Aller au contenu

[VDS] - brocante de GWG - MISE A JOUR


Messages recommandés

fialement,

- le Netgear DG834N m'a été retourné car le mec ne voulias qu'un routeur/Wifi (un noob) :transpi:

- le PC n°1, celui qui le voulait s'est désisté car il en a trouvé un près de chez lui... (décevant) :D

Je vais devoir remettre les annonces ou je les ai enlevés... :arrow:

Tiens si je me désistais du 9700 :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse
Je serais sur paris du 22 au 27 dans le 18° tu crois que y'a moyen? :D

250 posts je passe soldat rebelle :D

C'est carrément bon tes dates mecton !!! :ouioui:

Bah dis moi comment tu veux faire... ;) (sachant que c'est toujours une expédition pour ma femme et moi de bouger...)

So what's next?

bah c'est marqué dans un coin du fofo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, tu crèches intra muros?

Moi j'peux bouger en cas :cartonrouge:

Au Plessis-Bouchard dans le 95 :craint:

RER C jusqu'a la gare de Franconville la garenne / Le Plessis-bouchard

#

je commence à débarrasser le bureau... une machine de vendue ! hop' ! :sucre:

Au fait, je vais bientôt avoir un CPU à vendre :

AMD Turion™ 64 X2 TL-50, 1,6 GHz (Socket S1) L1: 256 Ko, L2: 512 Ko

L'ennuie, c'est que je ne sais pas s'il fonctionne... car le portable ou il s'y trouve s'est pris du cola sur l'étage d'alimentation de la carte mère.

Visiblement, en tout cas, le CPU et le pourtour de la carte mère semble nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est accessible en transports en commun pourquoi pas, mais si c'est plus cher que les frais de port c'est con :transpi:

Bien sûr que c'est déservie...

Gare du Nord

Prendre RER C pour s'arrêter à la Gare de Franconville la Garenne.

Voilà. C'est à 15 min de la gare du Nord il me semble...

Tu taffes mardi qui vient là? Je suis sur paris et j'ai désespérément besoin d'un vrai RAD, mon 7700 n'arrive pas à refroidir correctement mon opty 175 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est accessible en transports en commun pourquoi pas, mais si c'est plus cher que les frais de port c'est con :roule:

Bien sûr que c'est déservie...

Gare du Nord

Prendre RER C pour s'arrêter à la Gare de Franconville la Garenne.

Voilà. C'est à 15 min de la gare du Nord il me semble...

Tu taffes mardi qui vient là? Je suis sur paris et j'ai désespérément besoin d'un vrai RAD, mon 7700 n'arrive pas à refroidir correctement mon opty 175 :dd:

Coucou, :transpi:

En fait, je taff chez moi... plus précisément "auxilière de vie" de mon épouse (immacula).

Je suis là ou elle est. :smack:

Tu me préviens juste quand et on s'échange nos coordonées pas MP et hop'

Au fait, ça y est, ils viennet d'arriver !!!

Et là, je re préparre le Blundle.

A très bientôt ami INpactien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre topic ne respecte pas les Règles de la section. De ce fait, vous êtes prié d'en prendre connaissance afin de modifier le contenu de votre topic ou de son titre et ce afin de le rendre en adéquation avec celle-ci.

Voici une liste des règles les plus couramment rappelé aux membres :

- La limite est de 1 :mdr2: par jour et par topic,

- Vous n'avez le droit qu'à un seul topic du même genre par sous-section.

- Le vendeur doit fixer son prix. S'il en est incapable ou a un doute, il peut alors passer par un topic d'estimation pour avoir une idée du prix de son matériel.

- Pensez aux balises réglementaires à mettre en début de votre titre : [ACH][VDS][EST][DON][ECH],

- Pas d'INvitation à la négociation via message privé ou mail,

- Tous les objets n'étant pas en rapport direct avec le matériel INformatique doivent aller en sous-section Divers : Jeux videos, Consoles, mobilier, voiture etc...

Sachez aussi que tout rappel suivant ce message sera accompagné d'une fermeture définitive ou non du topic en question.

Si vous avez la moindre remarque sur ces règles, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai sortie des Archives ton deuxième topic de vente suite à l'archivage du premier.

Je te répond, juste pour te remercier :mdr2:

Et dorenevant, il vaut mieux proposer à quelqu'un de se créer un compte pour vendre son matos que de le vendre soi-même pour lui rendre service...

... sinon, les règles qui font que ce forum reste l'un des meilleur risquerait de dérapper.

Encore Merci ! T'es un Barroud d'enfer ! :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fais le droit de vendre du matériel d'un ami mais cela ne t'autorise pas à transgresser les règles. Tu pouvais rajouter le portable dans ta vente.

bah sans vouloir transgresser quoique ce soit, je ne voulais pas mélanger... :pleure:

ce n'est pas grave, si elle vends autre chose, elle utilisera son tonus de tétraplégique pour se créer un compte puis gérer son topic de vente. :ouioui:

Avec de la chance, personne n'aura remarquer que j'ai fait 2 topic de vente et ne seront pas tenté de faire pareil :ouioui:

#

ça y est, la transaction du Ventirad Zallman s'est effectuée. :up:

De plus, notre ami Keats a en plus accepté de miam miam et Geeker quelques heures... :transpi:

Tellement sympa, que je lui ai proposé gratuitement une Carte graphique AGP Benchee :-D

-> il l'a refusé :| ( :mdr: )

Pur ma part, un INpactien dans l'âme ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han Ça souffle un 9700 :troll:

Y'a que 3 pins sur ma carte mère mais le PWM marche quand même :yes:

J'en profite pour faire mon feedback, vous pouvez y aller les gens. Le matos, le bundle, le suivi sont nickels chromes :dix:

(et en plus le hachi parmentier est délicieux :transpi: ).

Noyeux Jöel GWG et bonne année un peu en avance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...