King Nothing Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Je vais attendre qu'il soit Abandonware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Même réchauffé, le meilleur ?? c'est osé comme pari !! Ouaiiiiiiisss soyons fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Test (Review) de NFS Undercover sur gametrailers.com: http://www.gametrailers.com/player/42885.html Test multi-support (je ne suis pas sûr que la version PC ait été testée). C'est pas la joie a priori. :/ Framerate "pauvre" sur les consoles, univers vide, ambiance lumineuse. :/ Et ce qui ne m'a pas plu: le fait qu'on puisse convertir du vrai pognon en argent virtuel pour acheter des trucs dans le jeu...:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Et ce qui ne m'a pas plu: le fait qu'on puisse convertir du vrai pognon en argent virtuel pour acheter des trucs dans le jeu...:/ Aïe, ça c'est mal, très mal... Ça devrait pas être permis je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 A priori, l'option ne sert à rien puisqu'il est facile de gagner de l'argent virtuel dans le jeu... néanmoins c'est une dérive que je n'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Sur IGN il est a 4/10 sur PS3 et 5/10 sur xbox.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Ca promet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 ouais, ben je ne pense pas qu'il sera mien finalement. nouvel objectif (après la màj config) : COD 5 (trop beau). d'ailleurs, c'est étrange qu'il n'y ait pas de Centralisation COD 5 Edit : c'est dans celle de COD 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Ca devrait passer avec ta X1950 nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Et ce qui ne m'a pas plu: le fait qu'on puisse convertir du vrai pognon en argent virtuel pour acheter des trucs dans le jeu...:/ C'est pas nouveau dans les NFS. Ca date du most wanted, peut etre même d'avant. Sur IGN il est a 4/10 sur PS3 et 5/10 sur xbox.. Ouais, et PROSTREET avait eut 6.8/10 sur les deux consoles nextgen pour la pourriture de jeu que c'est. C'est dire si ce undercover doit sentir bon la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 vu que j'ai pas aimé pro street, je craint aussi du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi j'di ce sera le meilleur nfs même réchauffé prépare toi à avoir sacrément tord comme dit plus haut, les note des "journalistes" plafonnent à 5/10, et c'est généreux apparemment un petit malin à ouvert quelques fichiers du jeu et à trouvé marqué en toute lettre: mostwanted2 de là à dire qu'ils ont voulu faire une suite mais qu'ils l'ont abandonné en court de chemin (stagiaire qu'à perdu la disquette contenant le code source de l'IA, ce genre de truc) puis que finalement, vendre un truc, même pourris, dépassé, buggé, si ça marche pour les autres, autant qu'on continu, plus qu'à trouver un nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Même pas envie d'essayer Com8. je suis en train de voir pour toper du matos un peu moins cher et si c'est bon, j'ai mon E5200 et ma HD4870 GS avant la noyel et là, COD5 et compagnie, ça passera sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Ahhhhhh J'ai vraiment envie de le tâter ce ptit E5200, vivement que mon frère achète un pc Mais nous nous égarons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Attention souvant la version PC est différente des versions consoles concernant la série des NFS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Même pas envie d'essayer Com8.je suis en train de voir pour toper du matos un peu moins cher et si c'est bon, j'ai mon E5200 et ma HD4870 GS avant la noyel et là, COD5 et compagnie, ça passera sans soucis. COD5, c'est aussi demandeur que COD4 pour tourner. Une bécane de deux ans d'âge le fait tourner très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi j'di ce sera le meilleur nfs même réchauffé prépare toi à avoir sacrément tord Tord? non puisque je n'affirme rien mais espère énormément, ce sera donc une sacré déception, çà c'est clair, et certainement l'une de mes plus grande dans le jeu vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/...7040-page1.html Reste à voir ce qu'il a installé, une béta ou le jeu définitif, mais voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Bah, attendez le test de JV.com et votre jeu se tapera un 16/20 -1pts parce qu'il est mal optimisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/...7040-page1.html Reste à voir ce qu'il a installé, une béta ou le jeu définitif, mais voilà... Le jeu est disponible aux stats et donc sur la toile depuis lundi, ce n'est surement pas une beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Donc le jeu saccade même avec un C2D et une HD4850 en 1280*1024... ça promet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Donc le jeu saccade même avec un C2D et une HD4850 en 1280*1024... ça promet... +1, je vais p-ê attendre qu'il optimise le jeu avant de l'achèter ( donc p-ê jamais et ça serait le 1er NFS que je ne toucherai pas depuis Underground, à moins que l'on me le prête comme Carbon). Heureusement j'ai pas encore fait ma précommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 J'ai vu le jeu tourné sur un E8400 et une HD4870, beaucoup trop de ralentissement en 1280x1024 avec AAx4 et qualité max.. Sinon pour y avoir jouer un tit peu C'est pas mal mais sans plus, plus de drift ou de drag, tuning au minimum mais c'est pas plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 sur mon 24 avec un 6600 et 8800gtx je risque de pleurer alors :/ mais bon je garde qd même un soupçon d'espoir qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Test Xbox360: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...rcover-test.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.