Aller au contenu

La bible des softs Mac


nemesis93_75

Messages recommandés

On est bien d'accord que TwoUp et SizeUp sont inutiles ensemble (TwoUp devient inutile), et nous sommes aussi d'accord que le dev devrait tout regrouper en une seule app...

En gros Cinch est TwoUp à la souris avec en bonus le full screen, SizeUp est TwoUp pour les ¼ d'écran (et gestion de spaces et multi screen). Le seul bon point de TwoUp est d'être gratuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Dans la même série, il y a iDeskCal qui permet d'afficher le contenu d'iCal sur le Desktop. Un peu intrusif, mais très pratique.

F

La découverte du jour, c'est Hazel, un pref. pane qui permet d'automatiser plein d'opérations de fichiers, qui permet également la désinstallation "complète" des applis et qui, cerise sur le gateau, fonctionne en 64 bits.

Bref, excellent quand on est pas le king du script, du terminal ou d'Automator...

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Y a t'il un logiciel ou une fonction qui permet de regarder des photos assez facilement, je m'explique, avec aperçu, quand j'ouvre un dossier de photo, j'aimerais qu'en cliquant sur la première je puisse défiler et voir les autres, là il faut que je les selectionne toutes avant de les ouvrir pour les voir, c'est pas méga pratique ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...