West972 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Qu'ils y pensent ça peut se comprendre.. On crée le jeu on pense à une possible suite, ok !!! Par contre qu'ils le prévoient vraiment à l'avance (y a 1 an avant la sortie là O_O ) c'est moche et marketing only suffirait de reculer la date de sortie le temps de continuer l'histoire :( ..@thefolken : tu as vu mon mp ? Bah non c'est tout à fait logique... Tu travailles sur un projet avec une équipe, une fois que le projet est fini tu n'en fais généralement que de la maintenance, cependant si tu prévois de mettre à disposition de nouvelle chose tu repars sur du développement et tu fournis du travail à l'équipe de dev pour l'année à venir au lieu de réduire l'équipe donc d'en foutre à la porte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Vivi j'ai bien compris, ce qui me choque c'est de prévoir ça 1 an avant la possible sortie du titre.. Z'ont pas encore fini les actes qu'ils en prévoient d'autres Après c'est sur que si c'est aussi bon que LoD why not ??? reste le prix d'un add on ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ouais enfin c'est pas pareil de laisser la possibilité technique de faire un addon, et de castrer le jeu. "Houla non si on fait ça on pourra pas faire d'addons dans 6 mois" ... bref on va pas refaire le débat de la news en question. Après perso je m'en fou, des addons sur des bons jeux, y'a pas de soucis, que Blizzard me tonde (??) tous les 6 mois j'en redemande. D'ailleurs le débat était plus sur le fait de savoir si les addons faisaient parti d'un plan marketing, le Captaine dobbey et d'autres étaient plus pour cette hypothèse, alors que Pete nous vendait l'inverse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.n.d.e.r Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 http://www.battleforums.com/newscomments.php?id=28 Who knows.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Bah, y avait des stock du 2 à écoulé là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Nouvelles images du jeu : ICI Toujours les mêmes persos, toujours les mêmes décors, toujours le même style WoWesque-"Le Barbare dans la prairie", juste une nouvelle classe d'ennemis, genre loups-garous. Bref, pour des nouveautés faut rien attendre avant le Salon Blizzard d'Octobre . Vivement les nouveaux environnements! PS: Après avoir trader mes runes contre une Ber qui s'est avérée dupée, et qui a donc disparu de mon inventaire quelques minutes après, j'ai enfin eu le courage de désinstaller Diablo 2 . Dommage qu'il ait été pourri par quelques connards, c'est vraiment un monument ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Quelques nouvelles infos chez Factornews : - L'info comme quoi, à la mort d'un monstre, chaque joueur aura son loot, qui sera invisible aux autres joueurs, est confirmée. Reste à voir si ça s'applique à tous les monstres ou juste aux boss. - A la mort de son perso, on ne réapparaitra plus dans la ville mais à un checkpoint, situé normalement au début de chaque niveau de donjon. Avec un peu de life évidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Les news arrivent alors que la BlizzCon ouvre ce soir! Une nouvelle classe va être dévoilée ( ), mais surtout les journalistes et fans assez chanceux pour être de la partie pourront tater le jeu! Et l'annonce de la partie jouable et plutôt alléchante : "Venture deep into Tristram Cathedral to face the Skeleton King." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 La nouvelle classe est donc la sorcière. Blizzou a mis en ligne deux vidéos : une de présentation, et une entièrement de gameplay. Elles se déroulent à Tristram, dans ce qui semble être un cimetière tout embrumé, puis dans la Cathédrale, et se terminent par le combat contre le premier gros boss : le Roi Squelette. Plein de sorts sont visibles, donc je réorganise un peu le premier post. Sinon le Sorcier-Docteur, pour éviter toute confusion, a été renommé Féticheur. Les vidéos sont dispo chez Cluclu : ICI Et la fiche du nouveau perso : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Nouveau screens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Puisqu'il y a des fans de diablo II ici (je veux dire, encore plus fan que moi, à première vue), c'est normal qu'ayant voulu me le refaire (comme tout le monde ), je crève comme une bouse dès l'acte I alors qu'à sa sortie j'arrivais à me le faire en entier en mourrant qu'une fois voire deux ?Ils ont corsé le jeux avec les nouveau patch ou je suis devenu vraiment nul ? Je voulais dire un mot sur la polémique concernant la non-darkitude de DIII par rapport aux deux premier : je trouve les screen du III très beau mais... effectivement ça manque un peu de la Diablo's touch quoi... C'est toujours Blizzard North ou cette équipe existe plus ? Enfin faudra voir le jeu en vrai avant de juger, la bande son y était pour beaucoup aussi Ça fait longtemps que je suis pas passé ici et hop plusieurs pages à lire... Il y a eu des patchs (pas plus de 2 en tout de mémoire) qui ont consisté à augmenter la difficulté, donc non tu n'es pas nul. Le "Echap > haut > entrée" est de rigueur dès qu'on a trop de mal. Le tout dernier patch permet de jouer sans cd légalement, hourrah ! rofl et en plus je réponds à un message plus vieux que ceux auxquels j'ai déjà répondu, faut que j'aille me coucher c'est urgent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Nouveau screens :... hé ben je préfère nettement ces screens à tout ce que j'ai pu voir d'autre concernant ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Y'a plein de vidéos (Diablo III/ Starcraft II) sur Gametrailers. http://www.gametrailers.com/game/8234.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est clair, et du coup j'ai vraiment hâte d'en voir plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Blizzard se fout de la gueule des détracteurs du nouveau design. Au lieu de s'amuser à photoshoper des screens pour se foutre de certains de leur fans, ils devraient peut être dévoiler quelques nouveaux environnements, un peu plus glauque et oppressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 j'adore dans la new, l'image dans les commentaires : http://uppix.net/1/6/0/33d42e966bfe8a7a914bdf0b8106f.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Blizzard se fout de la gueule des détracteurs du nouveau design. Ils ont bien raison de se foutre de la gueule des extremistes qui veulent des jeux en 4 nuances de gris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 le monde entier se fout de la gueule des détracteurs du nouveau design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Bah si vous aimez le Diablo à la sauce WoW aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Bah si vous aimez le Diablo à la sauce WoW aussi... Non mais c'est plus beau que wow là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Bah si vous aimez le Diablo à la sauce WoW aussi... tu penses vraiment que tu y joueras avec une vue si proche? hum...? réfléchis bien avant de répondre hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 C'est sur que pour voir les hordes arriver c'est pas top ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Non bien sûr, ça sera plutôt comme ça, mais j'ai quand même quelques réticences sur le design de ces premiers décors, d'où mon impatience d'en voir plus... et pas d'avoir un designer qui se fout de ma gueule en photoshopant des screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochi Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 J'attend le jeu avec pas mal d'impatience. Le style graphique est plutôt sympa, plus fouillé que WoW bien que moins glauque que Diablo 1 mais ça ne me gène pas tant qu'on garde un gameplay frénético-hysterique à en faire pèter les boutons de la souris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 Nouvelles images du jeu! Accompagnées de quelques infos. Tout ça concerne l'inventaire : On aperçois donc deux nouveaux types d'équipements : les jambières et les épaulettes. L'inventaire sera de plus divisé en trois parties : les grands objets (armes, armures, ...), les petits (potions, parchemins, ...) et les objets de quêtes. Enfin on apprend qu'il grossira avec la progression du joueur, et que le système "Tetris" de Diablo 2 disparait : chaque objet ne prendra plus qu'une case. La seconde image donne également un aperçu de l'arbre de compétences "Berserker" du barbare. On remarque au passage que les "Cris" sont maintenant répartis sur les trois arbres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.