freedommaner Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Impossible de me connecter aux serveurs européens :( Par contre ça marche nickel sur les US et bizzarement ils annoncent des maintenance en urgence aux US alors que ça fonctionne et ici rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 apparement ça a fait merder le serveur d'auth de wow et starcraft ausssi du coup level 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je vais essayer (clé starter), mais je pense pas acheter : le système online pour du solo... Je pense même que ça me ferait un petit plaisir de pouvoir le cracker pour leur montrer qu'ils font chier les joueurs et qu'ils perdent des ventes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Un crack ne servirait à rien, il faudrait émuler un serveur, ce qui existe déjà depuis de nombreuses années pour world of warcraft mais bon on sort de la légalité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Surtout que les serv pirate WoW ben c'est vraiment pas top... jamais à jour, vide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Clairement, c'est pas top ...... En attendant Bashiok communique ! : We have a fix we're in the process of testing we believe could resolve some of the current EU game service issues. No ETA on its deployment. Asia is currently down for maintenance, and if successful the changes made there will be extended to Americas and EU. ps: quelqu'un sait comment on fait pour citer twitter sur le forum si c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 un peu trop torchlight? alors fallait pas jouer a diablo 2 avec maphack+ ! déja dans diablo 2 c'était le cas! Oui dans diablo 2 c'était déjà le cas -à mon grand regret-, accentué dans le 3. (on est assez loin de l'ambiance du 1) Mais oui perso pour en etre a la moitié de l'acte 2, je trouve vraiment que c'est la suite PARFAITE au 2... Bon, à voir... Mais seul problème, pour arriver à l'acte 2, faut déjà qu'il arrive à se connecter! C'est presque le challenge le plus difficile du moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 un peu trop torchlight? alors fallait pas jouer a diablo 2 avec maphack+ ! déja dans diablo 2 c'était le cas! Oui dans diablo 2 c'était déjà le cas -à mon grand regret-, accentué dans le 3. (on est assez loin de l'ambiance du 1) Mais oui perso pour en etre a la moitié de l'acte 2, je trouve vraiment que c'est la suite PARFAITE au 2... Bon, à voir... Mais seul problème, pour arriver à l'acte 2, faut déjà qu'il arrive à se connecter! C'est presque le challenge le plus difficile du moment... Tout a fait EU fix is in and looking positive, but it will still take time for the service to process all the requests. Expect Error 37. Keep trying. Asia is on its way back, and we're hoping to see some improvements and then implement those changes to the other regions. We're aware players in EU are stuck at retrieving characters, or seeing an empty character list. Investigation underway. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 C'est bon ça marche, mon frère et moi on est en train de jouer et en coop <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Moi faudrait que je puisse DL à plus de 6,41Ko/s Sachant que sur Steam je monte à 8Mo/s (merci le cable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Nemesis : desactive le P2P du downloader blizzard :) ça crée des soucis de vitesse chez bien du monde. pfouaaaa je vien de passer a l'acte 3 My god le petit Belial il est hyper bien pensé et purée ce que c'est tendu comme combat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Moi j'ai bientot finis l'acte I Tyrael redevenant humain qui descend du ciel en météore pour nous prévenir <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 @Leo: en fait ca venait des DNS... voir 10Mo/s ça me fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Si certains se cherchent : minikenshin#2969 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je peux mettre les battletag en première page pour ceux que ça intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ha ça y est j'y suis les gars !! Bon alors j'ai juste eu le temps, en 2h, de refaire le même parcours que la démo : tuer le roi squelette. Réussi à me connecter à 23h (attente depuis 21h, bloqué à récupération de la liste des persos). Punaise, deja on voit l'évolution par rapport à la démo : pour le chasseur de demon, les sorts ne sont pas exactement les mêmes. Le scénario a été modifié aussi, très légèrement. Ca va un peu plus vite. Plus de lag ! :) Plus difficile ! Punaise y'a des groupes de champions qui font peur, comme les grosses bêtes qui te chargent juste apres le roi squelette Et alors, quelle ambiance !!!! Toutes ces voix digitalisées, c'est le top ! Allez zou level 10 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Sinon mon BattleTag même si je suis pas sur de l'acheter :) Nemesis#2933 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 volontier LeoLeandro # 2191 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Idem j'ai juste eu le temps de refaire le contenu de la béta mais en coop avec mon petit frère, vraiment trop excellent de pouvoir jouer à plusieurs et de combiner les effets ^^ ps : j'ai pas accès à mon tag au boulot car site bloqué je le filerais ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 On l'a ou ce battletag ? Sur battle.net une fois connecté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Le battletag c'est ton identification sur battlenet c'est obligatoire pour jouer, tu peux le voir IG quand tu vas dans "social" et que tu clique sur "nouveau" pour ajouter un contact il y a écrit "mon battletag" sinon tu peux le voir sur la page d'accueil de ton compte bnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 ok merci je regarderais ça taleur alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 aucune atmosphère dans l'acte II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 c'est quoi ça ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.