Aller au contenu

pcinpact lent

RaphAstronome

Messages recommandés

depuis la dernière modification , pouvez vous me dire ce qu'il en est ?

nickel pour la navigation sur le site par contre j'ai tjs le soucis pour poster un commentaire. Des fois j'arrive sur une page blanche après avoir posté je suis obligé d'actualiser la page sinon le commentaire n'est pas pris en compte :zarb:

Alors je sais pas si ça vient de chez moi ou autre, qqun peut m'éclairer ;)

meme souci :pleure::mad2:

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est hébergé chez qui pci ?
Digital Network (cf. page A propos, INformations sur la SARL...)

Merci quarky bonjour au passage :mad2:

pour digital networks je ne sais pas quel type de contrat vous avez avec eux ( d'ailleurs ceci ne me regardes pas) mais toute fois il serait intéressant de voir la partie continuité de service ou le sla proposé.

je pense que digital networks de se cote vois très clairement les pics de charge et vous donne des indications sur ces dernières.(il serait interessant peut etre pour kenji d'avoir des stats tout simplement)

Sinon je vais pas vous faire un audit je suis pas la pour ça:) et je ne pense pas vous apprendre grand chose :) mais les ralentissements sont assez gênant sur un site que j'estime fort sympathique pour ma part :pleure:

bon weekend et bonne soirée

c'est hébergé chez qui pci ?
Digital Network (cf. page A propos, INformations sur la SARL...)

Merci quarky bonjour au passage :mad2:

pour digital networks je ne sais pas quel type de contrat vous avez avec eux ( d'ailleurs ceci ne me regardes pas) mais toute fois il serait intéressant de voir la partie continuité de service ou le sla proposé.

je pense que digital networks de se cote vois très clairement les pics de charge et vous donne des indications sur ces dernières.(il serait interessant peut etre pour kenji d'avoir des stats tout simplement)

Sinon je vais pas vous faire un audit je suis pas la pour ça:) et je ne pense pas vous apprendre grand chose :) mais les ralentissements sont assez gênant sur un site que j'estime fort sympathique pour ma part :pleure:

bon weekend et bonne soirée

on a tous les monitoring en accès libre et je vois les charges aussi monter, mais le plus difficile est de cerner le problème qui est aléatoire d'un serveur à un autre

Vers 3h du matin je ne sais pas pourquoi ça ramait pas mal, et plusieurs fois la page d'accueil donnait une page blanche...

Snif :francais:

oui a 3h du matin c'est normal car il y'a pas mal de tache cron qui lancé et qui demande beaucoup de ressources serveurs durant un petit moment

nous sommes à l'étude pour transférer ces taches sur un autre serveur

on a tous les monitoring en accès libre et je vois les charges aussi monter, mais le plus difficile est de cerner le problème qui est aléatoire d'un serveur à un autre

bonsoir kenji,

hum hum

tu as ouvert des incidents qq parts ? support ?

Sinon bien j'ai pas la prétention de trouver le soucis en effet c est pas spécialement pour ca que je suis la et je comptes pas t'apprendre ton métier qui a le vue du mot monitoring tu dois connaitres ^^

Vers 3h du matin je ne sais pas pourquoi ça ramait pas mal, et plusieurs fois la page d'accueil donnait une page blanche...

Snif :pleure:

oui a 3h du matin c'est normal car il y'a pas mal de tache cron qui lancé et qui demande beaucoup de ressources serveurs durant un petit moment

nous sommes à l'étude pour transférer ces taches sur un autre serveur

ok donc t'es pas sur windows :transpi:

ta crontab dois etre jolie :transpi:

apres si se problemes surviennet trop frequement peut etre jetter un oiel et voir les dites taches :transpi: sinon comme tu le dis les "faire ailleurs" :eeek2:

enfin bon travail de toute la team

bye :byebye:

Meuh non tout simplement lorsque ça rame on obtient une page vide.

Tout comme des fois j'ai l'article mais les images ne sont pas chargés quant ça rame.

Pour revenir à vos problèmes chez moi ça va ça vient. Pendant une heure ou plusieurs heures pas de problème et après ça pédale dans le yogourt.

Personnellement je ne pense pas une surcharge serveur en lui-même par contre regarder peut-être du coté de la gestion des dns et faire un petit traçage.

Meuh non tout simplement lorsque ça rame on obtient une page vide.

Tout comme des fois j'ai l'article mais les images ne sont pas chargés quant ça rame.

Pour revenir à vos problèmes chez moi ça va ça vient. Pendant une heure ou plusieurs heures pas de problème et après ça pédale dans le yogourt.

Personnellement je ne pense pas une surcharge serveur en lui-même par contre regarder peut-être du coté de la gestion des dns et faire un petit traçage.

la page blanche est un timeout php

pour les problèmes, ce qui nous intéresse maintenant c'est de savoir si depuis hier soir , vous en rencontrez encore ou pas

nous avons fais pas mal de réglages

Ram tellement que des jours je ne tente même pas de me connecter :transpi:

3 changement de page en 10 mn soupoudré de time-out.

Des fois le site est surchargé (?) et demande de repasser plus tard :cartonrouge:

J'espère vraiment que vous allez trouver une solution car aucun autre site ne pose de problème (Noky par ex ....)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...