Aller au contenu

[PS3] PS3 : quel jeu de course ?


Messages recommandés

Merci pour vos réponses, c'est très bien ! Mais oubliez les jeux PS2 360, etc. : c'est un cadeau collectif, la majorité a voté PS3 donc on reste là dessus(même si je pense que la PS2 aurait suffit a son bonheur).

Pour le volant j'y ai pensé, ça sera peut-être son cadeau de retraite ! Mais il a déjà le pad 360 sur le pc, et il s'en contente, donc ça attendra :transpi:

donc il y a Gt5p, GRID, Collin, et normalement Wipeout devrait sortir dans pas longtemps et si il aime les jeux arcade il y a montorstorm 1 et 2 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vais rien conseiller du tout car je considère dirt et grid comme de la bonne bousasse, gt5 comme frustrant si on ne maîtrise pas la bête, vous conseillez tous wip3out, mais il s'agit de course de vaisseaux et je ne suis pas persuadé que ce soit le trip du monsieur (autant dans le genre que dans la conduite)...

Le seul titre qui met tout le monde d'accord, c'est BURNOUT PARADISE. Sorti de ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vais rien conseiller du tout car je considère dirt et grid comme de la bonne bousasse, gt5 comme frustrant si on ne maîtrise pas la bête, vous conseillez tous wip3out, mais il s'agit de course de vaisseaux et je ne suis pas persuadé que ce soit le trip du monsieur (autant dans le genre que dans la conduite)...

Le seul titre qui met tout le monde d'accord, c'est BURNOUT PARADISE. Sorti de ça....

C'est, un peu, ce que je me dis aussi (surtout pour Wipeout). Les jeux de caisse sur next-gen pour le moment...

Sincérement, je pense même qu'upgrader son PC avec ajout d'un volant et, pourquoi pas, achat d'un LCD 22", devrait lui donner de bonne sensation. Il n'y a plus de jeu de caisse sur PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est, un peu, ce que je me dis aussi (surtout pour Wipeout). Les jeux de caisse sur next-gen pour le moment...

Burnout Paradise :D

Sincérement, je pense même qu'upgrader son PC avec ajout d'un volant et, pourquoi pas, achat d'un LCD 22", devrait lui donner de bonne sensation. Il n'y a plus de jeu de caisse sur PC ?

PS3 il a dit le monsieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS3 il a dit le monsieur ;)

Voui, mais il me semble que 3 posts après sa question, la plupart des jeux sur le-dit support ont été proposé. Donc sauf à développer un truc à la va-vite on va rapidement tourner en rond (ça tombe bien pour un jeu de caisse).

:D

Donc la discussion est close en fait :vomi2:

Pas la peine de repartir sur PC ou autre chose quoi :D

En plus de ça sur PC les jeux de caisses sont globalement les mêmes que sur console (à part Trackmania en gros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah voilà... "Sur console on trouve pareil que sur PC... Sauf le meilleur, Trackmania :eeek::eeek:;):dix: "

Hum... :eeek:

SAuf qu'il n'aime pas Trackmania le monsieur :yes:

Et je pense aussi que Wipeout est pas forcément un achat intelligent. C'est quand même autre chose que de la conduite de voiture :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
Yop,

Juste un pti'up pour savoir ce que t'avais pris finalement comme jeu de course et si le papa était content.

A+

T'urais pu quand même prendre 2s pour lui répondre :byebye:

sinon plus de conseil pour papa Jarod tiens... :non:

C'est encore moi :)

J'ai re-besoin de vos conseils, pour Noel on lui reprend un jeu de course. Votre choix entre MotorStorm Pacific Rift et Need for Speed Undercover ? Ou on attend World Championship Off Road Racing (annoncé bien ou pas ?)

En vous remerciant ;)

Pour le moment NFSU à mon grand regret à éviter... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum pardon pour la non-réponse, j'ai cliqué sur le lien "dernier message" et j'ai posté sans rien voir :transpi: (j'avais pas reçu de notif mail en plus)

On lui a presque tout pris en fait : CMR Dirt, GT5, Burnout, et un autre je crois. On a joué sur les prix d'occaze pour certains, et le pack PS3 80 Go + GT5 qui a fait moins cher que prévu :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...