.99¤]

* Pack puissance Tourisme [2.99¤]

* Kit capots, spoilers et échappements spécifiques [1.99¤]

* Kit de jantes spécifiques [1.99¤]

* Édition collector [9.99¤]

* Pack exotique [5.99¤]

* Pack muscle car [4.99¤]

* Kit peintures et vinyles [1.99¤]

* Pack tuning [4.99¤]

* Pack Performance Ultime [9.99¤]

* Pack apparence Ultime [4.99¤]

pffff, ;) rien que pour çà, je revendrai ma ps3 tiens,

çà m'énerve ces filons de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas le 1 avril pourtant

nan c est serieux de vendre des add ons pour le jeux a ce tarif la surtout que ça devrait etre gratos et juste a debloquer dans le jeu

pfff la faute a EA ou a sony ??

depuis longtemps les jeux EA ça deviens du n importe quoi mais la c est le ponpon, aller je retourne sur mon pc ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff, :D rien que pour çà, j'aurais bien envie de boycotter tous les prochains titres EA tiens,

çà m'énerve ces filons de merde

:non:

Non parce que faut pas tout mélanger. :sm:

Qu'est ce que je mélange?

c'est un point qui m'agace en rapport avec le jeu non?

'fin kasa a raison, Dead Space est sur la même voie, avec ses packs d'apparence, etc... en téléchargement payant :craint:

J'ai le même dialogue pour dead space, LBA...

Je trouve juste çà pas normal, filon de merde quoi.

Je le pense pour ce jeu car il m'inéressai,

mais mon avis est le même pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pas le 1 avril pourtant

nan c est serieux de vendre des add ons pour le jeux a ce tarif la surtout que ça devrait etre gratos et juste a debloquer dans le jeu

pfff la faute a EA ou a sony ??

depuis longtemps les jeux EA ça deviens du n importe quoi mais la c est le ponpon, aller je retourne sur mon pc :D:craint:

Etant donné que Sony ne fait que transmettre ce que veux EA, que les éditeurs le faisaient déjà sur la 360 avant que la ps3 ne sorte... Je sais pas si on peut blâmer plus sony que les autres, m'voyez?MrMackey.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série NFS s'est arrêtée après NFSU (1) et NFS most wanted (moi qui était fan de hot poursuit 2, j'ai tout simplement adulé cet opus...), pour moi.

Après c'est pas vraiment des nfs, plutot des jeux de voiture communs qui sont sortis.

La licence est partie du côté obscur de la force :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une obligation que sony exige auprés des éditeurs?

J'avais pas vu çà dans ce sens :transpi:

Non, sony ne force pas les éditeurs à faire du contenu pour son store, au contraire de MS qui lui fait tout pour que les editeurs sortent des images de gamertag, des themes et du contenu additionnel sur le xboxlive.

Sony n'a fait que s'engouffrer dans la voie ouverte par MS. Vu que chez la concurrence y'a des millions de personnes qui achètent, pourquoi ne pas le faire aussi.

Tout le monde est un peu responsable dans cette histoire, mais ceux qui le sont le plus, ce sont ceux qui acceptent de payer pour pas grand chose.

Et puis sur 360, le système de paiement, qui impose de passer par des Microsoft Points fait qu'il en reste toujours un peu sur son compte et vu que le moindre jeu (oldie remake d'un jeu vieux de 10-15ans, vaut 400MS pts), quand il reste moins de points de que ça, c'est soit tu recrédites ton compte, soit tu bouffes le restant avec des petits trucs à 20-40-60-80-100-150 MS pts....etc...

Au moins sur le store de Sony, au delà de 5¤ tu payes le prix exact de ce que tu veux télécharger et point barre, t'as pas des points à la con (et donc de l'argent bien réel lui) qui dorment pour rien.

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je viens de télécharger et tester ce NFS et c'est vraiment une grosse merde, c'est le pire de tous (j'ai pas essayer pro street).

La prochaine fois tu attends une démo ou alors tu viens pas te vanter de l'avoir téléchargé.

Surtout pour un tel niveau de "constructivité" dans ton message.

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des benchs de NFS undercover avec différentes configs:

http://en.hardspell.com/doc/showcont.asp?news_id=4489

Le but n'est pas de dire "achetez du ATI ou du Nvidia", mais de montrer que le jeu est extrêmement gourmand.

Le 1er graphe est en 1680*1050, sans filtrage aucun, avec un Quadcore Q6850, 4 Go de Ram, sous XP SP3....

Dernier graphe, une GTX260 pour tout le monde, 4Go de Ram, même OS, 1280*1024, on change simplement le processeur...

Enjoy. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony n'a fait que s'engouffrer dans la voie ouverte par MS.

ouais bin logique par conséquent

Tout le monde est un peu responsable dans cette histoire, mais ceux qui le sont le plus, ce sont ceux qui acceptent de payer pour pas grand chose.

pfff les consommateurs sont vraiment de sacré tâche, tous aveugles et endormi par la consommation :transpi:

marre de tous ses pigeons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait rouler pour moi :cartonrouge:

Pas trop pour moi... :cartonrouge:

Vu tout ce qui a été dit (système d'achat de modules du jeu (:transpi:), qualité du moteur, ...), je ne suis pas sûr de regretter :ouioui:.

Nan mais sérieux, (également bien frustré par Dead Space) si c'est ça la prochaine étape du jeu vidéo, des super-démos où il faut encore sortir la CB après l'achat (:cartonrouge:, pas Carla Bruni) pour pouvoir jouer une version complète du jeu... J'ai bien peur que ça se passe sans moi.

Après tout, si il y a des gens pour acheter dans un jeu une fringue, une épée, un laser ou que sais-je, de telle couleur plutôt qu'une autre ça les regarde.

Mais que des objets, quêtes, récompenses, etc. manquent tout simplement, c'est n'importe quoi.

Ca faisait déjà partie des raisons pour lesquelles je ne regrettes pas de ne pas avoir de console à la maison. Si ça devient le "standard" pour les jeux PC aussi, :p.

:p

drukjebrilki8.jpg

Bon, ça risque de devenir tendu pour satisfaire ma soif de jeux si je dois éviter/boycotter EA en plus d' UBI'... :merci:

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heyy mais calmez vous :yes:

Regardez un peu ce que dit la fin de la news de NFS Planet (qui traite du sujet des addons ps3) :

Update:

Additionally a note for you: all these items (except the Collector's Edition) can be unlocked without purchase by progressing through Career, so they are just for the impatient, who don't want to wait until they played through the career. Only the Collector's Edition contains really new content.

C'est juste pour les impatiens :transpi:

Par contre c'est vrai que c'est du fric facile... :chinois: shame on EA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des benchs de NFS undercover avec différentes configs:

http://en.hardspell.com/doc/showcont.asp?news_id=4489

Le but n'est pas de dire "achetez du ATI ou du Nvidia", mais de montrer que le jeu est extrêmement gourmand.

Le 1er graphe est en 1680*1050, sans filtrage aucun, avec un Quadcore Q6850, 4 Go de Ram, sous XP SP3....

Dernier graphe, une GTX260 pour tout le monde, 4Go de Ram, même OS, 1280*1024, on change simplement le processeur...

Enjoy. :yes:

Ou plutot mal optimisé :chinois: Parce que un jeu comme ca qui n'est pas super beau et qui demande une grosse config ca craint :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...