Aller au contenu

[Signalisation] Pollution de vos boites de mps


CoxleDingo

Messages recommandés

Oyé Oyé brave gens,

La cours suprême vient de délibérer...

Objet du délit:

Suite à une période de pollution des boîtes des INpactiens,

il a été décidé de mettre en place ce topic afin d'être plus réactif dans nos actions et sanctions.

Si vous recevez des mps (messages privés) INdésirables sur votre compte,

merci de relayer le probléme ici en INdiquant :

:chinois: Le nom du coupable. :p

:yes: L'objet du délit.

:p Et si cela peut être pertinent, une copie du mp.

Les juges, en leur qualité d'administrateur,

se feront le devoir d'agir pour votre bien être personnel

(bin ouais quoi on pollue pas impunemement un INpactien quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 7 mois après...

Bonjour,

Spam reçu à l'instant en MP.

Auteur :roule:maceylove

Sujet :oops: Hello

Texte :xzombi:

Bonjour

Mon nom est aime j'ai vu aujourd'hui à votre profil (www.pcinpact.com) et becameintrested en vous, je vais aussi vous voulez en savoir plus, et je veux que vous envoyez un courriel à mon adresse e-mail afin que je puisse vous donner

ma photo pour que vous savez qui je am.Here est mon adresse e-mail (loveth_1johnson@yahoo.com) Je crois que nous pouvons aller d'ici! Je suis en attente de

votre mail à mon adresse e-mail above.loveth (Souvenez-vous de la distance ou la couleur n'a pas d'importance, mais l'amour des questions alotin vie.

(loveth_1johnson@yahoo.com).

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Hello

My name is loveth i saw your profile today at (www.pcinpact.com) and becameintrested in you,i will also like to know you the more,and i want you to send an email to my email address so i can give you

my picture for you to know whom i am.Here is my email address (loveth_1johnson@yahoo.com) I believe we can move from here! I am waiting for

your mail to my email address above.loveth (Remeber the distance or colour does not matter but love matters alotin life.

(loveth_1johnson@yahoo.com).

Merci pour votre INtervention :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Encore un spam :

Auteur :cartonjaune: sylvia23

Sujet :byebye: Hello

Texte :arrow:

Hello

My name is miss Sylvia.i saw your profile today and became intrested in you,i will also like to know more about you,and i want you to send a mail to my email address so that i can give you my picture for you to know whom l am.Here is my email address (sylvia_948@yahoo.co.uk) .i believe we can move from here.I am waiting for your mail to my email address

sylvia_948@yahoo.co.uk

Je dois les attirer :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut,

Un nouveau spam par MP.

Auteur :pjudit4u

Sujet 8) Hello

Texte :arrow:

Hello

My name is miss Judith.i saw your profile today and became intrested in you,i will also like to know more about you,and i want you to send a mail to my email address so that i can give you my picture for you to know whom l am.Here is my email address ([...]@yahoo.co.uk) .i believe we can move from here.I am waiting for your mail to my email address above.Remeber the distance or colour does not matter but love matters alot in life) please send me mail to my e mail address.

Please rpely me with my email address here

([...]@yahoo.co.uk)

Merci pour votre INtervention :D

Et bonne vacances (ou bon courage pour ceux qui travaillent) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Encore un spam :

Auteur :zarb: sylvia23

Sujet :zarb: Hello

Texte :zarb:

Hello

My name is miss Sylvia.i saw your profile today and became intrested in you,i will also like to know more about you,and i want you to send a mail to my email address so that i can give you my picture for you to know whom l am.Here is my email address (sylvia_948@yahoo.co.uk) .i believe we can move from here.I am waiting for your mail to my email address

sylvia_948@yahoo.co.uk

Je dois les attirer :sm:

6 mois après la revoilà à part que maintenant c'est sylvia2323.

Sinon le titre et message du spam sont toujours les mêmes.

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Reçu aussi, de Sylvia2323, toujours…

Quelle goulue…

---

Hello

My name is miss Sylvia.i saw your profile today on(www.pcinpact.com) and became intrested in you,i will also like to know more about you,and i want you to send a mail to my email address so that i can give you my picture for you to know whom l am.Here is my email address (sylvia_948@yahoo.co.uk) .i believe we can move from here.I am wait...

sylvia2323 est membre du groupe INpactien et a 0 message(s).

Envoyé : 6 Nov 2009 - 14:49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...