beholder2 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 j'ai pas compris, mais je vais regarder la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Hummmmm plus que 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Vivement, parce que je suis en déprime sans jeux vidéo... (seul Diablo me convient autant... Et seul le III est digne de mon PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Des petites vidéos vraiment sympathiques pour les fans ont vu le jour depuis quelques temps sous le nom de Carnet des développeurs, on y trouve Jason Regier (Lead Software), Jay Wilson (Game Director) et Christian Lichtner (Art Director) qui discutent de Diablo 3. J'adore vraiment ce genre de vidéos et pour peu que certains les ai louper je vous les remets et aussi histoire de patienter encore pour les 12 jours qu'il reste :( Et le petit site qui va avec : http://reveal.diablo3.com/fr_FR Apparemment on ne peut pas poster plus de balises média dans une réponse, bon bah suivez le lien de la chaine youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 j'ai pas compris, mais je vais regarder la video En fait ça rajoute des flèches quand tu clic dans la fenêtre des skills pour sélectionner un skill pour un bind. Et avec ces flèches, tu peux parcourir toute la liste des skills, même ceux qui ne sont pas prévus a l'origine pour ce bind quand tu n'a pas l'option. Je sais pas si je suis bien clair, mais avec la vidéo, tu devrais piger easy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ok donc on peut faire un template des skills que l'on veut, et pas simplement devoir choisir, pour chaque raccourci, 1 sort parmi les 4-5 proposés à la base. J'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Oui, donc aucune restriction, on prends les sorts qu'on veut, si t'a envie de faire un template avec uniquement des sorts défensif, tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Alors c'est une bonne nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ahhhhhhhhhhhhhhh la dernière page du site web a été ouverte.... on a le droit a un super petit dessin animé sur Diablo j'adore il est vraiment très complet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 La vidéo en question : Vous devez vous connecter à votre compte google/youtube à cause de la restriction d'âge. Je suis entrain de refaire le premier message du topic, si vous avez des suggestions, le type d'information que vous voudriez ou que vous jugez utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 J'ai pas envie de me spoil la vidéo. Vous pensez qu'on la verra dans le jeu ? Ou c'est du teaser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ah non ça n'a clairement rien à voir ^^ C'est juste du bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Difficile à dire mais j'en doute. Ce n'est pas du tout dans le graphisme du jeu. En plus c'est un bonus de teasing et blizzard n'est pas du genre à dévoiler une partie de son jeu comme ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StPierre Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Merci pour vos réponses, du coup j'ai regardé. Effectivement, ya rien de spoil outre mesure je pense. En tout cas, ça m'a replongé dans la trilogie des bouquins (que je recommande vivement d'ailleurs, même si un bouquin D3 sort dans pas longtemps). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Non en effet le dessin animé est un prélude a Diablo 1 même... ça permet de connaitre l'hsitoire de Tyrhael et ses potes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 J'ai bien fais de faire confiance à la petite boutique de ma ville, j'ai été la chercher en début d'après midi Au départ ils étaient pas sûr de recevoir avant mardi :( Et hop une collector pour moi et une édition normale pour le petit frère :) Photos de la collector et édition normale mis dans une balise spoiler pour ceux qui veulent la découvrir le jour même ^^ En tout cas j'ai hâte mais l'attente va être longue jusqu'a lundi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Raah je sent qu'Amazon va merder, la fnac envoi déjà des boites normal et collector. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Amazon ne merde pas sur les précommandes, encore moins sur les livraisons garanties le D-Day ^^ Mais perso je préférais passer par la petite boutique de ma ville que j'adore, ils ont reçu 4 collectors dont 2 non réservé mais partis 5 minutes après la mienne Tu as pris la collector RoCKeTs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Oui oui, c'est commandé depuis un moment, mais ça n'a pas encore été expédié donc je doute la recevoir encore lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Mardi dans la journée alors, j'ai eu le coup à cataclysm (world of warcraft) et Battlefield 3 , plus la meme erreur avec les jeux day one ^^ Mais j'avoue que c'est bete que les serveurs ouvrent à 00h01 et qu'on puisse pas logiquement avoir le jeu avant 08h00 du matin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Mhhh j'ai reussi a avoir une edition normale hier pour un ami mais par contre ma collector sera dispo que demain en magasin :( j'en peux plus d'attendre mais par contre ça va etre méga cool d'avoir congé Jeudi et Vendredi pour l'ascension :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 mais par contre ma collector sera dispo que demain en magasin :( J'vois pas le soucis de la recevoir lundi étant donné que le jeu ne sort que mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Pouvoir l'exposer aux autres avant tout le monde pour faire rager les fanboys, toussa.. C'est pas nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je reçois toujours les commandes amazon en D-Day (genre SC2) expédié la veille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.