Aller au contenu

[Signalisation] Pollution de vos boites de mps


CoxleDingo

Messages recommandés

Hello,

Reçu aussi, de Sylvia2323, toujours…

Quelle goulue…

---

Hello

My name is miss Sylvia.i saw your profile today on(www.pcinpact.com) and became intrested in you,i will also like to know more about you,and i want you to send a mail to my email address so that i can give you my picture for you to know whom l am.Here is my email address (sylvia_948@yahoo.co.uk) .i believe we can move from here.I am wait...

sylvia2323 est membre du groupe INpactien et a 0 message(s).

Envoyé : 6 Nov 2009 - 14:49

Idem j'ai recu le même MP

dites donc, cette sylvia essaie de maximiser ses chances ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Pareil, sylvia2323:

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=176287

Bonjour

Mon nom est Miss Sylvia.i vit aujourd'hui sur votre profil (www.pcinpact.com) et est devenu intrested en toi, je vais aussi à mieux vous connaître, et je veux que vous envoyez un mail à mon adresse email pour que je peut vous donner ma photo pour que vous savez qui am.Here l est mon adresse e-mail (sylvia_XXX@yahXX.co.uk). Je crois que nous pouvons passer de here.I suis en attente de votre courrier à mon adresse électronique de l'above.Remeber la distance ou la couleur n'a aucune importance, mais les questions aimais beaucoup dans la vie) s'il vous plaît envoyez-moi un courriel à mon adresse e mail.

S'il vous plaît me répondre avec mon adresse e-mail ici

(sylvia_XXX@yahXX.co.uk)

Comme je suis senti j'ai mis des XXX... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

My name is miss Sylvia.i saw your profile today on(www.pcinpact.com) and became intrested in you,i will also like to know more about you,and i want you to send a mail to my email address so that i can give you my picture for you to know whom l am.Here is my email address (sylvia_948@yahoo.co.uk) .i believe we can move from here.I am waiting for your mail to my email address above.Remeber the distance or colour does not matter but love matters alot in life) please send me mail to my e mail address.

Please reply me with my email address here

(sylvia_948@yahoo.co.uk)

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Bonjour

Mon nom est Miss Sylvia.i vit aujourd'hui sur votre profil (www.pcinpact.com) et est devenu intrested en toi, je vais aussi à mieux vous connaître, et je veux que vous envoyez un mail à mon adresse email pour que je peut vous donner ma photo pour que vous savez qui am.Here l est mon adresse e-mail (sylvia_948@yahoo.co.uk). Je crois que nous pouvons passer de here.I suis en attente de votre courrier à mon adresse électronique de l'above.Remeber la distance ou la couleur n'a aucune importance, mais les questions aimais beaucoup dans la vie) s'il vous plaît envoyez-moi un courriel à mon adresse e mail.

S'il vous plaît me répondre avec mon adresse e-mail ici

(sylvia_948@yahoo.co.uk)

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Spam reçu le 07-11-2009 02:43:45 en MP.

Auteur ;) sylvia4444

Sujet :D Hello

Texte :francais:

Hello

My name is miss Sylvia.i saw your profile today on(www.pcinpact.com) and became intrested in you,i will also like to know more about you,and i want you to send a mail to my email address so that i can give you my picture for you to know whom l am.Here is my email address (sylvia_948@yahoo.co.uk) .i believe we can move from here.I am waiting for your mail to my email address above.Remeber the distance or colour does not matter but love matters alot in life) please send me mail to my e mail address.

Please reply me with my email address here

(sylvia_948@yahoo.co.uk)

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Bonjour

Mon nom est Miss Sylvia.i vit aujourd'hui sur votre profil (www.pcinpact.com) et est devenu intrested en toi, je vais aussi à mieux vous connaître, et je veux que vous envoyez un mail à mon adresse email pour que je peut vous donner ma photo pour que vous savez qui am.Here l est mon adresse e-mail (sylvia_948@yahoo.co.uk). Je crois que nous pouvons passer de here.I suis en attente de votre courrier à mon adresse électronique de l'above.Remeber la distance ou la couleur n'a aucune importance, mais les questions aimais beaucoup dans la vie) s'il vous plaît envoyez-moi un courriel à mon adresse e mail.

S'il vous plaît me répondre avec mon adresse e-mail ici

(sylvia_948@yahoo.co.uk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Spam reçu le 07-11-2009 02:43:45 en MP.

Auteur :francais: sylvia4444

Sujet :francais: Hello

Texte :francais:

Hello

My name is miss Sylvia.i saw your profile today on(www.pcinpact.com) and became intrested in you,i will also like to know more about you,and i want you to send a mail to my email address so that i can give you my picture for you to know whom l am.Here is my email address (sylvia_948@yahoo.co.uk) .i believe we can move from here.I am waiting for your mail to my email address above.Remeber the distance or colour does not matter but love matters alot in life) please send me mail to my e mail address.

Please reply me with my email address here

(sylvia_948@yahoo.co.uk)

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Bonjour

Mon nom est Miss Sylvia.i vit aujourd'hui sur votre profil (www.pcinpact.com) et est devenu intrested en toi, je vais aussi à mieux vous connaître, et je veux que vous envoyez un mail à mon adresse email pour que je peut vous donner ma photo pour que vous savez qui am.Here l est mon adresse e-mail (sylvia_948@yahoo.co.uk). Je crois que nous pouvons passer de here.I suis en attente de votre courrier à mon adresse électronique de l'above.Remeber la distance ou la couleur n'a aucune importance, mais les questions aimais beaucoup dans la vie) s'il vous plaît envoyez-moi un courriel à mon adresse e mail.

S'il vous plaît me répondre avec mon adresse e-mail ici

(sylvia_948@yahoo.co.uk)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je l'ai eu aussi !!!!! Sylvia is back again ;)

Je croyais que j'avais une admirtatrice secréte INpactienne qui me souhaitait mon anniversaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...