inborn Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Pareil Sylvia 4444 reçu aussi un MP le 07/11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Normalement après cette date il n'y a plus eu d'envois de MP par ce pseudo-membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
animehq Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Voici ce que j'ai recu aujourd'hui dans mes mp : "Hello Dear, i am Lizy,single never married, tall slim,and fair,that loves sightseeing and reading,i viewed your profile and got interested in knowing you more for important discussion,could you please reply to me via my mail address (lXXX) so that we will know each other very well.i will send my pics later. Thanks, Lizy XXX Normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Oui et non. Normal, oui parce que le forum de pcinpact, comme tous les forums avec un minimum de visibilité (ou pas d'ailleurs) sont la cible de spaeurs. Souhaitable non. Quel est le pseudo de ce bot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Lizy, j'en suis aussi victime heu... je suppose qu'il faut fusionner ce topic avec cette centralisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Comme il a apparemment été libéré, le réflexe est moins évident pour un utilisateur lambda du fofo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 Bonjour, Ce bot est banni. (Topic fusionné) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Mais non c'est une vraie fille, et fort jolie d'ailleurs !! On se voit demain soir normalement !! (ouais hin) (Merci 2C ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci pour les signalisations des SPAM via MP de destinylove. Membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 honey123 banni à l'instant. Il n'est donc plus nécessaire de me le signaler Merci pour les alertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Okay, je signale pas alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Je ne signale pas non plus ! Mon premier spam par MP sur PCI, je suis ému... Mais bon, ce n'est pas une raison pour continuer hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 honey123 banni à l'instant. Il n'est donc plus nécessaire de me le signaler Merci pour les alertes Erf désolé je lis d'abord mes MP avant de lire le reste du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Ha mince j'ai fait la même boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydevil Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 J'ai reçu un spam, mal traduit en plus : Salut, je suis muar.After destin manquer à venir dans votre profil aujourd'hui; j'ai été ému et je suis intéressé par vous.vous voir; distance n'est pas une barrière de Love.Upon vrai, je souhaite établir une relation intime avec vous . m'a Répondre retour avec mon id e-mail personnelle: (gift.destiny@yahoo.com) ; à travers elle, je vais vous donner mes photos pour que vous sachiez que je am.Hope d'entendre plus tôt de vous vôtre destin comme vous pouvez le voir, le compte spammeur est "honey123", et l'objet était "HELLO", comme si un honey 123 était déjà pas assez ridicule sur un forum d'informatique (bon, ça passe sur ccm mais bon), il faut mettre l'objet en majuscule xD edit, désolé, pas vu que ce compte est déjà banni ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Moi qui pensait qu'il n'y avait qu'avec moi qu'elle voulait une relation intime je me sent trahis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydevil Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Moi qui pensait qu'il n'y avait qu'avec moi qu'elle voulait une relation intime je me sent trahis ! Si tu veux, j'ai reçu une fois un mail d'une fille qui avait une adresse mail de l'Union Soviétique (.su), qui avait l'air très intéressée par les jeunes mâles français :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Moi qui pensait qu'il n'y avait qu'avec moi qu'elle voulait une relation intime je me sent trahis ! Ouais mais bon, vu comment elle parle vous auriez eu du mal à vous comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skydevil Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Moi qui pensait qu'il n'y avait qu'avec moi qu'elle voulait une relation intime je me sent trahis ! Ouais mais bon, vu comment elle parle vous auriez eu du mal à vous comprendre Je suis pas sûr qu'il voulait de longues... discussions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 en espérant que le reste soit évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.