goreman Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Un "petit" score en video http://www.dailymotion.com/Docteur_BoB/video/9124054 Et mon plus gros score en screen: Certains font plus de 30M ^^ Celle là mérite bien une place dans le premier post, GG Sinon tu joue sans aides et à la manette 360 c'est ça? En tous cas je pense que j'arrive pas à faire des gros scores à cause de mon clavier, faudrait que je m'achète une manette pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Je joue sans aides, mode pro et difficultés extreme. Je viens de faire un 15.463.699 J'arrive pas a faire 3tours sans perdre un combo EDIT: Et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 çay bon on avait compris que t'étais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Bon ca va j'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Un "petit" score en video http://www.dailymotion.com/Docteur_BoB/video/9124054 Et mon plus gros score en screen: Certains font plus de 30M ^^ On dirais du Snaking dans Mario Kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Bon ben j'ai finalement testé sur Xbox360 hier dans de trés bonne condition donc par rapport au test sur mon pc portable et malheureusement l'impression de gachis ressort de ce jeu pour moi! C'est relativement beau bien que, en réalité, beaucoup de la beauté soit dut au fait que l'on cache la misére avec du flou et de l'ombre, c'est assez bien "mis en scéne" avec une petite voie simpa du cautch, une grille de départ bien foutue, une présentation des courses de drifts simpatique, des voie pendants les courses de drift, des dégats bien gérés, par contre niveau conduite c'est une horreur! j'adorais Toca RD3 mais la je rempilerais pas sur GRID à cause de ses défaut de conduite, ça gache tout le plaisir, a la limite le seul mode assez bien fait c'est le mode qui m'intéresse le moins, le drift! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Ah perso pour moi ce qui risque de sauver le plus ce jeu c'est encore son mode Multi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Que ceux qui comptent l'acheter lèvent la main! Je vais me retrouver bien seul je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Faut bien avouer que ça va être un second DIRT, un jeu qui va se vendre que sur la licence ou presque et qui au final, sans être mauvais ne sera pas exeptionnel! Dommage une bonne suite de TRD3 aurais pus redonner un peu de souffle a codemaster! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Du coup je me demande si je vais ne pas l'acheter et attendre FlatOut Ultimate Carnage (d'ailleurs le site et les forums d'empire interactive sont fermés, c'est inquétant...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Faut bien avouer que ça va être un second DIRT, un jeu qui va se vendre que sur la licence ou presque et qui au final, sans être mauvais ne sera pas exeptionnel!Dommage une bonne suite de TRD3 aurais pus redonner un peu de souffle a codemaster! +10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Du coup je me demande si je vais ne pas l'acheter et attendre FlatOut Ultimate Carnage (d'ailleurs le site et les forums d'empire interactive sont fermés, c'est inquétant...). POur avoir eu Flatout 2 sur PC a ta place j'attendrais FOUC , ce n'est qu'un 2bis (ou presque) mais c'est trés fendart comme jeu, seul ou a plusieur ça le fait pendant de nombreuses heures, et au moins il a pas le cul entre 2 chaises il est arcade mais génialisimement arcade! Flatout2 et TRD3 sont les 2 jeux que l'on joue en LAN avec des potos qui pourtant ne sont pas des pro des jeux de caisses ou des fanatique du volant et c'est toujours de bonnes heures de jeux! Grid je pense pas qu'il fera plus de 10 minutes en LAN, ça va saouler la moitier des joueurs et rebuter l'autre moitier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Non mais je connaîs FlatOut 2, j'y ai joué en ligne plus d'1 an avec Gégé et Cox entre autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Les jeux de simultation vont disparaitre sur si ca continue Je fais que du drift sur la demo, le reste je trouve ca bof bof ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Pour les jeux de simu de caisse faut bien voir que ça intéresse finalement peu, puisque la pluspart des joueurs veulent du fun, du jeu facile et rapide aprendre en mains et du jeu jouable avec ses potes en un rien de temps! un forza2 est un jeu simpas assez accés simulation, il est franchement intéressant quand tu commance a maitriser, mais quand tu lance un poto dessus qui y a jamais touché pour le défier ben en 15 secondes ils te jéte la mannette à la tronche et t'insulte de tous les noms de t'avoir fait jouer a un jeu aussi difficile a prendre en main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 bah coté simu ya toujours de bons jeux, LFS est très joué en ligne je croit mais c'est clair qu'il faut s'accrocher si on veut suivre. Et faut aimer la mecanique, j'adore les simus de caisses mais j'ai horreur de faire des réglages et des tests ensuite, je doit être fait pour la simu de voiture de tourisme uniquement mais je n'en connais pas, des qu'il ya des caisses de série ça tourne à l'arcade. Le top pour moi serait les caisses et les graphismes de Test Drive Unlimited et la physique de LFS dans plusieurs environnements avec les circuits de course les plus connus et les circuits des need for speed old school (campagne, montagne, bord de mer, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Pour les jeux de simu de caisse faut bien voir que ça intéresse finalement peu, puisque la pluspart des joueurs veulent du fun, du jeu facile et rapide aprendre en mains et du jeu jouable avec ses potes en un rien de temps!un forza2 est un jeu simpas assez accés simulation, il est franchement intéressant quand tu commance a maitriser, mais quand tu lance un poto dessus qui y a jamais touché pour le défier ben en 15 secondes ils te jéte la mannette à la tronche et t'insulte de tous les noms de t'avoir fait jouer a un jeu aussi difficile a prendre en main! ton pote est un n00b ( ). Forza2, c'est pas compliqué, c'est comme GT. Y'a juste une notion de trajectoire à tenir et de vitesses de passage à respecter dans ces jeux. C'est sûr ceux qui ne veulent pas faire d'effort n'aimeront jamais le genre... C'est comme les fps un tant soit peu tactique ou les simu d'avion.... mais parfois ça vaut le coup de se donner la peine de l'apprentissage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Pour les jeux de simu de caisse faut bien voir que ça intéresse finalement peu, puisque la pluspart des joueurs veulent du fun, du jeu facile et rapide aprendre en mains et du jeu jouable avec ses potes en un rien de temps!un forza2 est un jeu simpas assez accés simulation, il est franchement intéressant quand tu commance a maitriser, mais quand tu lance un poto dessus qui y a jamais touché pour le défier ben en 15 secondes ils te jéte la mannette à la tronche et t'insulte de tous les noms de t'avoir fait jouer a un jeu aussi difficile a prendre en main! ton pote est un n00b ( ). Forza2, c'est pas compliqué, c'est comme GT. Y'a juste une notion de trajectoire à tenir et de vitesses de passage à respecter dans ces jeux. C'est sûr ceux qui ne veulent pas faire d'effort n'aimeront jamais le genre... C'est comme les fps un tant soit peu tactique ou les simu d'avion.... mais parfois ça vaut le coup de se donner la peine de l'apprentissage. Oui oui mon (mes) pote(s) est un Noob au jeux de caisse, c'est pas le cas de tous, seulement de ceux qui jouent jamais à ces jeux la! Et force est de constater que tu leur file un flatOut 2 en LAN tout le monde s'ammuse comme des petits fou pendant des heures, avec TRD3 tu en a déjà 2 ou 3 qui lachent l'affaire mais tu garde tout ceux qui font le minimum d'effort sindical et avec un LFS, GTR ou autre jeu accés simulation tu perd tout le monde en route et tu finit par jouer tout seul! C'est pas que les 2 dernier jeux sont plus mauvais, seulement moins fun sur le moment, moins rapides a prendres en mains, moins accés casual comme on pourrais le dire en ce moment! Avec un Forza ou un GT (uniquement sur console donc pour le cas de la lan c'pas possible) tu perd moins de monde en route car ils gardent un aspect arcade dans leur simulation, mais tu fera pas aussi bien qu'un Flatout ou un TRD3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 bah oui normal. plus de gens aiment l'accessibilité des jeux typés arcade. c'est souvent du fun immédiat (si c'est bien fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 On dirais du Snaking dans Mario Kart Lol, c'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit à la vue de cette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Bon aller mon nouveau record en video La voiture chauffe autant que mon pc je crois Me suis taper un bsod en quittant le jeu .. ^^ http://www.dailymotion.com/Docteur_BoB/vid...ft-2_videogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 x47 Plus de 32000000 Franchement je n'aurai jamais penséqu'il serait possible de faire un score pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Merci Maintenant mon jeu est bugué, quand je lance il me dit "fichier de sauvegarde erroné" je crois que ca vient du bsod.. J'etais obligé de refaire un profil et voila mon nouveau score: J'avais zappé les unités de mesure etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Merci Maintenant mon jeu est bugué, quand je lance il me dit "fichier de sauvegarde erroné" je crois que ca vient du bsod.. J'etais obligé de refaire un profil et voila mon nouveau score: J'avais zappé les unités de mesure etc.. C'est que t'as pas la bonne version de la demo, faut prendre la version qui fait 893 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Pourquoi ca change quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.