Aller au contenu

[VDS] - brocante de GWG - MISE A JOUR


Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse
- CPU AMD 64 x2 4200+ (Socket 939) (avec boite et ventirad) = 55¤ (réservé Ellierys)

- Alim Antec Earthwatts EA-380 = 30¤ (réservé Ellierys)

- Graveur DVD-RW NEC ND-4550A IDE (noir) = 8¤ (réservé Ellierys)

Yop,

Comme précisé sur le topic d'estimation, je te confirme la reservation.

Je devrais pouvoir prendre le tout aux alentours du 15Fevrier.

Bonne vente (Et up deguisé :p)

Salut, :byebye:

Qu'en est-il de ta réservation ? :keskidit:

Je peux t'arrondir le tout à 95¤ fdp IN.

N'hésites pas à me donner ta réponse ici et tes coordonnées par mail auxquels je te répondrai les mienne pour le paiement. :chinois:

Bien INpactement :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'cuse moi je t'avais un peu oublié :)

Tu saurais me confirmer si l'Alim' a assez de cablage pour un montage en bas d'un boitier (Type Antec P183)

Salut,

Je te pardonne, t'as aussi droit à une vie... :ouioui:

Je ne peux pas te confirmer si les longueurs de câble suffiront.

Toutefois, voici les données que l'on peut trouver : Antec Earthwatts EA-380

En revanche, il existe des rallonges peut cher et facilement trouvable.

EDIT : j'ai lu des commentaires ici et là qui affirment que les longueurs sont souvent parmi les meilleur de la gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...