Edtech Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 A mon avis, il y a un problème quelque part dans D3. J'ai plusieurs amis qui ont de forts ralentissement, voir des crash. Un de mes amis par exemple ne peut pas jouer plus de 5 minutes. Ça se met à saccader très fortement. S'il va sur le bureau de Windows puis revient dans D3, ça passe puis revient après 5 minutes. Un ami sous Linux crash après un certain temps de jeu lui aussi. Moi-même j'ai de légères saccades après un long temps de jeu. Il y a peut-être une fuite au niveau de la mémoire graphique. Ayant 3Gio de mémoire graphique, elle arriverait doucement chez moi contrairement à mes amis qui n'ont que 512Mio ou 1Gio. Je ne sais pas si d'autres ont ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Jusqu'à aujourd'hui aucun pb de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Il y a des zones qui posent soucis l'acte 3 quand il y a du feu et l'acte 2 dans les canalisations où il y a de l'eau au sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 C'est officiel diablo est tombé en mode hardcore inferno : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Magic Find will no longer be considered when looting objects in the environment such as chests, barrels, vases, pots, and corpses Elemental Arrow (Skill Rune: Nether Tentacles): Tentacles will now only hit each target once Destructible objects no longer have a chance to drop items, and will only have a small chance to drop gold when destroyed Abuser ce PAtch ! Gros NERF du DH ! Nether tentacles qui ne touche qu'une seule fois meme les énormes monstres ! il me reste quoi comme skill pour poutré les boss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 C'est officiel diablo est tombé en mode hardcore inferno : wahou seulement maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Diablo III, mise à jour 1.0.3 – v.1.0.3.10057 Général Pour empêcher les monstres d’être attirés en ville depuis d’autres zones du jeu, des portails ont été placés aux deux extrémités du pont menant de la Nouvelle-Tristram au val Plaintif. Il a toujours été prévu que les villes soient des endroits protégés des combats, et ce changement nous permettra de protéger les citoyens de la Nouvelle-Tristram des dangers qui rôdent alentour. Battle.net Général Les contacts sont désormais triés par nom dans la liste de contacts, d’abord par nom réel, puis par leur BattleTag Les contacts sont désormais triés par nom dans le menu Rejoindre également, d’abord par nom réel, puis par BattleTag Les préférences et paramètres de discussion seront maintenant sauvegardés quand vous vous déconnectez Signaler un autre joueur en utilisant l’option > Messages indésirables rendra muet ce joueur pendant toute la durée de votre session de jeu Corrections de bugs Utiliser la commande /qui (/who) dans un canal de discussion à forte population ne devrait plus faire planter le client Le bouton « inviter dans le groupe » ne devrait plus être grisé si un joueur : - Refuse une invitation - Demande à être invité puis refuse l’invitation - Accepte une invitation, mais quitte immédiatement le groupe L’écran de personnage devrait désormais afficher l’acte et les informations de quête corrects Si un joueur essaie d’ajouter un ami (nom réel) dans Diablo III alors qu’il a désactivé le nom réel sur son compte Battle.net, il verra apparaître le message d’erreur suivant : « Battle.net ne peut pas ajouter de contacts car vous avez désactivé les amis nom réel » Classes Barbare Compétences actives Dur au mal - Rune – Mépris pour les faibles : Dorénavant, le montant de dégâts renvoyés ne dépassera pas le montant de points de vie maximum du personnage-joueur Dominance - Rune – Avance écrasante : Désormais, le montant de dégâts renvoyés ne dépassera pas le montant de points de vie maximum du personnage-joueur L’encadré d’aide a été mis à jour pour afficher le renvoi des dégâts en mêlée mais aussi à distance Lancer d’arme : L’encadré d’aide affiche désormais la durée correcte de ralentissement de la cible : « Vous lancez une arme de jet sur un ennemi et lui infligez 100% des dégâts de votre arme en plus de réduire sa vitesse de déplacement de 60% pendant 1,5 seconde. » (Le fonctionnement de cette compétence reste inchangé) Compétences passives Acharnement : Réduit désormais le coût en fureur de toutes les compétences de 75%, au lieu de 100% (les 50% de réduction des dégâts restent inchangés) Chasseur de démons Compétences actives Flèche à fragmentation - Rune – Flèche éblouissante : L’encadré d’aide affiche désormais le type de dégâts correct infligé par Flèche éblouissante : « Les ennemis touchés par les grenades ont 55% de chances d’être étourdis pendant 2 secondes et les dégâts qu’ils subissent deviennent des dégâts physiques. » (Le fonctionnement de cette compétence reste inchangé) Grenades - Rune – Grenades étourdissantes : L’encadré d’aide affiche désormais la durée correcte d’étourdissement de la cible : « Lance des grenades qui infligent des dégâts et qui ont 25% de chances d’étourdir les ennemis pendant 1,5 seconde. » Corrections de bugs Chausse-trappe - Rune – Pointes crantées : L’effet ne se cumulera désormais que jusqu’à 10 fois maximum sur une même cible Flèche des éléments - Rune – Tentacules du néant : Les tentacules n’attaqueront désormais chaque cible qu’une seule fois Moine Général Les moines peuvent désormais manier les haches à deux mains, les masses à deux mains et les épées à deux mains Compétences actives Sérénité - Rune – Loi du talion : Désormais, le montant de dégâts renvoyés ne dépassera pas le montant de point de vie maximum du personnage-joueur Les Sept Frappes - Rune – Attaque incessante : L’encadré d’aide a été modifié pour plus de clarté : « Réduit le temps de recharge des Sept Frappes à 23 secondes. » (Le fonctionnement de cette compétence reste inchangé) Mantra de vindicte : Les dégâts seront désormais proportionnels aux points de vie maximum de la cible Correction de bugs Expérience de mort imminente : Les dégâts mortels absorbés par Sérénité ne déclencheront plus Expérience de mort imminente Sorcier Compétences actives Peau de diamant - Rune – Peau miroir : Désormais, le montant de dégâts renvoyés ne dépassera pas le montant de points maximum absorbés par Peau de diamant Enchantement de l'arme : Lorsque cette compétence sera active, une icône d’amélioration apparaîtra désormais pour afficher le temps restant Météore - Rune – Pacte stellaire : Inflige désormais des dégâts arcaniques plutôt que des dégâts de feu Compétences passives Paralysie : L’encadré d’aide affiche désormais la durée correcte d’étourdissement de la cible : « Les dégâts de foudre infligés aux ennemis ont jusqu’à 8% de chances d’étourdir la cible pendant 1,5 seconde. » (Le fonctionnement de cette compétence reste inchangé) Féticheur Compétences actives Chiens zombies - Rune – Bêtes suceuses de sang : L’encadré d’aide a été mis à jour pour plus de clarté : « Vos chiens zombies récupèrent un montant de points de vie égal à 50% des dégâts qu’ils infligent et qui est réparti équitablement entre eux et vous. » (La fonctionnalité de cette compétence n’a pas changé) Artisanat Général Le coût de fabrication en argent et en matériaux de tous les objets de niveaux 1 à 59 est maintenant de 50% à 75% moindre Forgeron Le coût en or pour former le forgeron a été réduit de 50% Le nombre de pages de forge, de grimoires de forge ou de grimoires des secrets requis pour former le forgeron a été réduit Les premiers niveaux requièrent désormais 1 page/grimoire, au lieu de 5 Les niveaux intermédiaires requièrent désormais 2 pages/grimoires, au lieu de 5 Le nombre de pages de forge et de grimoires de forge requis pour créer des objets de niveaux 1 à 59 a été réduit Les objets avec 3 affixes ne requièrent plus de pages de forge ou de grimoires de forge pour être créés Le coût en or des objets d’artisanat avec 4 et 5 affixes (y compris les objets en difficulté Armageddon) a été réduit Le coût de la création d’armes a été réduit Les chances de produire des matériaux d’artisanat légendaires en recyclant des objets de niveau 60 ont été réduites Joaillier Le coût en or et en matériaux pour assembler des gemmes de rangs 2 à 8 a été réduit Les assemblages pour ces rangs ne requièrent désormais que 2 gemmes, au lieu de 3 Le coût en or pour assembler chaque rang de gemme suit désormais le schéma suivant : Rang 2 – Imparfait : 10 pièces d’or (au lieu de 500 pièces d’or) Rang 3 – Régulier : 25 pièces d’or (au lieu de 750 pièces d’or) Rang 4 – Sans défaut : 40 pièces d’or (au lieu de 1 250 pièces d’or) Rang 5 – Parfait : 55 pièces d’or (au lieu de 2 000 pièces d’or) Rang 6 – Iridescent : 70 pièces d’or (au lieu de 3 500 pièces d’or) Rang 7 – Carré : 85 pièces d’or (au lieu de 7 500 pièces d’or) Rang 8 – Carré sans défaut : 100 pièces d’or (au lieu de 20 000 pièces d’or) Objets Général Les valeurs bonus à la vitesse d’attaque des armes et des armures ont été réduites de 50% Ce changement ne s’applique pas aux carquois On pourra désormais trouver des objets de haut niveau (objets de niveau 61-63) dans tous les actes de la difficulté Armageddon, et dans les actes III et IV de la difficulté Enfer Les nouveaux taux de génération approximatifs de ces objets sont les suivants : Enfer – Acte III et acte IV Niv. 61 : 9% Niv. 62 : 1,9% Niv. 63 : 0% Armageddon – Acte I Niv. 61 : 17,7% Niv. 62 : 7,9% Niv. 63 : 2% Armageddon – Acte II Niv. 61 : 18,6% Niv. 62 : 12,4% Niv. 63 : 4,1% Armageddon – Acte III et IV Niv. 61 : 24,1% Niv. 62 : 16,1% Niv. 63 : 8% Les coûts de réparation des objets de niveau 53 à 63 ont été augmentés La découverte d’objets magiques ne sera plus prise en compte quand le joueur récupérera du butin provenant d’objets de l'environnement tels que les coffres, les tonneaux, les vases, les urnes et les cadavres La qualité d’objet de tous les composants nécessaires à la création du bâton de bouvier, et du bâton de bouvier lui-même, est passée de commune à légendaire (leurs noms apparaîtront donc en orange) Le bâton de bouvier ne peut plus être recyclé ou jeté Les objets créés lâchés au sol par un personnage-joueur dont l’inventaire est plein ne peuvent plus être vus ou ramassés par d’autres personnages-joueurs Les butins des monstres uniques en difficulté Enfer et Armageddon ne sont plus nécessairement des objets magiques Les râteliers d’armes ne contiendront plus systématiquement des armes Les objets destructibles ne donneront plus d’objets, et auront seulement une faible chance de donner de l’or Armes et armures Les objets supérieurs « équilibrés » (comme l’épée courte équilibrée) conféreront désormais une augmentation du pourcentage de la vitesse d’attaque qui n’affecte que l’arme elle-même, plutôt qu’une augmentation globale des attaques par seconde qui affectait les deux armes équipées en cas de double maniement La réduction du contrôle des foules des objets et des compétences réduira désormais la valeur du pourcentage des affaiblissements liés à ralentir, à glacer, et à la vitesse d’attaque au lieu de réduire la durée de l’affaiblissement. Par exemple : auparavant, si vous subissiez un ralentissement de 60% qui durait 2 secondes tout en portant une pièce d’équipement qui réduisait de 20% le contrôle des foules, votre vitesse de déplacement était réduite de 60%, mais seulement pendant 1,6 seconde. Désormais, le même montant de réduction du contrôle des foules réduira l’effet de ralentissement à 48%, mais l’effet durera toujours 2 secondes. La Manticore a désormais un affixe d’amélioration supplémentaire Interface utilisateur Les valeurs de dégâts maximum et minimum s’afficheront désormais séparément dans l’encadré d’aide d’un objet (par exemple, « +2-4 points de dégâts » s’affichera désormais comme suit : « +2 points de dégâts minimum » et « +2 points de dégâts maximum ») Les encadrés d’aide des objets au sol afficheront désormais des statistiques de comparaison Les valeurs de résistance seront désormais prises en compte lors du calcul de la statistique de comparaison de la protection. La valeur Protection est une estimation de la protection moyenne de toutes vos résistances Lors de la comparaison d’une arme à deux mains et de deux armes à une main actuellement équipées, le jeu simulera désormais le retrait des deux armes à une main (au lieu de simplement retirer l’arme en main principale, ce qui donnait lieu à une comparaison erronée) Lors de la vente d’objets à un marchand, les objets vendus en dernier seront désormais affichés en bas de l’onglet Rachat Corrections de bugs Le niveau d’objet des objets de niveau 50 et supérieur sera désormais affiché dans l’encadré d’aide Les compétences de dégâts sur la durée bénéficient désormais correctement des objets dotés d’un affixe lié à l’augmentation des chances de coups critiques Les objets légendaires dotés d’un bonus à la vitesse d’attaque conféreront désormais correctement ce bonus Veuillez noter que cette correction n’affectera que les objets légendaires à venir. Les objets légendaires existants seront traités dans une prochaine mise à jour Les personnages-joueurs portant des objets dotés de la caractéristique « vie par victime » ne devraient plus recevoir de bénéfice de cet affixe en « tuant » des monstres alliés (par exemple, lorsqu’un féticheur réinvoque une reine araignée alors qu’une autre est déjà active) Correction d’un bug sur les objets avec des gemmes enchâssées quand on liait les objets dans la discussion Correction d’un bug lors duquel les marchands n’avaient parfois rien à vendre Correction d’un bug lors duquel la vente de plus de 12 objets à un marchand puis le rachat d’un de ces objets pouvait faire disparaître plusieurs objets de l’onglet rachat Correction d’un bug lors de l’échange d’un objet à une case (par exemple, un anneau) contre un objet à deux cases (par exemple, une arme) depuis le deuxième ou le troisième onglet du coffre d’un joueur, l’objet à deux cases était parfois incorrectement filtré vers le premier onglet Correction d’un bug lors duquel les teintures de l’Édition Collector étaient vendues au même prix, peu importe la taille de la pile Compagnons Général Corrections de bugs Correction d’un bug qui affichait différentes valeurs de vie maximum selon les parties de l’UI du jeu pour vos compagnons Enchanteresse Compétences Contrôle de masse : Le rayon est réduit de 15 à 8 mètres Si l’enchanteresse a aussi appris Renvoi des projectiles, Contrôle de masse ne placera pas le joueur sous l’effet d’un maléfice quand les deux compétences sont activées en même temps La compétence cible désormais correctement les ennemis en toutes circonstances Boss Général Le déplacement des boss a été amélioré La qualité de l’objet pour le quatrième cumul de Vaillance des Nephalem des boss a été légèrement réduite Roi squelette Capacités Peut maintenant invoquer des archers squelettes en difficulté Enfer et Armageddon Le Gardien (mini boss) Général A désormais les affixes Rapide et Lave, en plus de Geôlier En difficulté Armageddon, le Gardien obtient également l’affixe Profanateur Boucher Corrections de bugs Correction d’un problème qui faisait que les flammes des panneaux de coin de la chambre de la Souffrance infligeaient deux fois plus de dégâts que prévu Ghom Capacités Nuage de poison : - Son rayon a été légèrement diminué - L’effet de ralentissement a été supprimé - Le montant de dégâts infligés par la capacité lorsqu’on pénètre pour la première fois dans le nuage a été diminué, mais la quantité de dégâts infligés lorsqu’on reste dans le nuage a été augmentée En difficulté Armageddon, les nuages de poison durent plus longtemps, Ghom en génère deux à la fois et après 4 minutes, il les génère plus vite Maghda Corrections de bugs Les projectiles de Nuée de mites ne peuvent plus être renvoyés Zoltun Kulle Général Zoltun Kulle pourra désormais avoir un accès de rage en difficulté Armageddon après 3 minutes, et utiliser sa capacité Effondrement du plafond plus souvent et pour un montant de dégâts plus important Capacités Effondrement du plafond : Peut désormais être lancé contre un joueur situé à n’importe quelle distance Boule de feu : Les boules de feu se déplacent désormais plus lentement Peut désormais être lancé contre un joueur situé à n’importe quelle distance Téléportation : Se téléportera et fuira moins souvent le joueur ; Se téléportera parfois vers le joueur Bélial Général Bélial pourra maintenant avoir un Accès de rage en difficulté Armageddon après 3 minutes lors de sa phase finale, faisant ainsi augmenter le nombre de flaques vertes tombant sur l’ensemble de la plateforme de la rencontre Corrections de bugs Correction d’un bug qui faisait que Bélial utilisait son attaque de souffle loin du joueur plutôt que vers lui en certaines circonstances Briseur de siège Général Ses dégâts généraux ont été réduits N’est plus vulnérable aux effets de désorientation et de charme Il larguera désormais un globe de vie chaque fois que sa vie diminuera par tranche de 25% (c’est-à-dire à 75%, 50%, et 25% de vie) A maintenant un accès de rage après 4 minutes Obtient désormais l’affixe Renvoi des dégâts en difficulté Armageddon Cydaée Capacités Jeunes araignées Les jeunes araignées frappent plus facilement les joueurs, mais leurs dégâts ont été diminués de 20% pour compenser En difficulté Armageddon, les jeunes araignées vivent plus longtemps, se déploient plus loin et après 4 minutes, sont générées plus souvent Rakanoth Général En difficulté Armageddon, Rakanoth deviendra beaucoup plus agressif après 3 minutes Izual Général Sa vie maximum a été augmentée Le nombre d’oppresseurs se joignant au combat a diminué et passe de 4 à 2 Ne ciblera plus aussi fréquemment les compagnons ou Tyraël Capacités Attaques de base : - Les dégâts de l’attaque de base ont été diminués - N’inflige plus de dégâts de froid en plus de ceux de l’attaque de base Charge : - Les dégâts de Charge ont été diminués - Le renversement a été supprimé - Chargera un peu plus souvent, mais ne ciblera que le joueur Bombes de glace (Frozen Bombs) : - Les dégâts des bombes ont été diminués - Les bombes explosent désormais plus vite - Ne pourra générer près du joueur que 8 bombes au lieu de 12 - Les bombes apparaîtront moins souvent aux pieds d’Izual Explosion de givre (Frost Explosion) : - Les dégâts ont été diminués de 70% - La durée du gel a été augmentée - Les dégâts infligés aux joueurs gelés briseront désormais l’effet - Les joueurs peuvent maintenant utiliser une aptitude défensive avec temps de recharge quand ils sont gelés - Les joueurs ne peuvent plus éviter d’être gelés en infligeant d’importantes quantités de dégâts à Izual Correction de bugs Izual n’apparaîtra plus deux fois si le joueur passe sa cinématique d’introduction Diablo Corrections de bugs Les effets des dégâts sur la durée sont maintenant bien annulés quand Diablo devient invisible et lance Clones d’ombre lors de la phase deux La capacité « Choc » de Diablo est désormais bien considérée comme un affaiblissement au lieu d’une amélioration Correction d’un bug qui empêchait les familiers d’attaquer les clones d’ombre Monstres Général Les déplacements des Champions, des Rares et des Uniques ont été améliorés Les groupes d’élites (Champion/Rare) lâchent maintenant un objet supplémentaire pour les joueurs ayant 5 cumuls de Vaillance des Nephalem, objet assuré d’être de qualité Rare Les dégâts infligés par les monstres des actes II, III et IV en difficulté Armageddon ont été diminués Les dégâts de base du golgor colossal ont été diminués Les attaques tentaculaires du héraut de pestilence ont été diminuées Les dégâts du faucheur d’âme et du flagelleur d’âme ont été diminués et ces deux monstres s’enfuiront moins souvent dorénavant Les guêpes de l’acte II, les assemblages de mage de l’acte II et les moloks ailés des actes III et IV s’enfuiront moins souvent désormais Les succubes s’enfuiront moins fréquemment et uniquement sur une plus courte distance Les points de vie des spectres de bois des hautes-terres sont désormais équivalents à ceux des spectres de bois des champs du Malheur Les lacunis et les charognards rares et champions sortiront maintenant de terre quand ils seront appelés par leurs alliés Les guerriers du clan du Sang ne renverseront plus quand ils subissent une amélioration et attaqueront légèrement moins vite Les morlus n’ont plus les affixes Serviteurs invulnérables, Lien de vie ou Chaînes de feu Les monstres pestiférés, enchantés par les arcanes et électrifiés n’ont plus de résistance aux dégâts de poison, arcaniques et de foudre (respectivement) Les points de vie des chefs de groupes de serviteurs invulnérables ont été réduits Les monstres « Mortier » peuvent maintenant lancer des projectiles plus loin, et leur portée minimum a également été augmentée de 100% Corrections de bugs Interrompre l’attaque d’un monstre avant qu’elle ne touche sa cible déclenchera désormais correctement son temps de recharge Les gobelins au trésor lâcheront désormais des piles d’or pour tous les joueurs à proximité L’accès de rage des guerriers lacunis rares et champions sera maintenant réinitialisé correctement en difficulté Armageddon L’affaiblissement Étoile sanguinaire des succubes n’affectera plus le joueur si les dégâts du projectile sont esquivés/bloqués/etc. Les dégâts de l’affaiblissement Étoile sanguinaire des succubes seront désormais échelonnés suivant le coût de la compétence actuelle du joueur, même si ce coût est réduit par les objets ou les runes Les monstres avec l’affixe Bonus de vie ne devraient plus gagner de vie chaque fois que des joueurs rejoignent ou quittent la partie Les monstres avec l’affixe Renvoi des dégâts ne renverront plus les dégâts du compagnon sur le joueur Les monstres avec les affixes Lien de vie et Renversement ne renverseront plus les monstres amicaux Correction d’un bug qui faisait parfois créer aux dresseurs de mur champions des murs à leur propre position au lieu de celle du joueur Correction d’un bug qui faisait parfois créer aux dresseurs de mur champions des murs à leur propre position au lieu de celle du joueur Corrections de bugs Général La barre d’expérience des personnages au niveau maximum d’un compte passe invité affichera désormais 0/0 pour l’expérience. Si le détenteur du compte le met à niveau pour le jeu complet, ses personnages auront 0/41 000 dans la barre d’expérience pour le prochain niveau. La vitesse de l’animation jouée quand on ressuscite d’autres joueurs ne devrait plus s’échelonner suivant la vitesse d’attaque du joueur Tenter d’utiliser une compétence tout en appuyant continuellement sur le raccourci du portail de retour en ville interrompra désormais la canalisation et l’animation du portail de retour en ville Les joueurs qui utilisent le portail de retour en ville tout en se tenant dans une mare de goudron ne seront plus touchés par cet affaiblissement après s’être téléportés Il n’est plus possible pour les joueurs en difficulté Enfer de passer à la difficulté Armageddon en créant et en quittant des parties publiques Il n’est plus possible d’empêcher la mort d’un personnage dans une partie en solo en mettant le jeu sur pause dans un client du jeu et en se connectant au même compte depuis un autre client du jeu Correction d’un bug dans lequel le Lyceum, dans les hautes-terres du Sud, n’apparaissait pas Correction d’un bug qui faisait que les joueurs pouvaient effectuer un échange dans la fenêtre d’échange avant même de cliquer sur « Accepter » et à cause de la latence importante, le jeu ne pouvait pas toujours vérifier que les deux joueurs acceptaient le même échange Correction d’un bug qui permettait aux joueurs de récupérer temporairement des objets appartenant à un autre compte Correction d’un bug qui bloquait les joueurs utilisant une bannière pour se téléporter près d’un autre joueur se trouvant dans une zone de « non déplacement » (par exemple, un barbare en plein milieu d’un Bond) Correction d’un bug de désynchronisation de position (ou « rubberbanding ») qui pouvait avoir lieu lorsque certaines compétences de déplacement (comme Rafale, Trombe ou Ruée de la tempête) prenaient fin parce que le joueur avait épuisé la ressource nécessaire à leur fonctionnement Correction de plusieurs problèmes lors desquels un personnage pouvait être figé ou « rebondir » quand il se déplaçait si leur vitesse de déplacement était diminuée de quelque façon que ce soit Plusieurs améliorations des performances ont été effectuées pour les clients PC et Mac Hôtel des ventes Les encadrés d’aide d’objets de l’hôtel des ventes refléteront désormais correctement les bonus des caractéristiques procurés par les gemmes enchâssées Les objets avec des affixes spécifiques aux classes devraient désormais afficher la restriction de classe correctement Il ne devrait plus être possible aux joueurs d’acheter une pile d’objets si importante qu’elle ne pourrait pas être envoyée dans leur coffre Les données affichées dans l’onglet de chaque hôtel des ventes devraient maintenant être réinitialisées correctement lors de la déconnexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 patch césar on te salue Pas le temps de le lire maintenant mais il y a du bon et du moins bon apparement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Comme toujours il ya clairement plus de moins bon que de bon, mais bon j'ose esperer que d'ici 1 an le jeu commencera à ressembler à quelque chose et que j'y jouerais aussi fréquemment que j'ai pu joué à DII. J'vais rire jaune ce soir quand j'avais voir le dps de ma sorcière passer de 83K à nettement moins avec le nerf -50% IAS sur les armes et armures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Moi ce qui me fait marrer, c'est de lire sur certains forums des DH se plaindre de ne plus etre capable de tuer des mini-boss ou champions en acte 3 avec 75k+ de dps, alors que je les fais deja avec 35k dps et 8k pv J'ai envie de leur dire : et ouais, va falloir apprendre à jouer un peu plus que "Smoke screen + super gros dps dps dps + lol mort merci les loot". Le nerf du DH était plus que prévisible, surtout sur les tentacules. C'était juste pas normal de tomber des boss en 3-4 secondes chrono avec ça. Pour l'attack speed, je n'ai pas encore testé le changement. Je pense qu'effectivement, au premier abord ça va faire tout drôle, mais que du coup les gens vont adapter leur stuff et peut etre aussi leur template. A mon sens, le but de ce changement, couplé à la réduction de dégats des monstres en acte 2-3-4 armagueddon, c'est pour permettre aux classes DH et Wizard de survivre à un peu plus que 1-2 coups, et de ne pas leur quasi imposer 2-3 compétences quasi indispensables pour avancer. Les vrais truc débiles dans ce patch, ce sont tous les nerfs sur les loot, qui sont vraiment là pour favoriser l'utilisation de l'hv € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Du nerf sur les loot ? J'ai plutot l'impression qu'ils ont augmenter les taux de loot justement non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ben nerf sur les coffres, nerf sur les boss, nerf sur les éléments du décor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 D'après un amis le nerf des dégats des ennemies acte 2 se ressent beaucoup, lui qui en général galéré sur cet acte et n'est pas très bon c'est pas rassurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 D'apres les retours sur D2jsp, c'est le jour et la nuit. Si tu as un stuff correct, tu vas passer acte 2-3-4 sans trop de difficulté. Je verrais ça avec mon barbare ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bon bah verdict, je passe de 83K dps a 51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texnexx Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 70K fulls dps et 55K Stuff Mf+160% Acte II devenu easy ! jme fais plus os alors que j'ai rien en vita et resist ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Perso le DH est passé de 35k dps à 29k, ce qui ne me change donc fondamentalement pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Oui effectivement 6K dps c'est pas grand chose, mais plus de 30K ça fait un peu mal au fondement, au pire c'est pas bien grave je n'éprouve déjà plus aucun intérêt pour D3 et j'espère que ça changera avec le temps, là je vais passer à autre chose pour ne plus penser à cette déception et on verra ce que ça donne d'ici un an. Edit : Avec du recul on pourrait presque croire que je parle d'une rupture sentimentale Bah c'est tout comme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Au fait j'ai pas vu de up des items légendaires comme c'était annoncé... PS : liste des nerfs cachés de cette 1.0.3 non présents dans le patchnote : Whimsyshire Pony Bottleneck was fixed Act 1 Cultist Ritual easy Champ kill nerfed Zombie bears now bugged Command per second lowered and disconnecting people for spamming commands too fast Monster walls now correctly block certain abilities like Evasive fire/Archon beam/piercing orb/etc. EDIT: Archon still shoots through. Piercing orb never did. Evasive patched. Elite mob that used to spawn to right of Dahlgur Oasis is now purple monster that does not grant NV. Magic weapon no longer duplicates its effect on your character sheet display (it used to stack double) Elite mobs often regen to full health if kited just outside of your view on the screen Elite mob reset timer lowered Clouds in Whimsyshire fall under the same chests/destructible objects loot nerf (could be deemed as expected from patch notes, but left here to let people know anyways). IAS is nerfed more than 50%. 50% nerf is the best case scenario. For most items its around 60% and for weapons it is higher (as high as 75%). IAS items did a re-roll on stats in their category. You could have a high roll in the range of the original category that re-rolls low on the new category range. Act 2 nagas before waterlogged passage replaced with a single named elite. Dank Cellar Sarkoth now fights Event in Festing Woods changes spawn locations now, and sometimes won't even appear Belial powerleveling patched Goblins gained immunity to barbaian's hook when portaling away Mythic potions drops nerfed? Could be related to destructible items You can no longer force the same instance of a map by reloading a game. It will randomly pick a map every time. If you want the same map you'll have to load up several games. Whimsyshire staff plans changed from 1 gold cost to 50k gold for hell. 100k for inferno. nightmare =15k Certain popular crafting recipes ninja nerfed to higher costs. Such as Seven Sins and all pieces in Sage's set. Dank Cellar goblin runs nerfed Gold spammers muted/banned better Act 3 pop-up mines no longer do 400k damage to enemies. They now do about 50k. Monk spirit regen has changed to a cap of 6.18, probably in an attempt to stop people from doing things like unlimited spirit rush builds. Diablo didn't used to spawn a shadow in Phase 2 for any dead players. Now it spawns a shadow regardless of whether they are alive or not. Iskatu loot nerfed even more. Now he might drop nothing or a single white. Smoke screen no longer usable while frozen despite other skills being enabled. Conflicting reports. Some say yes, some say no. Cemetery elite changed to purple mob (no NV) Half price potion vendor in Act 1 removed from game ctrl + r bugs and only shows 0 framerate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Sinon les items légendaire sont toujours bug et ils comptent les corriger au prochain patch, faut croire que ça ne fais pas partis de leurs priorité il faut d'abord faire en sorte de diriger au maximum les joueurs vers l'HV, de préference le payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Pour l'instant je n'ai fait que 5€ sur cet hv, et je me suis planté j'avais pas switch sur paypal lors de cette vente... Donc je me retrouve avec 4€ à pas savoir quoi en faire sur bnet :'( En meme temps, je suis un vrai pesteux du loot -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Tu vas pouvoir te payer l'extension via l'argent que t'aura sur ton portefeuille Bnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Et qui sera vendue 10% plus cher sur bnet c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bah vu le peu de disponibilité à la sortie de D3 que ce soit en magasin physique ou sur d'autres site ça changera pas grand chose au final ils font tout pour qu'on soit quasiment obligé de l'acheter sur le store Bnet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Je suis tout content un pote ma donné la version découverte. J’espère que c'est pas trop court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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