Aller au contenu

[VDS] - brocante de GWG - MISE A JOUR


Messages recommandés

salut goodwhitegod,

je vais pas te bloquer ta vente, si tu veux lui vendre aucun problème pour moi, je trouverais bien un 9700nt :p ej suis pas prssé.

merci d'avoir réservé le ventirad, c'est tout à ton honneur :ouioui:

je mis l'annoce pour mon 9500LED :p , pour l'instant personne :merci: , je ne veux pas pénaliser ta vente. Donc si tu as un acheteur potentiel, vas y :jap:

encore merci à toi

UP pour un forumeur sympa

:jap:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse
...

snirf :chinois: toi aussi t'es sympa :yes:

Zalman 35 in ok pour moi :transpi:

vu q'Orion cède si sympatiquement sa place, concluons la vente si tu veux...

toutefois, le ventirad était sur une carte mère AM2...

...si d'origine, les fixations de base du 939 sont les même que celui de l'AM2 c'est possible...

Mais du coup, ça ferai 2 colis dont un pas adapté au ventirad lui même (vu que la boite et le reste du kit serait envoyé plus tard...)

le plus logique, c'est de patienter 1 moi jours pour jours pour tout avoir et être certain de tout voir...

Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

snirf ;) toi aussi t'es sympa :down:

Zalman 35 in ok pour moi ;)

vu q'Orion cède si sympatiquement sa place, concluons la vente si tu veux...

toutefois, le ventirad était sur une carte mère AM2...

...si d'origine, les fixations de base du 939 sont les même que celui de l'AM2 c'est possible...

Mais du coup, ça ferai 2 colis dont un pas adapté au ventirad lui même (vu que la boite et le reste du kit serait envoyé plus tard...)

le plus logique, c'est de patienter 1 moi jours pour jours pour tout avoir et être certain de tout voir...

Qu'en penses-tu ?

Je comprends pas trop ton histoire. Le rad simple se fixe-t-il oui ou non au 939 aujourd'hui?

Si je comprends bien le problème est que tu dois envoyer le colis en 2 parties? Quelle sont ces parties : 1) Rad 2) Fix+boites ?

Tiens moi au courant :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop ton histoire. Le rad simple se fixe-t-il oui ou non au 939 aujourd'hui?

Si je comprends bien le problème est que tu dois envoyer le colis en 2 parties? Quelle sont ces parties : 1) Rad 2) Fix+boites ?

Tiens moi au courant :p

Je te fais un re-make de l'histoire ^^

Mon père vis en Franche-Comté et moi en Ile-de-france

Il viens de temps en temps durant les vaccances scolair (pour mon ti frêre)

Dernièrement, il m'a demmandé de lui changer son Ventirad (Zalman) par un sans ventillo (car son boitié est très bien venillé)

Donc, il est venu, et je lui ai changé son affaire.

Toutefois, il n'est pas venu avec la boite du Zalman (qui contiens toutes les fixations) ni sa facture (car il ne pensait pas le revendre, c'est moi qui lui ai conseillé de le faire vu son état comme neuf)

Mais il a laisé son Zalman chez moi.

Et il est prévu que la prochaine fois qu'il viens (le 21 décembre), il ramène ce qui va avec le Zalman. :cartonrouge:

Donc, j'ai chez moi : le ventirad et la fixation simple pour AM2

Chez mon père : le reste du kit avec la boite et la facture

Sachant que je désire te donner entière satisfaction, je te conseil d'attendre que je puisse t'envoyer le tout dans la meilleur condition possible ! :D

(désolé si je me suis mal exprimé et oublié de présiser une date de disponibilité :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop ton histoire. Le rad simple se fixe-t-il oui ou non au 939 aujourd'hui?

Si je comprends bien le problème est que tu dois envoyer le colis en 2 parties? Quelle sont ces parties : 1) Rad 2) Fix+boites ?

Tiens moi au courant :cartonrouge:

Je te fais un re-make de l'histoire ^^

Mon père vis en Franche-Comté et moi en Ile-de-france

Il viens de temps en temps durant les vaccances scolair (pour mon ti frêre)

Dernièrement, il m'a demmandé de lui changer son Ventirad (Zalman) par un sans ventillo (car son boitié est très bien venillé)

Donc, il est venu, et je lui ai changé son affaire.

Toutefois, il n'est pas venu avec la boite du Zalman (qui contiens toutes les fixations) ni sa facture (car il ne pensait pas le revendre, c'est moi qui lui ai conseillé de le faire vu son état comme neuf)

Mais il a laisé son Zalman chez moi.

Et il est prévu que la prochaine fois qu'il viens (le 21 décembre), il ramène ce qui va avec le Zalman. :cartonrouge:

Donc, j'ai chez moi : le ventirad et la fixation simple pour AM2

Chez mon père : le reste du kit avec la boite et la facture

Sachant que je désire te donner entière satisfaction, je te conseil d'attendre que je puisse t'envoyer le tout dans la meilleur condition possible ! :D

(désolé si je me suis mal exprimé et oublié de présiser une date de disponibilité :cartonrouge: )

:p c'est très clair :cartonrouge:

Dans l'ideal j'aimerai avoir le rad le plus vite possible, j'ai une fixation pour s939 qui va avec mon 7700Cu peut être est ce le même? Penses tu que ton pere pourrait t'envoyer la boite avant l'heure? Parce qu'à défaut je ferais du multi propal :cartonrouge:

Bon je pars en Week end je te répondrai demain apres midi surement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'ennuies, c'est que j'ai rangé la fixation AM2 qui était sur la carte mère avec le Zalman dans la boite du nouveau radiateur...

J'ai dit du coup à mon père d'appporter les 2 boites en même temps pour refaire le blundle au complet du Zalman...

histoire fou la merde j'avoues :craint:

j'aurai du ne pas oublier de présicer cette fichue date de disponibilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
:bravo: dépêche toi de récupérer ces fixations! I can't wait!! :baton:

bah il restes 19 jours à attendre... ;) ( :eeek2: )

mon père a mis la boite à l'entrée de son salon pour ne pas l'oublier... de toute façon, je lui rappelerai avant qu'il parte de chez lui :mdr:

Au fait, je rajoute qu'il est réservé dans mon sujet principal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: Des noix de cocos

Ou bien de communistes :francais:

Non, lui c'est mon pote... :ouioui:

un Maso de première...:sm:

les "coco" dont il est sujet, c'est des coup de poing falangés sur le sommet de son crâne... il en rafole !

Au fait, il ne faut pas que je lui dise que j'ai des nouvelles pastilles de vitamine C efervessente... sinon, il va tous mes les bouffer direct dans la bouche... :craint: oup's, il a du lire :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je cherches un autre 9700 ou pas ;)

ne me fais pas ce coup là stp... :byebye: ( :D )

il te fait envis, je te l'ai promis le plus nikel et complet possible :D

En tout cas, j'ai ajouté que je te le réserve... :yes:

Et en plus, j'ai enlevé les "articles" que j'ai vendu, ça alège la page 1. 8)

Voilà, ceux qui veulent quelque chose, n'hésitent pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fialement,

- le Netgear DG834N m'a été retourné car le mec ne voulias qu'un routeur/Wifi (un noob) :craint:

- le PC n°1, celui qui le voulait s'est désisté car il en a trouvé un près de chez lui... (décevant) :fumer:

Je vais devoir remettre les annonces ou je les ai enlevés... ;)

arf c'est pas très INpactien de leur part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...