Aller au contenu

[VDS] - brocante de GWG - MISE A JOUR


Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse
personne d'autre n'ose me poser des questions ?

je t'en pose moi si tu veux :yes: (up déguisée :D)

Penses-tu que ce que j'ai mis en vente ne vaut le coup et que c'est trop chère ? :chinois:

bah les config entière sont un peu chères oui, sinon je trouve que ça vaut le coup d'essayer de vendre ton matos puisque tu n'en as plus l'utilité et que ça peut servir à d'autres :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah effectivement le SCSI est une connectique un peu dépassée par exemple, le SATA présente bien plus de qualités à mes yeux et il n'est pas près de mourir donc effectivement ça réduit les potentiels acheteurs. Ensuite un CRT ça peut être pratique, encore faut il venir le chercher en mp...

Et puis une colonne de DVD, peu de personnes en ont l'utilité également... Bref il est possible que ça finisse par partir mais il faut le temps.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah effectivement le SCSI est une connectique un peu dépassée par exemple, le SATA présente bien plus de qualités à mes yeux et il n'est pas près de mourir donc effectivement ça réduit les potentiels acheteurs. Ensuite un CRT ça peut être pratique, encore faut il venir le chercher en mp...

Et puis une colonne de DVD, peu de personnes en ont l'utilité également... Bref il est possible que ça finisse par partir mais il faut le temps.^^

wouais, je sais... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh juste pour revenir sur ce qui a été dit précédemment le scsi n'est pas mort et surtout présente plus d'avantage que le sata

- Aucune ressource processeur utilisée lors des gros transferts de fichiers

- Contrairement a l'idée reçu les prix sont devenus plus qu' abordable

- le SAS (serial attached scsi) est toujours d'actualité

alors oui il n'y a plus de graveur scsi a l'heure actuelle, mais cela reste un model de stabilité...

1mn30 pour transférer un gros fichier de + de 3Go (une animation 3ds) d'un disque sata a l'autre

40secondes pour le même fichier (toujours dans les mêmes conditions)

histoire d'illustrer mes dire quand au prix on trouve des 146.8Go dans les alentours de 46-50¤

une carte pci-x tekram dans les 25¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serais preneur de la souris G7 à 30 euros FDPin.

a+

Salut, :merci:

J'ai mis des pris vraiment très bas par rapport à ce qui vends en occasion... Surtout à l'état quasiment neuf.

J'ai fixé son tarif à 40¤ (fdpout), alors que le prix d'occasion généralement constaté est de 70¤...

Tu m'en propose à près de 20¤ de moins de ce que j'en demande. :non:

Bref, concernant cette souris, je resterai sur son prix fdpout. :modoreussi:

Bien INpactement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, bonne vente !

Dernièrement sur ebay le même modèle n'est pas monté plus haut que 20 euros (à 30 euros en achat direct personne ne l'a acheté) :

http://cgi.ebay.fr/Logitech-G7-Laser-Cordl...0428138001r1426

Une autre à été vendu 20.51 euros :

http://cgi.ebay.fr/Souris-laser-LOGITECH-G...0427133002r9875

Une autre encore à 20 euros :

http://cgi.ebay.fr/Logitech-G7-(9313750403...517126001r27857

Au final mon offre à 30 euros frais de port compris est tout à fait dans les tarifs actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donné les machines en vente à une association...

ça me fait de la place dans mon bureau et dans mon sujet :byebye:

:D effectivement comparé au début ton topic s'est bien vidé !

mais pourquoi personne n'est INtéressé par mon "merdier" ?

trop vieux ?

trop pro ?

trop peu cher ?

Honnêtement, quand j'ai vu ce qui était proposé, j'ai fait HO :yes: les vieux tromblons sortis de la cave !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...