Aller au contenu

Ingrid BETANCOURT Libre


nemesis93_75

Messages recommandés

Mais les gens y croient, à ce scénario rocambolesque et utopique ? Parceque bon, les

La seconde séquence est celle de l'annonce aux otages, assis dans l'hélicoptère en vol, qu'ils sont libres. «Vous êtes libres, tout est fini», crie l'un des membres du commando, s'adressant aux otages qui explosent de joie.
c'est quand même assez irréaliste. Ou alors je ne savais pas que les FARC délivraient les otages au fil du temps, par simple bonté de coeur et état d'âme. Faut dire les pauvres, ils sont haï et ne veulent pas, en aucun cas, utiliser la force. :craint:

Et qu'on me fasse aps croire qu'Ingrid était 'in-tuable' vu son statut. Foutaise que tout cela, ils auraient très bien pu faire comme pour les derniers otages dont on parlait, c'est à dire ceux qui ont rencontré la mort lors d'échanges de balles entre l'armée et les FARC. :eeek2:

@ Jackinow : autant pour moi, je n'avais pas décelé l'ironie dans ton commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

kom dit dans mon 1er post .............je suis content que elle soit libre mais .....

maintenant que elle nous fiche la paix .............

dans une énième interview ( la 23684588585626266552366 eme ) elle a déclaré que zidane avais bien fait de donner un coup de boule a materazzi et que a sa place elle aurais fait pareil................:mdr:

mais pourquoi elle ne rentre pas en colombie chez elle au lieu de nous bassiné avec ses points des vues sur tout et sur n'emporte quoi

trop c'est trop :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRR ah ouais à ce point? :francais: :francais:

C'est sûr que c'est du gros n'importe quoi. Avant on parlait d'elle pcq elle était [parait-il] détenue, mais maintenant qu'elle est libre, c'est bien, au revoir !

Ya encore un paquet d'ôtages là-bas (ya pas un site qui dit les mêmes chiffres alors je ne vais pas m'aventurer à encore en sortir un bidon), et eux on s'en fout, on en parle pas. En clair ya qu'elle qui comptait et les autres, c'est bon ils peuvent crever.. mais on pense à eux hein !

Les autres ôtages libérés en même temps qu'elle, pourquoi ils font pas autant d'interviews à la noix ? Je pense que si j'étais détenue pendant 6ans par des brutes armées, comme on s'acharne à nous le rabacher, à moitié morte et tout, j'aurais pas vraiment retenu que Zidane avait mis un coup de tête à Materrazzi.

Enfin voilà, la meilleure amie du nain, elle aura surement une invitation gratuite pour aller prendre un pot avec le président CHinois et Sarko (très inquiet pour le sort atroce des Tibetains, et qui a médaillé le Dalaï-Lama .. cohérent :francais: ) à l'ouverture des jeux de Pékin ! Et ptet même aller parader là-bas si ce que tu dis s'avère vrai :D

A vrai dire, ça ne me surprendrait même pas lol :francais:

Ca serait bien qu'on arrête de nous la faire voir partout PARTOUUUUT, au Parlement, à l'assemblée nationale, sur toutes les chaines, faire des Milliards d'interviews qui servent à rien.

Qu'elle rentre dans son pays s'occuper de ses élections, et qu'on puisse tous passer à autre chose. marre ! COmme s'il ne se passait rien d'autre dans le monde de plus intéressant, pendant qu'on nous repasse les mêmes trucs. :ouioui::mdr::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans une énième interview ( la 23684588585626266552366 eme ) elle a déclaré que zidane avais bien fait de donner un coup de boule a materazzi et que a sa place elle aurais fait pareil................:mdr:

elle aurait pleuré quand la france à perdu la coupe du monde...

sa détention me parait de moins en moins pénible, pour un peu elle aurait regardé la finale sur un plasma de deux mètres, limite elle a pris du poids tellement elle mangeait bien

elle a vraiment eu une hépatite ou c'est du flan? pour le coup, je sais même plus

elle a remercié dieu aussi, preuve que la détention devait être 4* (pas de raison de remercier dieu s'il t'envoie en enfer :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, ça me fait penser à la journaliste Française qui avait été enlevée en Irak il y a quelques temps... tout le monde a pleuré sur son sort, y'a même un diplomate Italien qui a été tué par les Américains en lui sauvant la vie, et puis en revenant, elle racontait des souvenirs de vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRRR ah ouais à ce point? :non::transpi:

[blabla]

Qu'elle rentre dans son pays s'occuper de ses élections, et qu'on puisse tous passer à autre chose. marre ! COmme s'il ne se passait rien d'autre dans le monde de plus intéressant, pendant qu'on nous repasse les mêmes trucs. :yes::francais::craint:

Pendant que vous vous occupez d'elle, les lois passent. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pije pas trop ta remarque .........

Le 4 mars 2005, Giuliana Sgrena est libérée contre rançon après un mois de détention en Irak. Sa libération est néanmoins entravée par un barrage routier des forces américaines (marines) qui tirent sur son véhicule peu avant l'aéroport de Bagdad. Un agent, Nicola Calipari, est tué en la protégeant. Giuliana Sgrena est blessée à l'épaule et hospitalisée. Un autre agent italien est blessé.

dans le cas de madame ingrid betancourt on dirais que elle sort d'une cure de thalassothérapie ..........

++++++

cefde4416e190d6143b153d31e9268ee.jpg

09cd71599d17238c1c95f75f7d28e486.jpg

d8879af5f86c00a6102e98b457b145a9.jpg

22dbdf1b3e9112748cb307ed86cf8375.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les images :up:

Pendant que les gens regardaient le rugby, des réformes passaient dans leur dos

Pendant que les gens regardaient le foot, des réformes passaient dans leur dos

Pendant que les gens se délectent du cirque qu'on fait autant d'Igrid, des réformes (comme celle des 35h, rien que ça) passent dans leur dos..

Et Pendant que les gens regarderont les J.O, des réformes passeront dans leur dos

Et personne ne dit rien .. :D:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les images :up:

Pendant que les gens regardaient le rugby, des réformes passaient dans leur dos

Pendant que les gens regardaient le foot, des réformes passaient dans leur dos

Pendant que les gens se délectent du cirque qu'on fait autant d'Igrid, des réformes (comme celle des 35h, rien que ça) passent dans leur dos..

Et Pendant que les gens regarderont les J.O, des réformes passeront dans leur dos

Et personne ne dit rien .. :D:keskidit:

Comme d'habitude....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite ..........

=======

5a1dc482a3d77d86abb1c5eddf582a00.jpg

193c2b2a410b3ca9b0169ceb4daa971f.jpg

8ca9cfd9c036c0bb197e92ff56cd7968.jpg

80ffeb93f700e96d4aef602c8c36d39c.jpg

aa3d970ff624ea8e15be718967af232d.jpg

================

Un réalisateur colombien, Simon Brand, va tourner un film sur l'opération militaire qui a permis la libération de la Franco-Colombienne Ingrid Betancourt et de 14 autres otages mercredi, a annoncé dimanche la chaîne de télévision RCN qui participera au projet.

=

De son côté, Mme Betancourt pense écrire une pièce de théâtre sur ses six ans de captivité dans la jungle.

Sources: AFP, LEMONDE.fr

==========================

:fichegueule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argent argent argennnnnt quand tu nous tiens !

Maintenant que tout le monde parle d'elle, ce serait vraiment bête qu'on finisse par l'oublier, et ça elle l'a bien compris !

On vit dans un monde où tout le monde manipule tout le monde, c'est assez moche à voir .. un peu comme Carla bruni dont absolument tout le monde ignorait l'existence, qui se met avec le nain hargneux pour relancer sa carrière, et HOP son 3e album pourri sort aujourd'hui. waiiiii encore une chanteuse sans talent qui sort un disque grâce à sa pseudo popularité.

Pff.. je vais m'exiler au Pôle Nord, sans télé, sans radio, et je vais vivre avec les nounours lol, là au moins yaura pas de complots, manigances, manipulations, et j'en passe .. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...