Aller au contenu

Need For Speed Undercover


Messages recommandés

Prenant mon courage à deux mains, je l'ai installé sur mon pc car j'ai pas eu à débourser pour l'avoir ( :non: on me le prête, je ne tipiak pas les jeux).

Pour résumer:

-vidéo d'intro: le passage au dessus de la mer m'a données envie de gerber :transpi:

-vidéo après réglages: pas encore poussé les détails à fond mais pour l'instant pas de ralentissement en 1680x1050 pas encore réglé le reste mais ma HD4870GS est en mode normale depuis que je l'ai donc peu encore O/C au pire :transpi:

-en course: mis à part quand je fais vraiment le débile, j'ai rarement des difficultés à gagner une course (ou sinon c'est la collision à la con sur l'autoroute dans le c*l d'une voiture)

-en course-poursuite avec nos amis de la police: bah la je suis :eeek2: ils sont à la fois totalement débiles et vicieux. Exemple: 260 sur autoroute avec la Lotus (2 jours de jeu :transpi: lundi soir et mercredi soir soi environ 4h) donc à fond de balle (vitesse max quoi) et la une voiture civile qui me dépasse et qui se rabat sur moi :non: et j'en collectionne des comme ça :reflechis:

Bon me reste plus qu'à le finir mais j'en reparlerai d'ici là :byebye:

édit: bon bin torché en une dizaine d'heure, complètement déçu :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse
Si vous avez lu mon article sur le dernier NFS en date : Undercover, vous connaissez mon point de vue sur la bête. Il y a de ça quelques temps EA avait déclaré avoir supprimé tout développement pour la série, NFS était mort mais pas enterré. Pensez donc ! Se séparer d’une telle planche à billet serait un pur suicide financier. Même si la qualité des jeux avait fini par toucher le fond NFS restait un grand nom du jeu. Rien qu’un nom. Aux dernières nouvelles EA souhaite repartir à presque zéro avec NFS : Shift en laissant tomber le côté « Ouech Gros zy va nique ta reum , lâche des comms sur mes jantes han han » pour revenir sur de simples courses de voitures. Ouais comme pour Race Driver Grid (la concurrence peut avoir du bon) de Codemasters. Espérons qu’ils réussissent leur pari sinon je vois déjà la titre de mon futur article : NFS : Ctrl Alt Suppr…

Vlà l'article que j'ai mis sur mon blog ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
salut,

je ne sait pas vous mais mon undercover de marche plus !

il plante juste après avoir charger ma partit ou même si je fait nouvelle partit il ne se lance pas !

Après réinstallation de mon windows vista, il ne fonctionne toujours pas !

Après avoir appliqué le patch? http://ll.needforspeed.com/downloads/Under...frgeritalEU.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute j'ai réinstaller tous mon système ainsi que vista et le jeux ne fonctionne toujours pas !

il bloque juste après avoir charger la partit, retour a windows avec une fenêtre qui indique que le jeux ne répond plus !

ma gtx et overclocker, mais quand j'ai lancer le jeux je n'étais pas oc !

j'ai un autre pb c'est avec le nouveau ea manager ! quand j'essaye de le lancer il me marque que je n'est pas flash player alors que je l'ai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute j'ai réinstaller tous mon système ainsi que vista et le jeux ne fonctionne toujours pas !

il bloque juste après avoir charger la partit, retour a windows avec une fenêtre qui indique que le jeux ne répond plus !

ma gtx et overclocker, mais quand j'ai lancer le jeux je n'étais pas oc !

Je vais le demander gentiment mais utilises tu un nodvd? ton jeu est-il officiel?

j'ai un autre pb c'est avec le nouveau ea manager ! quand j'essaye de le lancer il me marque que je n'est pas flash player alors que je l'ai ...

Pour être sûr tu cliques et tu verras de suite si tu l'as ou pas, à jour.

Tu as peut être un antivirus-firewall auquel tu as demandé de bloquer certains accès ou certains popup non? Ce qui expliquerait l'impossibilité pour le EA manager de fonctionner correctement.

merci ca ma beaucoup aider pour résoudre mon problème ...

C'est une centralisation NFS, ce n'est pas un topic spécialement dédié pour résoudre ton problème en même temps. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...