minikenshin Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Euuuuh je ne pense pas.. A partir du moment où tu as une clé tu le peux le re-dl depuis ton battle net fr non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 ha je ne sais pas, je n'ai plus utilisé battle net depuis didi2 et donc au moins 8-10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Mais y aura-t-il la vf incluse ? A partir du moment où tu as une clé tu le peux le re-dl depuis ton battle net fr non ? Tout à fait, à partir du moment où tu as ajouté le jeu à ton compte bnet tu peux le télécharger en n'importe quel langue : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bon ben voilà.. Je rentre le 16 mai. Soit amazon.fr me livre le 15 et ça reste à la poste soit je commande via uk et je l'ai le 17/18 pour 10¤ de moins.. Le calcul sera vite fait je sens :fr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Tiens ? Blizzard continue de fournir des clés pour la bêta, je viens juste de recevoir un mail m'informant que j'ai été sélectionné ! J'aurais pourtant eu tendance à penser qu'ils avaient plus ou moins fini de sélectionner les candidats maintenant que la sortie est planifiée pour dans moins de 2 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Au contraire, le jour de l'annonce de la sortie beaucoup d'accès ont étaient distribué et ils n'ont pas encore annoncé de fermeture de la bêta, j'espère qu'ils nous feront tester les serveurs européen avant la release. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 On verra Maintenant l'objectif pour moi ça va être : 1 - De faire de la place sur mes HDDs pour pouvoir installer le bouzin 2 - De trouver du temps pour tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Pfff et moi toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Maintenant l'objectif pour moi ça va être : 1 - De faire de la place sur mes HDDs pour pouvoir installer le bouzin La bêta fait à peu près 2.5Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ha ? Bonne nouvelle ! N'empêche qu'il faudrait quand même que je fasse de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Le client que j'ai dl pour le jeu fait 8Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Question sur l'échange d'objet : - peut on se refiler des objet entre potes gratos ? si oui n'est pas le moyen de contourner l'HdV ? Y a moyen de se faire expliquer le principe clairement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 bah ça change rien pas rapport à Diablo 2 a ce niveau non ? L'AH, c'est pour vendre des items aux autres joueurs, pour éviter de faire comme dans le 2, passer 3h dans une game avec mass connards qui vont te spam "give free item" pour enfin tomber sur un mec pret a te trade contre quelque chose de potable. Tu postes ton truc a l'ah, tu t'occupes de rien, et 24-48h après ton item est vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 L'AH, c'est pour vendre des items aux autres joueurs, pour éviter de faire comme dans le 2, passer 3h dans une game avec mass connards qui vont te spam "give free item" pour enfin tomber sur un mec pret a te trade contre quelque chose de potable. T'a oublié de préciser "pour te rendre compte au final que c'était un dupe" Sinon pour l'échange deux manières, glisser/déposer au sol et l'item est visible pour tout le monde ou clique droit sur le portrait du joueur "échanger" et tu ouvres une fenêtre de trade entre deux joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Je ne vois pas comment l'HdV est une parade au farming/vente sur ebay.. C'est pourtant ca que ça doit contrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 La bêta fait à peu près 2.5Go Le client que j'ai dl pour le jeu fait 8Go Hum... Le client que j'ai téléchargé hier soir fait environ 3.5Go, mais il refusait de s'installer sur une partition disposant de moins de 15.5Go libre Bref, j'ai fait un peu de ménage, j'ai pu installer le client, et j'ai lancé le jeu vite fait ce matin (juste le temps de configurer les options graphiques et de vérifier que tout fonctionne en me connectant à mon compte bnet). Tout marche, mais la résolution native de l'écran n'était pas détectée automatiquement (le jeu s'est lancé en 1920x1200 au lieu de 2560x1600) et "à première vue", les graphismes ne sont pas aussi fins que je n'espérais A voir à l'usage now ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Je parle du client final dispo sur battle net pas du client beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Sinon personne n'a une clé inutilisée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Je parle du client final dispo sur battle net pas du client beta Ha ok ! J'en suis pas encore là . Par contre faudra m'expliquer pourquoi on ne peut pas installer le jeu sur une partition disposant de moins de 15.5Go de libres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Par contre faudra m'expliquer pourquoi on ne peut pas installer le jeu sur une partition disposant de moins de 15.5Go de libres Aucune idée, je n'ai pas l'impression que le bug soit connu. Sinon personne n'a une clé inutilisée ? Si bien sur : Le client que j'ai téléchargé hier soir fait environ 3.5Go Effectivement il a prit du poids ces derniers temps, concernant la qualité graphique blizzard n'a jamais chercher à en mettre plein les yeux mis à part pour leurs cinématiques, diablo III ne déroge pas à la règle, leur but étant que le jeu puisse tourner sur toutes les configs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Aucune idée, je n'ai pas l'impression que le bug soit connu. Ça n'a pas l'air d'être un bug, c'est écrit en toutes lettres dans un message d'erreur "Le disque d'installation doit disposer d'au moins 15.5 Go de libre". Ça m'a donc l'air d'être tout à fait volontaire de la part de Blizzard ! C'est peut-être en prévision de la version finale qui fera 15.5Go, et les 8Go de préchargement sont compressés. Enfin, ce n'est qu'une hypothèse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Oui le launcher étant sans doute quasi identique à celui de la version final ils ont du laisser la taille requise, mais elle est normalement de 12Go selon les recommendation de configs minimum. Ils prennent sans doute en compte les futurs patch et l'extension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Je ne vois pas comment l'HdV est une parade au farming/vente sur ebay.. C'est pourtant ca que ça doit contrer... Une idée rockets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Je ne vois pas comment l'HdV est une parade au farming/vente sur ebay.. C'est pourtant ca que ça doit contrer... Tout simplement en offrant une solution dans le jeu, controlée par l'éditeur lui même. Le but de blizzard, ici, n'est pas de réduire les ventes ebay, mais avant tout de récupérer un certain "manque à gagné" de ces pratiques, en percevant un % sur chaque vente. Je trouve l'idée juste brillante d'un point de vue marketing. Sinon, d'un point de vue gameplay, on sera tous d'accord pour dire que ça va offrir une autre version du jeu par rapport à didi2 : rendre le commerce entre joueur enfin simple et abordable par tous. Plus la peine de passer des heures dans les parties "trade1" etc... à devoir sans arret glissé tes objets dans la fenetre de trade, en lisant sans arret "show" ou "nn" etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Le but de blizzard, ici, n'est pas de réduire les ventes ebay, mais avant tout de récupérer un certain "manque à gagné" de ces pratiques, en percevant un % sur chaque vente. Oui ça c'est pour la version officielle, parce que officieusement certains employé de blizzard gagnaient déjà jusqu'à 10 000$ par an avec la vente d'item, PL, etc ... Mais cette fois-ci ça sera fait de façon légale et de manière plus correcte envers les joueurs car les devs ne seront plus obligé de faire semblant d'ignorer les dupes et autres cheat voir même de ré-ouvrir volontairement certaines failles alors qu'elles avaient étaient corrigé dans un patch précédent, enfin bref c'est une autre histoire. Sinon beholder2 a tout dit, mais c'est aussi pour la réduction des fraudes et des hack de comptes, les gens auront plus confiance avec un système intégré et fait par blizzard, sans devoir passer par des sites chelou, de plus au niveau du gameplay tout à était fait pour éviter les bots et les runs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.