Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Comme un certain casque pour une certaine personne. :fou:

Pour ma part, j'ai tellement pas looté d'Akkhan quand je jouais mon croisé que j'ai préféré monter un barbare. Résultat Callio(Moine) est mon fournisseur officiel de pièce d'Akkhan(croisé), WTF ??

Tiens hier j'ai loot une superbe arme 2M pour ma croisée 3046 DPS ..... Mais pas de force, et pas de chasse dessus, gros fail. :pleure:

Par contre j'ai gardé le skin il roxx. :)

Quant au set d'Akkhan, j'ai 2 pièces gants et casque, mais faut que je les rerolls. J'ai même plus de poussières tellement que ça part vite chez la mystique. :craint:

Je joue 15h par semaine depuis le launch et j'suis toujours aussi content de voir un Tri Factor, et je serais aux anges quand le pantalon d'inna que j'essaye de choper depuis 3 semaines tombera :D

je comprends pas, pourquoi à tout prix chercher un pantalon Inna alors que tu loote de magnifique collants bennybiens presque tous les soirs? :transpi:

Moi je pense que le prochain nerf c'est WD-jade et Crus-Shot :devil: Les monks vainqueront :ane:

Et pour mannercookie perso je trouve qu'ils rushent pas trop mal mais rien de fou non plus, on verra les meilleurs groupes au ladder, mais j'espère qu'ils nerferont les wd et crus car les compos ne vont pas être originale ...

monkpalm-crushot-wdjade-sosoarchonte = YOLO le seul problème de cette compo c'est le wd qui est trop lent

Moi je pense que le prochain nerf c'est WD-jade et Crus-Shot :devil: Les monks vainqueront :ane:

Et pour mannercookie perso je trouve qu'ils rushent pas trop mal mais rien de fou non plus, on verra les meilleurs groupes au ladder, mais j'espère qu'ils nerferont les wd et crus car les compos ne vont pas être originale ...

monkpalm-crushot-wdjade-sosoarchonte = YOLO le seul problème de cette compo c'est le wd qui est trop lent

Je trouve le shotgun beaucoup moins efficace que le fire.

Pour avoir des super pièces pour les deux, le fire est loin devant, surtout contre les boss de rifts avec la Furnace.

WD Jade je sais pas, en même temps c'est un bonus 6p d'un set complet, donc pas évident à avoir quoi. Faut aussi Quetzacoatl + RoRG.

Faut virer la palm, j'espère que Blizz en est conscient, et le Wizzard est hyper fort avec une Woh, bien plus qu'un archon, mais encore faut il drop la Woh ...

Faut voir au ladder mais je trouve que les compos qui ont beaucoup de vitesse de déplacement sont très avantagées.

Tout le monde reroll WD et moine paume, je ne pense pas qu'il faut nerf la paume mais faut donner la possibilité à un moine de dps, je l'ai dépoussiéré hier en farm de cache act1 T6 et le dps est toujours aussi mou quand je compare aux autres du groupe, et pourtant j'ai pas un stuff degueu j'étais dans les 10 premiers world au kikitoutdur diabloprogressyoloswag mais non un WD spé pet ça dps plus vite ...

Fin bon, pour revenir au système de loot actuel je suis complétement d'accord avec seize c'est devenu casual au niveau du loot des set mais si tu veux des perfects stats sur tous tes items ce n'est pas si casu.

Mais c'est vrai que se trouver un full jade ne demande pas enormément de temps de jeu entre le loot du afk rift it et des pièces qu'un wd de ton groupe pourrait te donner.

Je ne dirais pas que c'est casual de looter un full set. Il m'a bien fallu une centaine d'heure pour looter les pièces du set IK. Par contre, entre looter le set et avoir des rolls pas "trop" dégueux dessus c'est beaucoup plus hard. J'ai loot les gants d'IK bah => force/vita 8% de CC et regen vie, autrement combo pas fou.

J'ai commencé à jouer le WD est c'est totalement abusé, avec juste un jéram je roule sur du T2 (quand je meurt c'est que je fonce dans le tas). Néanmoins il reste une faiblesse au féticheur, le fait que les courtisans invoqués par le passif tapent en physique, dont il faut se faire un stuff physique si on veut en profiter :'(

Faut jouer pet+pogo avec zuni et stuff physique au début avec le fétich, ça permet d'aller facil en T4.

Après quand tu passes en jade :iloveyou: c'est n'importe quoi les dégats à 700 800 millions voir plus

La mode en ce moment c'est moine paume + wd jade + croisé

Je viens faire irruption le topic pour tailler un brin de causette au sujet du clan.

Vu qu'on a rapidement atteint le cap des 150 membres, et qu'on avait encore des gens qui frappaient à la porte, j'ai du faire un peu de ménage.

De mémoire j'ai kick les personnes n'ayant pas un seul perso au moins au niveau 50. Parce que bon, quelqu'un n'ayant pas monté de perso au niveau 70 en deux mois de RoS n'a a priori aucun bénéfice à tirer d'un clan et réciproquement.

Par la même occasion, je recale systématiquement les candidatures de personnes n'étant pas 70 avec un minimum de parangon (Autour de 50 c'est une bonne base je pense pour partir du principe que la personne joue régulièrement)

Voilà, si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais :chat:

Sinon, on a un chouette TS, mis à disposition par un INpactien (Ash), et l'adresse est visible dès que vous vous connectez en jeu.

Voilà voilà :D

Je viens faire irruption le topic pour tailler un brin de causette au sujet du clan.

Vu qu'on a rapidement atteint le cap des 150 membres, et qu'on avait encore des gens qui frappaient à la porte, j'ai du faire un peu de ménage.

De mémoire j'ai kick les personnes n'ayant pas un seul perso au moins au niveau 50. Parce que bon, quelqu'un n'ayant pas monté de perso au niveau 70 en deux mois de RoS n'a a priori aucun bénéfice à tirer d'un clan et réciproquement.

Par la même occasion, je recale systématiquement les candidatures de personnes n'étant pas 70 avec un minimum de parangon (Autour de 50 c'est une bonne base je pense pour partir du principe que la personne joue régulièrement)

Voilà, si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais :chat:

Sinon, on a un chouette TS, mis à disposition par un INpactien (Ash), et l'adresse est visible dès que vous vous connectez en jeu.

Discrimination. :cartonrouge:

tres bonne nouvelle.

perso j'ai quitté le clan pour le moment dans la mesure ou je calme un peu diablo.... ça devient très dure de pex après paragon 400 :(

Après être un boulet n'a jamais empêché de faire partie du clan :transpi:

c'est même un pré-requis

Avec un Kevin comme chef de clan, il ne pouvait en être autrement :pastaper:

Hé pourquoi j'arrive plus à me connecter au clan? Hé oh, les coupaings?

Voleur de phrase !

Je dirais même plus "Avec un Kevin-sans-âme comme chef de clan, il ne pouvait en être autrement" qui ne peut pas se tp.

tres bonne nouvelle.

perso j'ai quitté le clan pour le moment dans la mesure ou je calme un peu diablo.... ça devient très dure de pex après paragon 400 :(

J'ai trouvé ça long à partir de 250 perso. Faut plus trop regarder les niveaux parangon sinon ça devient déprimant. :transpi:

Je viendrais taper à la porte du clan lorsque je jouerais un peu plus à Diablo III. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...