Aller au contenu

Ingrid BETANCOURT Libre


nemesis93_75

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

:transpi:

elle ne s'arrête jamais .................

Ingrid Betancourt se réjouit «d’être habillée en femme. Ça m’arrivait très peu dans la jungle». «Il y a 15 jours, j’étais encore enchaînée à un arbre, mais ça me paraît si loin». Elle tient à rappeler que d’autres n’ont pas eu la chance d’être libérés, et cite, en espagnol, les noms de ses anciens «compagnons d’infortunes» encore entre les mains de Farc. «Il ne faut pas les oublier, il faut qu’ils soient libres très vite. Je compte sur vous Mr le Président, sur Carla et sa belle voix et son c½ur»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui ma le plus choqué c'est pourquoi la france est intervenu ?

etant donné qu'elle a renoncé a sa nationalité francaise, je vois pas le role de la france...

et puis elle dit bien a la fin de son discour: "nous les colombiens"...

Ouais mais pourtant elle la colombienne qui a renié son côté français, elle a pas dit non à la Légion d'honneur, bien qu'elle n'ait pas daigné se déplacer au défilé du 14 juillet où elle était pourtant invitée, sous prétexte qu'elle était "fatiguée".

n'importe quoi ! Elle revient en pleine forme de sa jungle où elle a eu 6 ans pour se reposer, attachée à un arbre avec sa radio, sa pince à épiler, son shampooing et sa corbeille de fruits, et là on lui remet l'insigne de chevalier de la légion d'honneur, qu'elle ne mérite absolument pas vu qu'elle n'a jamais rien fait pour la nation française, bien au contraire puisqu'elle a renoncé à sa nationalité française, comme l'a rappelé mon collègue ci-dessus (:pleure:), et elle ne se déplace même pas à la fête nationale française, sous prétexte qu'elle est fatiguée :D par contre la garden-party là elle est venue..

Ca fait chier tout le monde le défilé, mais quand on va te remettre une haute distinction nationale, à plus forte raison quand tu ne la mérites pas le moins du monde, tu fais au moins l'effort de bouger tes fesses et faire état de présence. :pleure: :pleure:

Et puis LOL elle demande au nain de faire quelque chose pour les ôtages :pleure: , il a jamais servi à rien pour elle, mais quand bien même il aurait plus ou moins essayé, c'est pcq tout le monde parlait d'elle. Là ceux qui restent, on sait pas qui c'est ,et à vrai dire tout le monde s'en fout. Comme si elle savait pas qu'il a servi à rien, et qu'il servira encore à rien pour les autres . Elle évoque leur sort mais elle fait rien pour eux, et elle fait rien pour qu'on fasse quelque chose pour eux. Demander l'aide du nabot là, c'est comme si elle envoyait une lettre au père noël pour qu'il aille les chercher en traineau.

J'adore comme il arrête pas de la toucher à chaque fois, il est très tactile lui, il arrête pas de toucher tout le monde, et hop une main sur l'épaule, et hop que je te serre la main avec mes deux mains, hop je t'attrape le bras. LoWL :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore comme il arrête pas de la toucher à chaque fois, il est très tactile lui, il arrête pas de toucher tout le monde, et hop une main sur l'épaule, et hop que je te serre la main avec mes deux mains, hop je t'attrape le bras. LoWL :perv:

et vas-y que je te cramponne la tête et que tu fasses connaissance avec ce qui me sert de cerveau :perv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peux me dire pourquoi elle est rendu si moche à regarder, alors qu'avant son enlèvement, elle était pas mal ? :-D

Elle est maquillée en "deuil". Franchement elle apparaissait plus fraîche et disposée à l'instant même de sa libération :troll::devil::smack:

Et lors de la photo là, elle fait quoi ? Elle essaie de lire dans les pensées ???

Faites moi coooooooooonfianccccccccceeeeeeeeeeeee :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle en fait bien trop,

et son fils qui parle comme un politique...

faut arrêter sérieux, on va où là ?

elle est sortie, c'est bien, c'est purement politique et à mon avis Sarkozy a encore dû endetter la France pour ce "miracle".

Je suis bien content de ne plus regarder la télé :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, et pour ne pas croire que je troll, je suis ravi que Mme Betancourt et les 13 autres otages soient libres !!!

Maintenant, cette libération intervient au moment où le président Uribe convoque des élections présidentielles anticipées, la coïncidence est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est pipeau, c'est un coup monté énorme (CMB) .j'en suis plus que persuadée, et je suis contente de voir que pas mal d'entre vous en ont l'air tout aussi convaincus.

Le jour ou on arrêtera de nous prendre pour des "volets roulants".. :ouioui:

Ce jour la les "volets roulants" ne voteront put....

;)

rho y'a pas que moi qui suis vulgaire, Arachea, ze t'aime :mad:

ils en parlent toujours à la télé aufait ?

parce que j'ai bien rebanché la télé pour que ma copine regarde Grey's anatomy, mais bon c'est pas pour ça qu'elle reste allumée le reste du temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf désolée ça m'a échappé !! :craint:;)

Sinon, tu dis que le jour où les "volets roulants" prendront conscience qu'on les prend pour des "volets roulants", ils ne voteront plus, mais ceci dit, une grande majorité de "volets roulants" ne votent même pas sous prétexte qu'ils s'en "secouent le bas des reins" de la politique (ça va là, pas trop vulgaire? :chinois:)

Ceux qui votent c'est soit ceux qui se tiennent au courant et qui veulent pas se faire marcher dessus (rares) soit ceux qui suivent le troupeau pcq ils ont entendu dire que "Grincheux" était génial, la plupart du temps pcq papa-maman l'ont dit.

Vive la société actuelle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf désolée ça m'a échappé !! :eeek2::roll:

Sinon, tu dis que le jour où les "volets roulants" prendront conscience qu'on les prend pour des "volets roulants", ils ne voteront plus, mais ceci dit, une grande majorité de "volets roulants" ne votent même pas sous prétexte qu'ils s'en "secouent les glissères de volets roulants" de la politique (ça va là, pas trop vulgaire? :ouioui:)

Ceux qui votent c'est soit ceux qui se tiennent au courant et qui veulent pas se faire marcher dessus (rares) soit ceux qui suivent le troupeau pcq ils ont entendu dire que "Grincheux" était génial, la plupart du temps pcq papa-maman l'ont dit.

Vive la société actuelle..

on vit dans la censure hein :chinois::ouioui:

y'a aussi ceux qui étaient trop machos pour votez "Pinouille l'huitre" :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...