Aller au contenu

Race Driver : GRID


Messages recommandés

Oui bon ça va Kasa, on avait compris que t'aimais pas le jeu mais viens pas faire chier le monde on a le droit d'aimer me semble :D

J'ai le droit de me marrer non? :cartonrouge:

Surtout quand je vois la sensation de vitesse, la fluidité et la modélisation des caisses intérieures et extérieures de GT5P, et que des mecs qui ont cracher dessus comme des porcs viennent ensuite dire que GRID le surpasse sur ces points précis. Je me marre quand certains le qualifient de graphiquement sublime, que c'est le top sur ps3...

Je me marre aussi quand des gens trouvent que se faire rentrer dedans et commencer la course avec une caisse déboitée dès les premiers mètres de course, pour un mode de jeu qui se dit "grand tourisme".

Idem pour les gens qui disent que le jeu est optimisé alors qu'ils ont juste des bonnes configs.

Enfin bref.

dc en fait les personnes qui sont sur ce topic on craché sur gt5p ? je ne comprends plus rien... :D

+1 comprends pas trop :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse
Je me marre aussi quand des gens trouvent que se faire rentrer dedans et commencer la course avec une caisse déboitée dès les premiers mètres de course, pour un mode de jeu qui se dit "grand tourisme".

Ils se rentrent pas dedans en GT peut-être? ...

Perso je juge uniquement sur les deux démo de GT5p et Race GRID, et le deuxième me semble mieux car moins "tout beau tout propre" avec des piles de pneus qui partent en live, des bouts de bagnoles qui restent sur la piste, et une gestion des dégâts sympa (jme suis fait mettre KO sur une ligne droite après une queue de poisson et deux gars qui se sont empalé sur ma gueule) et puis le bruit des pneus qui change un peu de GT qui n'a pas evolué depuis le premier :craint:

Sinon sur le jeu en lui même, on a des infos sur la version finale? est-ce qu'il y aura un mode carrière "identique" a celui d'un GT? des caisses de luxe (style Aston & co) ? possibilité de changer les pieces pour booster un peu les perfs? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me marre aussi quand des gens trouvent que se faire rentrer dedans et commencer la course avec une caisse déboitée dès les premiers mètres de course, pour un mode de jeu qui se dit "grand tourisme".

Déjà il manque des mots dans ta phrase :D

Ensuite en général je suis plutôt de ton avis et je suis pas trop fan des dégats dans les jeux de caisse, en fait je suis même pas vraiment fan des collisions (vive Trackmania !), mais là je dois avouer que je m'étais pas autant amusé à déboiter les autres depuis Destruction Derby 2 sur PSX. Alors à terme je pense que ça devient lassant, mais il y a deux possibilité pour y remédier : Faire gaffe à sa caisse et jouer en mode "pro" (qui n'autorise pas le retour arrière pour éviter les crashs), ou au contraire désactiver la gestion des dégats en multi.

Enfin bref, même si contrairement à certains je considère pas que la gestion des dégats soit un super argument en faveur de GRID, je pense pas non plus que ça gêne. C'est juste un petit plus sympa quoi.

Idem pour les gens qui disent que le jeu est optimisé alors qu'ils ont juste des bonnes configs.

Comme j'ai déjà dit, sans forcément parler d'optimisation, on peut déjà dire que ce jeu est moins mal programmé que NFS pro street ou Sega Rally 3, qui sont à la fois moins beau et moins fluide. C'est déjà pas si mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me marre aussi quand des gens trouvent que se faire rentrer dedans et commencer la course avec une caisse déboitée dès les premiers mètres de course, pour un mode de jeu qui se dit "grand tourisme".

Déjà il manque des mots dans ta phrase :D

C'est clair, je me suis beaucoup censuré en fait, et j'en ai coupé trop. :craint:

Ensuite en général je suis plutôt de ton avis et je suis pas trop fan des dégats dans les jeux de caisse

Ah non, c'est pas ça. je crache pas sur les dégats, mais sur la façon dont le jeu là les gère. Ce qui est systèmatique chez moi, dans tous les jeux de caisses auxquels je joue, c'est d'essayer d'avoir une conduite la plus propre et la plus fairplay possible. Alors là, fait des courses de GT, TOCA ou muscle et être quasiment obligé de jouer du parechoc et de se prendre des gros pains par l'ia, je trouve ça d'un naze... Autant faire un vrai jeu de stock car, et là d'accord!

Comme j'ai déjà dit, sans forcément parler d'optimisation, on peut déjà dire que ce jeu est moins mal programmé que NFS pro street ou Sega Rally 3, qui sont à la fois moins beau et moins fluide.

Je n'y ai joué que sur console à ces deux là. Et prostreet étant presque parfaitement fluide sur 360, et sega rally fluide sur 360 et ps3, je n'ai pas rencontré ces problèmes d'optimisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon ça va Kasa, on avait compris que t'aimais pas le jeu mais viens pas faire chier le monde on a le droit d'aimer me semble :D

Sinon j'ai fait une nouvelle video, ça a été un casse-tête musical mais je crois être parvenu à quelque chose de pas trop mal...

Nouvelle video demo GRID Goreman

:D

Superbe video ... et surtout superbe course Goreman :reflechis::iloveyou::keskidit: .

Mais dis moi, tu as surement trop joué à Flatout toi :craint:

Sinon, pour la musique... tip top... elle va tres bien avec le jeu je trouve :reflechis:

Nouvelle video qui vient remplaçer la première que j'avais faite :

Video GRID BMW extreme

J'ai fait cette course en camera casque pilote et c'est hyper immerssif :francais:

Pour celle là ... pas mal... mais je t'ai grillé.... :craint:

Edit :

Et voilà.... le mode extreme est passé avec le circuit et la mustang...

Allez, vous aurez meme le droit d'être au volant :francais:

Mustang niveau extreme

Bon je sais.... je l'ai aussi joué à la Flatout celle là :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, fait des courses de GT, TOCA ou muscle et être quasiment obligé de jouer du parechoc et de se prendre des gros pains par l'ia, je trouve ça d'un naze... Autant faire un vrai jeu de stock car, et là d'accord!

OK, moi ça me dérange pas, mais je comprends =)

Sinon excellente ta video Goreman !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, c'est pas ça. je crache pas sur les dégats, mais sur la façon dont le jeu là les gère. Ce qui est systèmatique chez moi, dans tous les jeux de caisses auxquels je joue, c'est d'essayer d'avoir une conduite la plus propre et la plus fairplay possible. Alors là, fait des courses de GT, TOCA ou muscle et être quasiment obligé de jouer du parechoc et de se prendre des gros pains par l'ia, je trouve ça d'un naze... Autant faire un vrai jeu de stock car, et là d'accord!

Ben de la conduite et un peu de "push", comme en vrai GT quoi, quel est le soucis?

Un peu de compromis ne fait pas de mal... non?...

Ya pas beaucoup de championnat où les gars se rentre pas dedans, a part les F1 & assimilé (GP2 & co) et les courses d'endurance, ils se foutent quand même bien sur la gueule, même si les règlements sont de plus en plus stricts à ce niveau (NASCAR par exemple) pour éviter les gros accidents.

Beau et fluide sur PS3 (a marquer d'une pierre blanche) on aurait tord de se priver :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personne connaît une alternative gratuite à FRAPS?

Parceque filmer avec mon APN c'est pas top...

fraps permet de prendre des vidéos jusqu'en 640*480 gratuitement, non? (sinon, se servir de la version 1.9, gratuite)

alors puisque c'est pour mettre sur dailymotion, pourquoi tu t'énerve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé aujourd'hui sur un PC portable (T8300, 8600MGT) sous Vista!

C'est beau, relativement fluide, mais demande un pad totalement analogique pour être jouable ou alors un volant!

Par contre je hais ce filtre flou que l'on nous met a toute les sauces dans tous les jeux pour essayer de cacher quelques defaut d'AA ou autre!

Par rapport à Dirt il semble un poil plus optimisé et moins gourmand en config mais ce n'est que la démo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon ça va Kasa, on avait compris que t'aimais pas le jeu mais viens pas faire chier le monde on a le droit d'aimer me semble :transpi:

Sinon j'ai fait une nouvelle video, ça a été un casse-tête musical mais je crois être parvenu à quelque chose de pas trop mal...

Nouvelle video demo GRID Goreman

:p

Superbe video ... et surtout superbe course Goreman :incline::incline::incline: .

Mais dis moi, tu as surement trop joué à Flatout toi :D

Sinon, pour la musique... tip top... elle va tres bien avec le jeu je trouve :p

Nouvelle video qui vient remplaçer la première que j'avais faite :

Video GRID BMW extreme

J'ai fait cette course en camera casque pilote et c'est hyper immerssif :ouioui:

Pour celle là ... pas mal... mais je t'ai grillé.... :D

Edit :

Et voilà.... le mode extreme est passé avec le circuit et la mustang...

Allez, vous aurez meme le droit d'être au volant :transpi:

Mustang niveau extreme

Bon je sais.... je l'ai aussi joué à la Flatout celle là :mdr:

Ouais Gégé tu m'as grillé mais moi au moins y'avais du suspens tout du long :mdr:

(j'ai gagné sur le fil du rasoir en prenant le virage bien à l'intérieur et en coupant comme un barbare :transpi:).

Sinon merci pour tes compliments sur la video qui utilise la musique d'Iron Man :incline:

(d'ailleurs si quelqu'un veux, je peux uploader le fichier original ^^).

Pour conclure j'ai regroupées toutes les videos dans le premier post de la première page ;)

Ps : t'avais pas ta direction flinguée sur ta video en Mustang? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Gégé tu m'as grillé mais moi au moins y'avais du suspens tout du long :p

(j'ai gagné sur le fil du rasoir en prenant le virage bien à l'intérieur et en coupant comme un barbare :chinois:).

Sinon merci pour tes compliments sur la video qui utilise la musique d'Iron Man :chinois:

(d'ailleurs si quelqu'un veux, je peux uploader le fichier original ^^).

Pour conclure j'ai regroupées toutes les videos dans le premier post de la première page :transpi:

Ps : t'avais pas ta direction flinguée sur ta video en Mustang? :transpi:

A voir la vidéo et pour avoir eu ce problème je dirais oui :roule:

Obigé de donner un coup a droite tout les 3 secondes pour pas finir dans le mur, seul point positif ça aide pour tourner a gauche mais c'est rare :transpi:

Je suis pas jeu de bagnole mais celui là il me donne furieusement envie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personne connaît une alternative gratuite à FRAPS?

Parceque filmer avec mon APN c'est pas top...

fraps permet de prendre des vidéos jusqu'en 640*480 gratuitement, non? (sinon, se servir de la version 1.9, gratuite)

alors puisque c'est pour mettre sur dailymotion, pourquoi tu t'énerve?

Je m'ennerve pas ^^

En fait ma mère a bien voulu m'acheter FRAPS donc c'est bon maintenant :p

Sinon je trouve que windows movie maker s'est bien amélioré avec Vista, c'est tip top pour faire ses videos :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de la conduite et un peu de "push", comme en vrai GT quoi, quel est le soucis?

Un peu de compromis ne fait pas de mal... non?...

Ya pas beaucoup de championnat où les gars se rentre pas dedans, a part les F1 & assimilé (GP2 & co) et les courses d'endurance, ils se foutent quand même bien sur la gueule, même si les règlements sont de plus en plus stricts à ce niveau (NASCAR par exemple) pour éviter les gros accidents.

Beau et fluide sur PS3 (a marquer d'une pierre blanche) on aurait tord de se priver :transpi:

Un peu de push? c'est du stockcar là. Je sais bien que les erreurs de pilotage arrivent à toutes les compets, j'ai été entouré de dingues de véhicules motorisés à deux et quatre roues pendant plus de 20ans. MotoX, Enduro, Supermotard, Rally, Course de côté, F3000... alors l'omniprésence des cartons je connais.

Et à part dans FO2/UC ou Burnout(en road rage), la conduite agressive, je m'en passe très bien.

Pour ce qui est des jeux fluides, BurnPara et GT5p en sont des ambassadeurs (en jeu de caisses car en ce qui concerne d'autres types de jeux parfaitement fluide, y'en a plein aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé aujourd'hui sur un PC portable (T8300, 8600MGT) sous Vista!

C'est beau, relativement fluide, mais demande un pad totalement analogique pour être jouable ou alors un volant!

Par contre je hais ce filtre flou que l'on nous met a toute les sauces dans tous les jeux pour essayer de cacher quelques defaut d'AA ou autre!

Par rapport à Dirt il semble un poil plus optimisé et moins gourmand en config mais ce n'est que la démo!

Spa pour ça,c'est pour qu'il paraisse plus fluide.Et quand le jeu en vient à ramer quand même,bah la c'est plus jouable.L'effet est généralement désactivable,et j'espère qu'il l'est.

je télécharge pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouver l'option pour désactiver l'effet! -_-

Sinon pour le "punch" du jeu faut quand mêem avouer que, au moins, la, les adversaires sont pas sur un rail en permanace!

Maintenant dans la démo ils sont un poil trop agrésif et parfois c'est domage car tu ne peu pas commancer une course sans avoir un carton devant ou avec toi!

j'attend une seconde démo pour me faire un avis plus définitif sur le jeu quand même!

PS: j'adore le fait que le jeu ait encore cette petite part de scénario, par contre j'aime pas le fait qu'il se rapproche beaucoup trop en tout de Dirt qui n'est pas une référence pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé et quand on enlève les aides c'est moins faciles déjà ;)

Après il me parait pas trop trop arcade.c'est vrai qu'il y a de la casse mais bon....en même temps il m'appelle pas Tomahawk pour rien :transpi:

Je m'attendais à franchement pire niveau gameplay.enfin le pire pour moi reste le drift,c'est naze et je suis nulle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...