Aller au contenu

Race Driver : GRID


Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon mon avis ^^

Les +:

Tres jolie

Les permis a passer

Pleins de categorie (les mans series, formule 3...)

L'IA qui sort de la piste

Les pneus qui partent quand on rentre dedans :D

Les -:

La conduite..

L'IA parfois trop brutale

L'impossibilité de regler la manette 360

L'impossibilité de recommencer la course quand on a fait abbandonner

On retrouve un peu l'ambiance de Race driver avec les objectifs (terminé avant tel gars ou autre). Dommage que la conduite ne soit pas a la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sur jeuxvideo.com, il y a un bandeau publicitaire indiquant la sortie pour demain... :/

C'est possible. :/

Bah J'ai un pote qu'il a acheté aujourd'hui en version pc.... et il a testé. Par contre.... il prends 12,5Go sur DD :-D .... vive les DD Tera :ouioui:

J'espere qu'il a plusieurs circuits pour le stock car, sur les différentes vidéos je n'ai vu que le circuit en 8 façon FLatout.

Tu as un lien sur la video ?.

Raaaaaaa vivement demain midi (je mange tout les midi à la cafette de carouf... :D .... j'en profite pour passer dans le rayon jeux video....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il a plusieurs circuits pour le stock car, sur les différentes vidéos je n'ai vu que le circuit en 8 façon FLatout.

Tu as un lien sur la video ?.

Stock Car In-game + Replay

Stock Car Replay

Aprés avoir configurer ma manette digitale je suis aller tester le Destruction Derby, pour le moment je n'ai vu qu'une seule caisse et un seul circuit à 2 variantes; assez chaud même avec les aides activées car ça dérape assez vite propultion oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est habitué à Flatout qui est beaucoup plus speed (surtout avec le NoS) mais moin réaliste (dans Grid les pilotes on leurs ceintures de sécurité).

De plus dans ce genre de compétition et d'après ce que j'ai vu en vidéo les caisses ne sont pas particulierement rapide (moteur d'origine sans doute et souvant des veaux) et ont surement un poid énorme pour proteger le pilote et la mecanique mais ça pousse déjà plus qu'un 1,9D atmo c'est déjà ça.

Flatout reste plus fun que Grid (attention je parle uniquement de la Destruction Derby) mais Grid m'a l'air plus technique et les chocs ne procurent pas les même sensations.

Ceci est un avis sur à peine 10 minutes de jeu sur Grid contre des dizaines d'heures sur Flatout mon avis peut donc éventuellement changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof, ça m'a l'air assez mou tout ça :transpi:

Bon c'est bon, je l'ai enfin.... :francais:

Moi il me prend 10,1Go sur le DD :transpi: ....

Pour le mode derby..... ca fonce.... c'est vraiment terrible.... :byebye:

Sinon petite astuce pour ceux qui on eu le même probleme que moi, c'est à dire que le jeu ne se lance pas sous vista.... le processus est bien lancé, mais y a rin qui se passe :transpi: ....

Mais j'ai la solution... :transpi: , Faite un clic droite sur le raccourci et ajouté "-novirtual"

d9ed1ed173f9f8adb176bd2f42860b60.jpg

Et enjoy :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe sans toucher: :apu:

http://home.tele2.fr/fbzn/SansTitre_0003.wmv

Un peu de chance quand même.... :D

Vraiment chaud là :craint: ... bravo pour la maitrise :non:

Sinon, avec DomS.... on a passé un bon moment en online..... enfin hamachi... car au début on se voyait pas :francais: ... du coup on a essayé sur hamachi... et résultat.. pareil :D .

On a bien ouvert le port 3074 en UDP et TCP, mais rin y fait.

En fait on a réussi à se voir quand on a coupé nos firewalls... :perv:

En fait on a beau donner toutes les autorisations dans le firewall, et rien y fait. Et du coup, sa fonctionne que si le firewall est complètement coupé.

Sinon, le mode online est vraiment pas mal.... sauf en derby..... on peut pas foncer dans les autres tout le temps.... souvent ca passe au travers.... bug ? ou pas ?... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le FireWall, j'utilise Kerio... et ça bloque...

Le seul Firewall qui m'a permis à la fois de jouer tout en gardant un "minimum" de protections par rapport aux connexions, c'est le Firewall de XP... :ouioui:

Donc quand je veux jouer en multi avec la démo de Grid, je lance le Firewall d'XP, puis je coupe celui de Kerio, et là ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le FireWall, j'utilise Kerio... et ça bloque...

Le seul Firewall qui m'a permis à la fois de jouer tout en gardant un "minimum" de protections par rapport aux connexions, c'est le Firewall de XP... :zarb:

Donc quand je veux jouer en multi avec la démo de Grid, je lance le Firewall d'XP, puis je coupe celui de Kerio, et là ça fonctionne.

Passez à Comodo,moi je n'ai aucun problème!

ICI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...