Aller au contenu

Race Driver : GRID


Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

du drift beauf à la NFS ?

C'est dingue cette capacité a cracher sur les autres jeux :transpi:

Et en plus c'est totalement infondé...

Le drift de NFS était certes plus accessible, c'est sur, mais le public visé n'était pas non plus le même...

Donc fatalement il est mieux foutu sur ce jeu, j'en conviens, avec la voix en JAP en fond, bien sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du drift beauf à la NFS ?

Il a raison le Drift c'est pour les beauf :transpi:

Sans dec' j'aime pas la dicipline et je sent qu'elle n'est la que pour la mode, j'aurais préféré les courses de offroad améliorés mais il est certains que cela aurais trop resemblé à un Dirt bis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je parlais du drift dans les NSF avant Pro Street et j'ai jamais dis que le drift c'était pour les beaufs :transpi:

Et j'aimerais bien comprendre ce qui rend le drift plus beauf dans NFS [ce que tu veux sauf prostreet] que dans Race GRID :chinois:

Bah NFS Underground, Carbon et compagnie c'est pour les Kevin's donc par conséquent pour les "beaufs", ambiance Fast And Furious, tuning et tout le tralala alors que dans GRID c'est les compétitions de drift telles qu'elles existes depuis longtemps au Japon qui sont représentées...

Après ça n'engage que moi, chacun pense ce qu'il veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu rappel moi la caisse dont on dispose pour la course de drift dans la démo de GRID?...

Bref chacun pense ce qu'il veut c'est sur, mais pas contre t'es pas obligé d'insulter les gens qui se sont amusé avec les NFS under/carbon & co ;)

Je suis pas sur d'être un kevin, ni un beauf d'ailleurs :chinois:

En fait pour tout te dire je vois toujours pas la différence entre le drift sur GRID et sur les NFS, au niveau de l'ambiance et du but du jeu...

De plus il me semble que dans un compét de drift, ils sont deux a courir sur la même piste (vu sur ab moteurs & co qui diffuse des reportages la dessus)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture c'est une Toyota Silvia ^^

Et sinon tous les joueurs de NFS ne sont pas des beaufs ou des Kevin's mais de ce que j'en ai vu, il y'en a beaucoup...

Désolé de t'avoir irrité même si ce n'est pas du tout mon intention.

Sur ce je clos cette discution, ça ne mène à rien...

EDIT : merci m00t :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...