jrdos Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Là je trouve le tôt de drop un peu trop élevé quand même. Je pense qu' avec le bonus qu'il y a en ce moment on peut facilement se stuff un second perso à poile pour le T6. D'ailleur mon objectif et de me stuff un WD T6 ce we Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Ca permet aussi aux joueurs récents de ne pas se retrouver trop à la traine. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou. Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 J'ai remarqué que dès que vous jouez juste après la release d'un patch, les loots tombent beaucoup dès les deux voire trois premières failles (expérience personnelle) Personnellement, on tourne à ~10 leg minimum / heure (avec le buff anniversaire hein!) en faille T5 ( + kadala y compris). En sachant qu'on arrive à faire 8 failles dans l'heure environ (+ quand sa proc les failles avec mass mob et conduction ). Mon stock d'âmes oubliées est passé de ~20 en mode galérien à 105 en deux jours, ça fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 moi qui était content de mon petit drop d'hier soir http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=833126Screenshot003.jpg ton drop est très impressionnant sinon comparé à d'hab, oui 2x plus de drop je dirai. avant j'en avais 1 voir 2 par soir, maintenant plutot 4 ou 5 (joue en T2 ou T3) j'ai eu pas mal de plan vert en solo par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Pas mal de plans aussi de mon coté. J'ai aussi commencé un perso extrême, ça drop vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Ca drop trop sérieux, ça veut rien dire. D'un côté c'est cool, double drop akkhan sur le boss de rift, j'ai fini le build shotgun en cruse. J'ai un pote qui a stuff son barb en 3 jours, le T6 est devenu de la merde, sincèrement. Du coup j'ai même voulu tester un build fire en crusader, et c'est excellent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Diablo 3 en temps normal => "putain ça drop pas, ça me gonfle" Diablo 3 avec bonus loot => "putain ça drop trop, c'est trop simple ça me gonfle" Bref moi j'ai double ration collants Bennybiens, mais la Cala, l'heure du crime et le pantalon à maléfice de M Yan je les attends encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrdos Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 C'est vrai que le T6 est devenu trop facil des classes font bcp trop de dégats par rapport aux pv mobs. Mais je pense que blizz augmentera les niveaux de tourment pour aller jusqu'au 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 C'est vrai que le T6 est devenu trop facil Non. Pas pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Diablo 3 en temps normal => "putain ça drop pas, ça me gonfle" Diablo 3 avec bonus loot => "putain ça drop trop, c'est trop simple ça me gonfle" Bref moi j'ai double ration collants Bennybiens, mais la Cala, l'heure du crime et le pantalon à maléfice de M Yan je les attends encore. Perso j'étais bien avec les drop normaux. Faut un juste milieu quoi. @jrdos: Bah oui et non, y'a encore peu de joueurs qui roulent sur le T6, il faut au minimum avoir un des derniers sets complets, et le reste qui va avec. Ceci dit, en attendant les tiered rifts, il vaut mieux se gaver en T6, car ça risque d'être vachement compliqué au bout d'un certains nombres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 C'est vrai que le T6 est devenu trop facil des classes font bcp trop de dégats par rapport aux pv mobs. Mais je pense que blizz augmentera les niveaux de tourment pour aller jusqu'au 10. Bravo t'as un stuff Opti, fallait pas farm comme un taré D3. Pour l'instant perso je peux farm au maximum en T4, et encore c'est trop lent pour que ça soit viable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Non. Pas pour tout le monde. Le T1 n'est pas trop facile pour les débutants non plus Mais je pense que le T6 devrait rester une difficulté où tout le monde en chie, même avec un stuff opti et aux jets quasi parfaits, au moins en solo. Sinon ça veut dire qu'une fois que t'as un perso qui roule sur le T6, t'as fini le jeu et tu peux reroll. C'est vrai que le T6 est devenu trop facil des classes font bcp trop de dégats par rapport aux pv mobs. Mais je pense que blizz augmentera les niveaux de tourment pour aller jusqu'au 10. Tout dépend aussi si tu joue solo ou en groupe. Hier j'ai fait du T5 avec mon DH, entouré par 1 Monk, 1 barb et 1 croisé. Ces trois derniers tank et buff, moi j'avoine de loin (merci le 6p Marauder ), et je claque le loup et la marque de la mort. Ca passait bien, à bonne vitesse. Bon faut pas que je marche sur une sentinelle arcanique c'est sur. Par contre en solo le t4 est déjà un challenge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanj Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 D'accord avec ce qui se dit plus haut, le T6 est devenu fort facile : Moine tank (18m robu : 2.3k res all, 370k hp, truc du genre) avec paume explosive ou je-sais-plus-quelle-compétence qui inflige de gros dégats aux ennemis alentours quand l'ennemi sous l'effet de la compétence en question meurt. 3 gros dps (1m+ dps, truc du genre aussi) avec un minimum de robustesse quand même. --> Tu roules sur tout en T6. Juste que temps en temps, si tu fais pas gaffe aux compétences des élites ou que tu n'as pas de bol, tu te fais démonter la tronche par une sentinelle arcanique ou joyeuseté du genre. \o/ @Charly: un avis sur le 6p Marauder? Ca tape bien? Tu as du changer beaucoup de compétences / passifs / équipements pour les sentinelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 D'accord avec ce qui se dit plus haut, le T6 est devenu fort facile : Moine tank (18m robu : 2.3k res all, 370k hp, truc du genre) avec paume explosive ou je-sais-plus-quelle-compétence qui inflige de gros dégats aux ennemis alentours quand l'ennemi sous l'effet de la compétence en question meurt. 3 gros dps (1m+ dps, truc du genre aussi) avec un minimum de robustesse quand même. --> Tu roules sur tout en T6. Juste que temps en temps, si tu fais pas gaffe aux compétences des élites ou que tu n'as pas de bol, tu te fais démonter la tronche par une sentinelle arcanique ou joyeuseté du genre. \o/ @Charly: un avis sur le 6p Marauder? Ca tape bien? Tu as du changer beaucoup de compétences / passifs / équipeme nts pour les sentinelles? Même plus forcément besoin d'un monk. Samedi j'ai voulu changé la spé classique du cruse en fire. Sur le boss de rift, ça montait à 200m/s, autant dire qu'il fondait. On a un WD avec nous, avec un set de jade super bien proc. Il burst à 750M, c'est encore plus violent qu'un monk ... Le marauder reste bof. Le 6p reste encore sous le coup d'un CD obligatoire entre chaque utilisation d'un spender. Et c'est assez débile quand tu vois le bonus Akkhan/Jade/EQ. Les tourelles devraient simplement tirer un spender à chaque hit, c'est tout, et là ouais, le DH aurait une variété de build. Mais non, ça restera cluster cluster cluster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrdos Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 je ne parle pas de moi ... je joue en groupe, c'est moi le moine mais les autres classes ont vraiment un gros DPS, quand tu vois les WD jade, les soso perma archonte et les barb feu je ne trouve pas normal que le T6 soit déjà aussi facile ... y'a plein de groupe qui font des rift T6 en moins de 10 min Pour moi le niveau tourment n'est pas adapté aux items/spé Avec ton DH si tu as les pets marauder + templar avec unicité normalement tu peux solo T5 je pense. D'accord avec ce qui se dit plus haut, le T6 est devenu fort facile : Moine tank (18m robu : 2.3k res all, 370k hp, truc du genre) avec paume explosive ou je-sais-plus-quelle-compétence qui inflige de gros dégats aux ennemis alentours quand l'ennemi sous l'effet de la compétence en question meurt. 3 gros dps (1m+ dps, truc du genre aussi) avec un minimum de robustesse quand même. C'est sanctuaire le sort que tu cherches :) Bisard d'avoir autant de all Res. Je pense que tu te trompes, 2.3k ça correspond plus à la resistance d'un soso ou alors tu es blindé resistance et tu joues avec mantra guérison. Mais dans tous les cas tu ne dois pas avoir assez d'armure et tes pvs sont beaucoup trop faible car ta robustesse est faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Comme j'ai looté tôt une SOJ feu, je m'étais déjà orienté DH feu avec Flèche Frag (original, hein?). Mais j'étais déjà aussi partit sur un build sentinelle, après qu'on m'a fait découvrir ce build. Du coup j'étais déjà plutôt bien stuff (le carquoi qui permet d'avoir 2 tourelles supplémentaires notamment). le reste c'est du classique pour un DH feu, et le Marau évidemment. Je pense aussi que sans pourpoint, le set est moins intéressant (même si ça force l'utilisation d'un RRoG) Pour les passifs, je joue tout le temps avec Archerie et Embuscade (et encore pour ce dernier, je me demande si parfois Elimination des faibles est pas plus rentable si tu OS pas). En T3 et inférieur, je complète avec Elimination des faibles et Perception. En T4, je vire Elimination des faibles pour expert Balistique : les mobs tombent assez lentement pour que j'aie le temps de poser les 5 tourelles. En T5 (et plus), je privilégie la rési, et donc je joue avec perception et perfectionniste. Et donc d'un point de vue des tourelles, c'est pas la révolution, mais c'est bien sympa tout de même. Les Flèches Frag des tourelles font autant de dégâts que les miennes. Ca permet aussi de continuer à DPS pendant que tu bouge (la survie du DH est assez dépendant du mouvement). Contre un boss de faille qui se mange 5 tourelles, tu sens bien l'apport du build. Par contre, sans CD entre le proc de la flèche frag, ce serait abused niveau dégats. Depuis le patch, ça proc assez régulièrement pour être viable. Et je ne joue pas unicité, car si je l'équipe, je me passe soit de la SOJ (17% de dégat feu en moins et 26% de dégats au élites en moins, pas négociable) ou du RRoG (et donc je perds le 6p marauder). Je préfère me reposer sur l'écran de fumée (ce sort porte bien son nom tellement il est fumé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xanj Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Je ne joue que DH, donc pour le all res du moine, je ne fais que citer ce qu'il m'a dit ^^ J'aimerais encore bien me faire d'autres bons gros dps bourrins, mais j'ai trop la flemme de trouver de l'équipement xD Sinon je trouve qu'avoir un moine avec soi, c'est toujours sympa pour pack les monstres, même si je ne joue pas Flèche à Fragmentation ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 et bien yen a qui se plaigne du taux de drop pour moi c'est toujours pas assez rentable de farmer en T2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_twin Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 et bien yen a qui se plaigne du taux de drop pour moi c'est toujours pas assez rentable de farmer en T2 Ah ben je suis rassuré, je farme en T2 également et on peut pas dire que ce soit une pluie de légendaire... Et farmer en T3 c'est juste tellement long avec mon stuff !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrdos Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 De mon peu d'expérience de DH mais je peux me tromper les sentinelles ne sont pas vraiment utiles si tu es en rush faille (en gros tu cours tout le temps pour chercher des elites à dézinguer) Je vois juste les tourelles utiles pour faire des boss ou ubber. Mon dh je le joue 2 pièces marauder+2 auguild+2 natalya +pourpoint et mage fist et j'essaye de chercher du % sur fléche à frag et elite et feu. Par contre lorsque je change magefist par les gants marauder pour sortir les pets j'ai un DCC ridicule je suis à 410% ... 68% de CC Sinon aussi pourquoi je trouve que c'est trop facile de se stuffer avec ce bonus, c'est juste qu'il suffit de rush bouties et rift en normal et acheter son stuff chez kadala, je vois pas mal de monde qui se full stuff des items de set à kadala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 C'est pas jouable rapidement un DH tourelle. Déjà à cause du CD qui, même avec une tonne de %CDR ne te fait pas poser une tourelle instant, et surtout qu'avec un stuff fire équilibré, tu peux envoyer ~ 15-18 cluster sans être à sec, et si tu as mis des Reapers en bracer, bah c'est bon t'as gagné quoi. Et Kadala je l'ai fait haha. J'ai été sur la communauté "Rift it forward", en gros le mec poste comme quoi il est devant le boss, il a x slots de dispo. Soit le dernier entrant paye la prochaine ouverture de rift, soit le plus bas paragon. Vu que j'suis 516, j'ai eu la ramasse de cristaux gratuit, et j'ai eu mes pièces Akkhan comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 vous les rifts, je galère vachement à les faire en T1, vous conseillez de les faire à master ou attendre d'être mieux stuffer pour faire en t1 ? et kadala c'est pas que du hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrdos Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 Fallait pas le dire Seize c'est secret ce genre de truc et gaffe je suis plus haut que toi Pour les rifts si tu galères en T1 faut pas les faire. Après si tu te trouves un groupe sympa pour les faire à 4 je pense qu'en T1 tu dois y arriver, après j'avoue que pour les rifts c'est mieux de se trouver un groupe régulié avec qui run et si possible une composition de perso complémentaires. Kadala c'est du hasard mais si tu te fais 500 shards en 10 min, ça devient de moins en moins du hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 De mon peu d'expérience de DH mais je peux me tromper les sentinelles ne sont pas vraiment utiles si tu es en rush faille (en gros tu cours tout le temps pour chercher des elites à dézinguer) Je vois juste les tourelles utiles pour faire des boss ou ubber. Mon dh je le joue 2 pièces marauder+2 auguild+2 natalya +pourpoint et mage fist et j'essaye de chercher du % sur fléche à frag et elite et feu. Par contre lorsque je change magefist par les gants marauder pour sortir les pets j'ai un DCC ridicule je suis à 410% ... 68% de CC Sinon aussi pourquoi je trouve que c'est trop facile de se stuffer avec ce bonus, c'est juste qu'il suffit de rush bouties et rift en normal et acheter son stuff chez kadala, je vois pas mal de monde qui se full stuff des items de set à kadala C'est pas jouable rapidement un DH tourelle. Déjà à cause du CD qui, même avec une tonne de %CDR ne te fait pas poser une tourelle instant, et surtout qu'avec un stuff fire équilibré, tu peux envoyer ~ 15-18 cluster sans être à sec, et si tu as mis des Reapers en bracer, bah c'est bon t'as gagné quoi. Il est vrai que lorsque je choperai un magefist, je me poserai la question de savoir si je garde le 6p marauder. Pour le CDR, j'en suis à environ 25% de réduction (réduction effective, c'est à dire que la somme du CDR sur mon stuff et parangon est du 27.5). Je pose donc une tourelle toutes les 4,5 secondes, ça peut paraitre lent, mais en t4/t5 j'ai souvent le temps de poser les 5 contre les élites. En t3 j'en pose une ou deux et la flèche frag fait le reste. Un autre point à ne pas négliger, c'est la tourelle gardienne qui te file 15% de reduc des dommages. sous la bulle. Sinon 410% de DCC et 68% de CCC, c'est tout de même de très bonnes stats! (49.5% et 403% pour ma part) Le marauder 3p et natalya 3p avec RRoG doit être compromis tout à fait acceptable. PS : certain so'riente aussi marauder 6p + dégats physiques, qui profite aux pets et aux tourelles. Voir par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 De mon peu d'expérience de DH mais je peux me tromper les sentinelles ne sont pas vraiment utiles si tu es en rush faille (en gros tu cours tout le temps pour chercher des elites à dézinguer) Je vois juste les tourelles utiles pour faire des boss ou ubber. Mon dh je le joue 2 pièces marauder+2 auguild+2 natalya +pourpoint et mage fist et j'essaye de chercher du % sur fléche à frag et elite et feu. Par contre lorsque je change magefist par les gants marauder pour sortir les pets j'ai un DCC ridicule je suis à 410% ... 68% de CC Sinon aussi pourquoi je trouve que c'est trop facile de se stuffer avec ce bonus, c'est juste qu'il suffit de rush bouties et rift en normal et acheter son stuff chez kadala, je vois pas mal de monde qui se full stuff des items de set à kadala C'est pas jouable rapidement un DH tourelle. Déjà à cause du CD qui, même avec une tonne de %CDR ne te fait pas poser une tourelle instant, et surtout qu'avec un stuff fire équilibré, tu peux envoyer ~ 15-18 cluster sans être à sec, et si tu as mis des Reapers en bracer, bah c'est bon t'as gagné quoi. Il est vrai que lorsque je choperai un magefist, je me poserai la question de savoir si je garde le 6p marauder. Pour le CDR, j'en suis à environ 25% de réduction (réduction effective, c'est à dire que la somme du CDR sur mon stuff et parangon est du 27.5). Je pose donc une tourelle toutes les 4,5 secondes, ça peut paraitre lent, mais en t4/t5 j'ai souvent le temps de poser les 5 contre les élites. En t3 j'en pose une ou deux et la flèche frag fait le reste. Un autre point à ne pas négliger, c'est la tourelle gardienne qui te file 15% de reduc des dommages. sous la bulle. Sinon 410% de DCC et 68% de CCC, c'est tout de même de très bonnes stats! (49.5% et 403% pour ma part) Le marauder 3p et natalya 3p avec RRoG doit être compromis tout à fait acceptable. PS : certain so'riente aussi marauder 6p + dégats physiques, qui profite aux pets et aux tourelles. Voir par ici. comment ça 5 tourelles ? j'en ai que 3 moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.