ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Mauvais pour l'image , ce n'est pas une ville faite pour les pauvres Il y a beaucoup trop de monde et les grandes villes sont tellement mal foutu pour la circulation que ça rendrai nerveux un tibétain ( Sur Montpellier , c'est l'horreur , bouchon sur 1 voie ... sur Nice on connais , sur Paris c'est même pas la peine prendre la voiture ... ni même le vélo . ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Même à Aurillac c'est le merdier la circulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Pour moi ça serai Jimmy Page aujourd'hui , ou mes doigts qui n'arrivent pas a suivre pour l'enregistrement ... ça ira mieux demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Moi ça seras encore un cycliste qui fait un écart d'un mètre quand je le double. Ce coup ci j'avais prévu large, environ 3m d'écart. Quand je vous le dis que j'aime pas les cyclistes! Et ils me font aussi savoir que la réciproque est vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Moi ça seras encore un cycliste qui fait un écart d'un mètre quand je le double.tu connais pas le phénomène d'appel d'air c'était peut être un trou dans la route, car comme il n'y a pas d'amortisseur sur les vélos, vaut mieux éviter les trous que se les prendre surtout en vélo de route sinon c'est chute, crevaison ou grosse secousse assurée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Il y a le bon et le mauvais cycliste ... le mauvais , il vélote les dimanches en famille avec ses gosses et son drapeau débile derrière son vélo , tend le bras au milieux de la route pour faire chier tout le monde . Et le bon , il vélote , mais comme un gentleman , sans drapeau et sans voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Nan nan pas d'appel d'air, il a regardé derrière lui comme si il cherchait à voir quel était la voiture qui allait le doubler au moment ou il a fait son écart, sauf que j'étais déjà entrain de le double. C'est pas de ma faute si il ne sait pas tourner la tête sans tourner un volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 euuuuu oui, autant pour moi je crois avoir fait une fixation sur la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Pas grave, c'est surtout que je suis en mode chieur depuis que ma copine est partie ce matin en Italie pour 1 mois de stage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Tu seras mon gros con du jour alors si ca s'avère vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 La co***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Oui c'est vrai, mais pour parler sérieusement, je n'ai pas été si chiant que ça... Juste un peu plus susceptible par contre Mais si ça te fait plaisir, je veux bien être ton gros con du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Un mois... toute seule... en Italie ... ? et tu la laisses y aller ? soit t'es vraiment très con, soit t'aimes vraiment être célibataire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 En Italie? J'espère qu'elle t'aime vraiment Je compatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 non arrétez les gars il va etre encore plus énerver !!!!!! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 rho mon pauvre Tom' moi qui part en Italie demain parce qu'une copine d'MSN m'a dit qu'elle y passait un mois et qu'elle voulait que je vienne parce qu'ele serait célibataire pendant ce temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Tiens... tant que j'y repense, les paroles d'une célèbre chanson de Urge Overkill me viennent en tête.... Girl, You'll be a woman... soon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 'Vous merde, et je la connais très bien pour savoir qu'elle ne fera pas ce genre d'erreur Après, si vous tombez que sur des connes qui n'ont pas de stabilité ni de sentiments... Dommage pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 et bien il y en a qui pensent être dans le monde des bisounours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 chaud les italiens hein!!!! en plus c'est la période ou les femmes largues leurs hommes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 ah ouai! c'est vrai que c'est l'été hein... les tenues et les m½urs s'allègent, les hommes pleurent et les femmes vont en Italie... allé vois le bon côté des choses : une de perdue.... une de perdue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Enfin bon les italiens ils sont occupés avec l'Euro là. Tu risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Enfin bon les italiens ils sont occupés avec l'Euro là. Tu risque rien c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Enfin bon les italiens ils sont occupés avec l'Euro là. Tu risque rien c'est pas faux C'est quel mot que t'as pas compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.