Aller au contenu

La bible des softs Mac


nemesis93_75

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci :youhou:

C'était à la base pour me mettre en tête les hiragana et katakana, vu que je compte commencer des cours d'ici peu (en attente de retour de mes RH pour le DIF... :craint:).

J'ai testé Mnemosyne qui est aussi un SRS (a priori plus basique :transpi) et testé aussi le site smart.fm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est INtéressant, je m'étais aussi penché à une époque sur le japonais, et c'est vrai que le meilleur moyen d'apprendre c'est un système de carte.

Edit : @Amnésiac, pour les hiragana et katakana, il y a des petits système en flash qui existe, ou tu peux choisir qu'une partie à travailler ou tout mélanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CyberDuck n'est pas gratuit : c'est un logiciel Libre. Combien de fois faudra-t-il rappeler que le Libre n'est pas gratuit !

C'est un excellent client de connexion, mais il ne dispose pas de fonctions telles que la synchro entre dossiers ou le parcours simultané de deux arborescences.

F

je n'ai pas dit qu'il n'était pas libre. Cyberduck fonctionne avec les dons, il est tout à fait possible de s'en servir gratuitement.

C'est pourquoi j'ai dit que Cyberduck est gratuit. CQFD

Libre et gratuit sont deux choses totalement differentes je suis d'accord avec toi. Pour moi la "liberté" d'un produit n'est pas un critère que je prends en compte lors du choix d'un logiciel.

Je sais, j'arrive un peu tard mais j'ajouterai que leur système de don est bien au point: une fois le paiement effectué on obtient instantanément un petit fichier de licence personnalisé qui permet de faire disparaitre l'aspect donationware du soft.

J'ai trouvé important de rémunérer ce petit soft bien conçu, que j'utilise très souvent... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà testé Shadow, et je n'ai pas encore réussi à comprendre l'utilité de ce genre d'applis... Clips à l'air plus complet, l'idée du "board" est intéressante mais il leur manque déjà l'accès aux préférences depuis celui ci pour pouvoir supprimer l'icône du dock et de la barre de menu. Et pour le partage vers le réseau via Bonjour ils pourraient utiliser le même protocole pour faire comme la messagerie instantanée, que l'on soit indépendant du client...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

LetterBox est un plug-in pour Apple Mail. Il permet de changer l'orientation de l'affichage des messages de la fenêtre principale : on peut ainsi passer d'un affichage en lignes à un affichage en colonnes.

Après quelques essais, ce plug-in (que je trouve indispensable :transpi:) fonctionne maintenant en 64 bits sous SL avec Mail 4.1

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...