Aller au contenu

Ingrid BETANCOURT Libre


nemesis93_75

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah bah voilà, après les militaires qui font des bavures, de Carolis qui dit que Sarko sort des idioties et un bulldozer fou qui écrabouille des israéliens, ils avaient plus rien à se mettre sous la dent les journalistes, ça tombe pile poil cette libération :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Bizarre, la France vient de prendre la direction de l'union européenne et hop elle est libérée

...si un quelquonque chef d'état/politique étranger serait lié, je pense que la visite du vendeur de patate en amérique du sud vaut largement plus que sarko et son europe, c'est d'ailleurs dommage, car ça risque d'assurer son élection (par un moyen ou un autre)

et comme les autres:

Ingrid BETANCOURT Libre, Enfin diront certains.... Bizarre diront d'autres

et merde, on vas en bouffer pendant un mois se lamenterons les restants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Bizarre, la France vient de prendre la direction de l'union européenne et hop elle est libérée

La présidence du CONSEIL, de l'union européenne, c'est pas pareil :transpi:

Sinon, pour Ingrid, content, bravo à elle pour avoir tenu le choc, peu d'entre nous auraient pu en faire autant, mais bon, je rappelle que ce n'est qu'une seule personne... pendant que des milliers meurent / souffrent chaque jour, on s'acharne à nous parler d'une seule et unique personne..

Quel tapage médiatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !! :francais:

Me revoilà sur votre forum :francais: , certains me connaissent déjà (pg-rennes tu te rappelles de moi? c'est Emy :francais: ) :francais:

Enfin bref :francais:

Je veux pas être mauvaise langue, mais moi je trouve ça quand même douteux.. Apparemment elle voulait se présenter aux élections dans son pays, mais pas beaucoup de chances d'être élue. Là elle se fait kidnapper.. Sur les premières vidéos, elle parle détendue, normal, comme si elle donnait une interview, avec sa petite bouteille d'eau sur la table. Puis toujours les cheveux bien propres et tout. Quand les otages ont été libérés la dernière fois, ya des otages qui ont embrassé leurs ravisseurs avant de partir.. Parait-il qu'elle a été super malade, style hépatite, mais si elle a survécu tout ce temps, c'est qu'elle a été soignée, or c'est pas n'importe quel produit qu'on te donne quand tu as ce genre de maladie.. Vachement bien équipés les FARCS au fin-fond de la jungle. Et puis, une ôtage malade c'est quand même un sacré fardeau, et c'est pas comme s'ils n'en avaient pas plein d'autres pour faire pression sur les gouvernements..

Et puis là, un commando part dans la jungle les chercher. Ca a déjà été fait plusieurs fois parait-il, leur campement changeait tout le temps, et là comme par hasard ils y arrivent. TOut le monde dit que maintenant si elle se présentait aux élections elle serait élue immédiatement.. JE sais pas, ça fait quand même un peu bizarre. :francais:

J'ai très certainement tort de penser direct à la conspiration, m'enfin je sais pas.. dans le monde dans lequel on vit, faut s'attendre au pire.

En tout cas, je suis bien d'accord avec vous, ce n'est pas pcq elle est libre que l'affaire va passer à la trappe, au contraire ça ne fait que commencer. Maintenant, on va en parler aux infos pendant des mois et des mois "ingrid rentre chez elle", "ingrid donne ses impressions", "ingrid écrit un livre", "La réadaptation d'ingrid à la vie", "Le retour d'ingrid à la vie politique", "1 an qu'ingrid est rentrée, ses impressions?". On a pas fini d'en entendre parler ^^ sans compter ses gosses qui feront aussi certainement leurs interviews , bouquin etc..

Ya d'autres otages qui étaient là-bas et qui ont été libérés.. Mais eux on s'en fout, on connait même pas leur nom , ça par contre je trouve ça vraiment moyen.. :francais::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !! :francais:

Me revoilà sur votre forum :transpi: , certains me connaissent déjà (pg-rennes tu te rappelles de moi? c'est Emy :transpi: ) :francais:

Enfin bref :francais:

Je veux pas être mauvaise langue, mais moi je trouve ça quand même douteux.. Apparemment elle voulait se présenter aux élections dans son pays, mais pas beaucoup de chances d'être élue. Là elle se fait kidnapper.. Sur les premières vidéos, elle parle détendue, normal, comme si elle donnait une interview, avec sa petite bouteille d'eau sur la table. Puis toujours les cheveux bien propres et tout. Quand les otages ont été libérés la dernière fois, ya des otages qui ont embrassé leurs ravisseurs avant de partir.. Parait-il qu'elle a été super malade, style hépatite, mais si elle a survécu tout ce temps, c'est qu'elle a été soignée, or c'est pas n'importe quel produit qu'on te donne quand tu as ce genre de maladie.. Vachement bien équipés les FARCS au fin-fond de la jungle. Et puis, une ôtage malade c'est quand même un sacré fardeau, et c'est pas comme s'ils n'en avaient pas plein d'autres pour faire pression sur les gouvernements..

Et puis là, un commando part dans la jungle les chercher. Ca a déjà été fait plusieurs fois parait-il, leur campement changeait tout le temps, et là comme par hasard ils y arrivent. TOut le monde dit que maintenant si elle se présentait aux élections elle serait élue immédiatement.. JE sais pas, ça fait quand même un peu bizarre. :francais:

J'ai très certainement tort de penser direct à la conspiration, m'enfin je sais pas.. dans le monde dans lequel on vit, faut s'attendre au pire.

En tout cas, je suis bien d'accord avec vous, ce n'est pas pcq elle est libre que l'affaire va passer à la trappe, au contraire ça ne fait que commencer. Maintenant, on va en parler aux infos pendant des mois et des mois "ingrid rentre chez elle", "ingrid donne ses impressions", "ingrid écrit un livre", "La réadaptation d'ingrid à la vie", "Le retour d'ingrid à la vie politique", "1 an qu'ingrid est rentrée, ses impressions?". On a pas fini d'en entendre parler ^^ sans compter ses gosses qui feront aussi certainement leurs interviews , bouquin etc..

Ya d'autres otages qui étaient là-bas et qui ont été libérés.. Mais eux on s'en fout, on connait même pas leur nom , ça par contre je trouve ça vraiment moyen.. :francais::byebye:

Hey,

Y'a surtout à mon sens un déni bien français de la perversité française :francais:  Je veux dire, du moment qu'on est français, on arrive toujours à s'attirer les faveurs, et surtout les français majoritairement pensent que la personne en question est irréprochable. Je parle pas que d'Ingrid, là.

Enfin bon. J'ose espérer qu'un jour on verra dans nos compatriotes éloignés aussi leurs méfaits. Mais ça, c'est pas gagné. (je divague là).

Enfin il est sûr qu'on va en bouffer de cette "libération", merci d'avance aux médias :francais:

Et c'est un sujet d'autant plus sensible que se positionner pour avoir plus d'informations/critiquer les zones d'ombres va être enterriné comme étant pour qu'elle ait été tuée ou restée captive. Joyeux ""débats"" en perspective :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, chuis content pour elle... c'est bien... :)

par contre, ça va me saouler de la voir dans toutes les émissions de télé pendant les 24 prochains mois, sans parler de tous les bouquins et le téléfilm etc... :francais:

ça va aussi me saouler de voir les politiciens, y compris le président Sarkozy récupérer ça... :byebye:

[ humour noir]

par conte, ça me ferait marrer si après avoir traversé tout ça, elle mourait en glissant sous la douche ou un truc du genre... :francais:

[/ humour noir]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nain ne pourra pas s'approprier cette libération, étant donné que l'ordre de libération par l'armée colombienne est du propre chef du président colombien, les française n'ont pas agit du tout pour cette libération (il l'a d'ailleurs un peu en travers de la gorge).

Donc, même si on va en entendre parler pendant xx semaines/mois, Sarko ne pourra se détourner des problèmes actuels, qu'il rencontre avec l'Armée et les Media, en utilisant la libération d'Ingrid.

Enfin, pour en citant Arachea:

Parait-il qu'elle a été super malade, style hépatite, mais si elle a survécu tout ce temps, c'est qu'elle a été soignée, or c'est pas n'importe quel produit qu'on te donne quand tu as ce genre de maladie.. Vachement bien équipés les FARCS au fin-fond de la jungle.

Plutôt bien équipé en effet. Mais d'un côté, quand on voit les différentes photos et vidéos existantes sur les Farcs, on remarque qu'il ont tous le même treillis, les mêmes chaussures de combats, les mêmes armes, etc... étrange pour une guérilla révolutionnaire...

Il est donc fort probable qu'ils soient financés et équipés par un organisme (très) puissant et ayant pas mal de moyen (pourquoi pas même un gouvernement, reste à savoir qui exactement)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nain ne pourra pas s'approprier cette libération, étant donné que l'ordre de libération par l'armée colombienne est du propre chef du président colombien, les française n'ont pas agit du tout pour cette libération (il l'a d'ailleurs un peu en travers de la gorge).

Donc, même si on va en entendre parler pendant xx semaines/mois, Sarko ne pourra se détourner des problèmes actuels, qu'il rencontre avec l'Armée et les Media, en utilisant la libération d'Ingrid.

Enfin, pour en citant Arachea:

Parait-il qu'elle a été super malade, style hépatite, mais si elle a survécu tout ce temps, c'est qu'elle a été soignée, or c'est pas n'importe quel produit qu'on te donne quand tu as ce genre de maladie.. Vachement bien équipés les FARCS au fin-fond de la jungle.

Plutôt bien équipé en effet. Mais d'un côté, quand on voit les différentes photos et vidéos existantes sur les Farcs, on remarque qu'il ont tous le même treillis, les mêmes chaussures de combats, les mêmes armes, etc... étrange pour une guérilla révolutionnaire...

Il est donc fort probable qu'ils soient financés et équipés par un organisme (très) puissant et ayant pas mal de moyen (pourquoi pas même un gouvernement, reste à savoir qui exactement)...

Le nabot trouvera toujours le moyen de dire qu'il a joué là-dedans , c'est son grand truc ça. Direct hier soir il fait une déclaration toute naze qui sert à rien, et il trouve le moyen de se faire remercier par les gosses d'Ingrid. La blague quoi !

Sinon, c'est clair que les Farcs ressemblent pas vraiment aux maquis résistants de la guerre ^^.

En tout cas, la Ingrid à l'article de la mort dont on nous avait parlé pour marquer à quel point c'était dramatique, extrèmement malade et en grève de la faim, est arrivée en pleine forme et en "excellente santé" pour citer les journalistes, et n'a pas l'air traumatisée du tout..

Elle a les sourcils bien épilés, les cheveux super propres et bien coiffés.

Il faut aussi noter que l'unique mec inflitré chez les Farcs que personne n'a remarqué, a vraiment bien géré, surtout que 13 otages (je crois que c'est 13 :transpi: ) qui s'échappent comme des fleurs, dont Ingrid THE otage super surveillé, en hélico (super discret un hélicoptère) et tout, sans un coup de feu et sans personne qui remarque, moi je dis bravo hein

On entend déjà parler des élections qui l'interessaient.

Enfin ouais, moi je dis.. bizarre bizarre, pour ne pas dire douteux.

En tout cas, si c'est bien ce que je pense, elle est très douée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarkozy il l'a dans l'os. D'ailleurs il avait pas l'air très à l'aise sur son discours (sûrement le fait de lustrer quelqu'un d'autre que sa personne ou son pays)

La libération c'est du 100% Uribe, la France n'a rien à voir la dedans. On se souviendra juste de la blague des avions sanitaires.

Comme dit sur Euronews, cette libération c'est uniquement dû a un enchaînement de succès pour l'armée et Uribe : l'assasinat et les PC du numéro 2 des FARC, la mort de leur boss, des guérilléros qui se rendent et coopèrent...

Autant d'éléments qui font que les FARC se sont désorganisés et sont peut-être en passe de perdre la face (au sens politique, pas cocaïne), la libération de l'otage symbole en est le plus bel exemple.

Uribe a la côte maintenant, et pourtant c'est un beau tocard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que elle soit enfIN libre mais méfiance ......

déjà la version officiel de sa libération me semble bien peu crédible ...........une rançon peut être ?

-

étonnant aussi le fait que demain soit déjà parmi nous ........pour quelqu'un qui était sur le point de mourir ......elle avais bonne mine :craint:

par contre elle se plainte que a la fin n'y avais pas souvent des fruits et des légumes............trop chére pour les farc pit être .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...