keneda212 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 et un onglet a vider dans le coffre, un ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 je trouve ça dommage, c'était sympa de farmer autre chose que des failles de temps à autre. Bon ça faisait rager quand ça tombait pas, ok, mais c'est le principe du jeu : farmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 j'ai peu utilisé les crafts, sauf pour stuffer un nouveau perso depuis qu'ils avaient virés les "blancs" requis pour les crafts, oui ca m'allait bien après c'est plus qu'il y a bien trop de compo (réduire leur nombre aurait surement suffit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Vous vouliez savoir pourquoi les casus sont pète couilles ? Vous avez la réponse. Bounty/Rift, y'a plus que ça, la chasse aux compos est morte. GG Blizzard, avec le second up de Kadala, les communautés RiF et SPlit bounties ont de beaux jours devant elles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 j'avais farmé comme un porc pour faire un craft de cain un tant soit peu décent et j'ai l'impression que blizzard nous dit ' ha bah en fait t'as perdu ton temps bonhomme , maintenant tu as juste à tendre les bras pour l'avoir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 j'avais farmé comme un porc pour faire un craft de cain un tant soit peu décent et j'ai l'impression que blizzard nous dit ' ha bah en fait t'as perdu ton temps bonhomme , maintenant tu as juste à tendre les bras pour l'avoir .... pareil ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Mais c'est ça qui était bien, ça donnait une notion de rareté à certains crafts. Par exemple, Lerouge est un excellent set, mais le farmer seul réclame du temps, du coup tu faisais un groupe et tu le cherchais en split; au moins y'avait une part de teamplay quoi. Et du coup perso quand je voyais une pièce Lerouge bien roll, j'sais pas j'trouvais ça bien quoi. En plus les crafts sont des pièces importantes, Aughild aide énormément, Lerouge/Born pareil, et même stuff comme un gros lard je met Jeopardy sur mon Cruse (j'aime ni Harrington ni Reaper's). C'est décevant sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Pour le coup je suis d'accord avec Seize. Autant pour le loot x2, à part l'augmentation de mon stock d'âmes, je n'ai pas vu grand chose, autant là, je suis passé de 3 épaulettes Aughild craftables à 103. Il y avait d'autres moyens de rentre le craft plus attractif sans supprimer le composant unique : compo dropables sur les boss de rift, augmentation de la fréquence d'apparition des boss lootant le compo, augmenter le taux de drop dans les niveau de tourment faible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Pour le coup je suis d'accord avec Seize. Autant pour le loot x2, à part l'augmentation de mon stock d'âmes, je n'ai pas vu grand chose, autant là, je suis passé de 3 épaulettes Aughild craftables à 103. Il y avait d'autres moyens de rentre le craft plus attractif sans supprimer le composant unique : compo dropables sur les boss de rift, augmentation de la fréquence d'apparition des boss lootant le compo, augmenter le taux de drop dans les niveau de tourment faible... laisse tomber.... le petit kevin aurait continué a se pleindre du fait que malgré son niveau paragon 30, il a pas 600k dps :( trop dur de farmer les compos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 laisse tomber.... le petit kevin aurait continué a se pleindre du fait que malgré son niveau paragon 30, il a pas 600k dps :( trop dur de farmer les compos... Putain j'ai rien fait et j'suis P260 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 laisse tomber.... le petit kevin aurait continué a se pleindre du fait que malgré son niveau paragon 30, il a pas 600k dps :( trop dur de farmer les compos... Putain j'ai rien fait et j'suis P260 ! j'ai pas dis kevin le roux j'ai parlé du petit kevin fils de madame michu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 600k Dps on les atteint vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Ouais enfin, les meilleurs éléments de compos ne sont pas "craftable". Au final, celui qui veut être bien équipé, devra toujours farmer encore et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Ouais enfin, les meilleurs éléments de compos ne sont pas "craftable". Au final, celui qui veut être bien équipé, devra toujours farmer encore et encore. Oui et non. Aughild/Lerouge/Born reste des sets qui peuvent être hyper importants dans un stuff. Au final, le seul truc qui reste à farm, ce sont les armes/Off hand et bijoux, puisqu'avec le second up de Kadala, il suffit d'enchainer les split bounties et Rift It Foward pour avoir les sets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alameda Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 Mouais autant c'est pas mal pour les sets par contre c'est autrement plus hard de choper quelques pièces spécifiques (du genre avoir les tasker and theo). Je trouve pas mal de loot les pièces de set plus rapidement, ça permet de tester différente spé (genre moissonneur de jade pour féti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 12 juin 2014 Partager Posté(e) le 12 juin 2014 J'ai abandonné l'idée de trouver un Krider ou une Cala pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Mouais autant c'est pas mal pour les sets par contre c'est autrement plus hard de choper quelques pièces spécifiques (du genre avoir les tasker and theo). Je trouve pas mal de loot les pièces de set plus rapidement, ça permet de tester différente spé (genre moissonneur de jade pour féti) Exactement, c'est ça l'ironie, trouver une Cindercoat va devenir plus chaud qu'un torse d'Akkhan, no sense lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alameda Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Mouais autant c'est pas mal pour les sets par contre c'est autrement plus hard de choper quelques pièces spécifiques (du genre avoir les tasker and theo). Je trouve pas mal de loot les pièces de set plus rapidement, ça permet de tester différente spé (genre moissonneur de jade pour féti) Exactement, c'est ça l'ironie, trouver une Cindercoat va devenir plus chaud qu'un torse d'Akkhan, no sense lol C'est assez normal pour un pourpoint des cendres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Par contre les collants bennybiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Par contre les collants bennybiens... Il y a que dans Diablo III ou porter des collant pour un barbare c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 ça n'a pas l'air de vous plaire cet upgrade. si je comprend bien: - kadala peux faire tomber du vert - plus besoin de composant unique pour les sets mais pour le craft je croyais que les meilleurs sets n'étaient pas craftable ? du genre marauder & natalya pour DH sont pas craftable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Exact, les sets que tu loot ne sont pas craftables, et les set craftables ne sont pas lootables. Cependant, certains sets craftables apportent des bonus non négligeables, e.g Aughuild 3 pièces, qui te donne un bonus de 15% de dégâts sur les élites, et 15% de réduction de dégâts en provenance des élites. Il me semble que kadala drop du vert depuis le patch d'encore avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Elle peut juste en faire tomber "plus souvent" depuis le patch. Du coup au lieu d'avoir des Collants Bennybiens, on a des Maille de Joute de Blackthorne Amazing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 J'ai abandonné l'idée de trouver un Krider ou une Cala pour ma part Finalement l'espoir fait vivre, j'ai drop le Kinder hier soir! Hop un emplacement de moins au coffre, mais un p'tit orgasme en plus au compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 J'ai abandonné l'idée de trouver un Krider ou une Cala pour ma part Finalement l'espoir fait vivre, j'ai drop le Kinder hier soir! Hop un emplacement de moins au coffre, mais un p'tit orgasme en plus au compteur Comme ca par hasard, au détour d'une petite ruelle sombre ou après d'intense heures de farming ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.