Aller au contenu

Race Driver : GRID


Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse
Testé hier soir sur PC et PS3.

Pas fan fan mais c'est pas mal. Ca se laisse jouer.

Par contre niveau graphismes ça n'a quand même rien à voir avec les vidéos de présentations qu'on a vu.

C'est beau, mais bon, peut mieux faire ;)

On verra en version budget peut être.

Je fais mon Mea Culpa, je viens de revoir une vidéo de présentation, et effectivement, ça semble bien plus léché que ce qu'on a à l'écran ingame dans la démo. :D

Mais bon c'est pas mal quand même. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de regarder le fichier "hardware_settings_config":

Je viens de passer l'option <graphics_detail level> à "high" (elle était à Médium chez moi), en éditant le fichier.

Je vais voir les autres options.. :transpi:

ça changera strictement rien à mon avis, ça doit être une limitation de la demo, vu que le jeu est pas fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhhh bordel, le pieds intégral, c'est ultra fluide le tout en ultra AA 4X, chapeau pour l'optimisation, j'hallucine :eeek2:

Sinon je comprends vraiment pas ceux qui disent qu'il n'y a aucune incidence sur le pilotage et tout, on a pas dû jouer au même jeu...

Je me suis mis en mode extreme, pro, toutes assistances désactivées et je me suis pris le mûr direct en démarrant avec la mustang, complètement incontrôlable, et ne parlons pas des dégâts :p

Du coup je joue en normal avec toutes les aides et ça me convient très bien :ouioui:

En tous cas c'est sûr, j'achète :D

De l'optimisation avec une 8800 GT et un E6750 ? :D

Je dirais surtout que vos config sont très bonne oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne config certes, mais en jeu je pense qu'on obtient les mêmes perfs en jeu avec un E4400 (éventuellement un poil O/C) et une 8800GT, et c'est une config abordable. C'est pas comme les configs à base de 8800GTX et E6700 y a 1 an ou 2 qui étaient absolument hors de prix.

Pour en revenir à la fluidité du jeu, après avoir refait quelques essais, ça passe effectivement pas mal avec le FSAA2x voir 4x, mais je perds quand même les 60fps dans les premiers virage quand il y a beaucoup de monde à l'écran (et comme je joue avec la synchro verticale, ça me fait passer en 30fps). Mais ça reste très correct, bien mieux que les dernier NFS par exemple qui était un peu moins joli et saccadait plus.

J'ai aussi profité de mes essais pour jouer en désactivant toutes les assistances au pilotage, en fait ça va, la consuite reste assez simple même comme ça, faut juste penser à pas appuyer trop fort sur le frein et l'accélérateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est énorme cette demo !!! je m'etais pas eclaté comme ça sur un jeu de caisse depuis bien longtemps !!

y'a une sensation de vitesse de malade. c'est pas simu pour un sous mais c'est pas pour autant simple à conduire, y'a besoin d'un petit temps pour prendre en main la savonnette. Niveau réalisation c'est le TOP, sur PS3 c'est hyper fluide et tres beau, y'a un leger blur qui nous fait presque oublier l'aliasing.

En solo y'a un cours contre 19 voitures et on a le choix entre 3 models differents (c'est un circuit sur piste assez classique).

On a aussi une autre piste avec un autre voiture à jouer en contre la montre uniquement (là c'est un circuit en ville vraiment tres beau et réussit graphiquement).

En multi les 2 cercuits sont jouables en mode course, ça marche nickel, y'a juste qque petit lag de temps en temps mais vu que c'est une course à 12 et qu'il y avait un peu toute les ntionnalités au volent y'a rien d'anormal. Le démarrage c'est trop marrant, tout le monde bourrine sur le champi et au premier virage c'est le carambolage du siecle ! ça rappel presque un destruction derbit dellement les voitures sont fragiles. si la voiture est pas completement casée, la course commence vraiment et là ça envois du fun !!

il est vraiment pas simu (dommage pour le fan de Forza/GT) mais alors qu'est-ce qu'il est bien fichu !! vraiment une excellente surprise !

Rahhhhh bordel, le pieds intégral, c'est ultra fluide le tout en ultra AA 4X, chapeau pour l'optimisation, j'hallucine :devil:

Sinon je comprends vraiment pas ceux qui disent qu'il n'y a aucune incidence sur le pilotage et tout, on a pas dû jouer au même jeu...

Je me suis mis en mode extreme, pro, toutes assistances désactivées et je me suis pris le mûr direct en démarrant avec la mustang, complètement incontrôlable, et ne parlons pas des dégâts :francais:

Du coup je joue en normal avec toutes les aides et ça me convient très bien :transpi:

En tous cas c'est sûr, j'achète :cartonrouge:

Bon j'ai mis un commentaire sur CluClu je le remet ici :)

Charmé !

Graphiquement je le trouve superbe, quand on regarde les replay on a l'impression de regarder une poursuite dans un film c'est vraiment très très beau.

Testé tout à fond, sauf FSAA, en 1680x1050 sur un AMD X2 4200+ 2Go de DDR une 8800 GTS 640Mo sur Vista et c'est ,quasiment, fluide, le flou de mouvement (très bien utilisé à mon gout) aide vraiment a ne pas trop souffrir du manque de quelques fps lors des moments ou bcp de voitures se rencontrent et ou le paysage est fournis (notament en spectateurs tous en 3D ! )

L'IA n'est pas sur des rails elle veux nous éviter et se manque elle même ça fait plaisir à voir. Pendant les replays on s'aperçoit que c'est autant le bordel chez le CPU que de vrai joueurs c'est vraiment sympatoche. L'IA se retrouve en difficulté quand on la frole ou carrément quand on l'empale (oui je conduit mal lol) Et on entend le speacker (pas énervant du tout) parfois dire que certains concurents font des tête à queue (ouf je ne suis pas le seul)

ça a l'air assez arcade, faut dire j'aime pas la simu simu, mais c'est de "l'arcade" car faut pas foncer comme un malade dans tous les virages et penser que la voiture va pas broncher, au 1er virage j'ai tout tordu impossible de continuer la course je penchais a gauche en ligne droite lol

Dans les 3 courses la dernière m'a réellement bcp plu, bon je part avec une voiture et j'arrive avec une épave (le CPU s'en sort bcp mieux sauf ceux que j'ai croisé ^^) mais j'arrive 1er !

Les dégats sont vraiment bien foutu, les morceaux restent accrochés puis on les vois partir a cause de la vitesse, la physique des élements sur la route rend très bien. Par contre faut vraiment y aller pour que la voiture souffre de problèmes, ou comme moi au début foncer comme un malade, mais quand il y en a cela se ressent.

L'idée des "flashback" est pas mal, comme dans price of persia, si on se plante vraiment on a une chance de reprendre les dernières secondes. Chance limité en temps et en nombre !

Le Drift n'est pas évident, au volant ça le serais peut-être plus.

J'ai joué avec un Rumblepad 2 de chez logiteck que j'ai du entièrement configurer, par contre impossible de s'en servir dans les menu... c'est chiant de devoir se rapprocher du clavier pour le reste et c'est souvent dans les jeux de bagnole je trouve !

J'oubliais... J'adOooOooOooOOoOOoOOoore les menu vraiment style entre dirt et nfs et un coté GTA 4 !

ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé hier soir sur PC et PS3.

Pas fan fan mais c'est pas mal. Ca se laisse jouer.

Par contre niveau graphismes ça n'a quand même rien à voir avec les vidéos de présentations qu'on a vu.

C'est beau, mais bon, peut mieux faire :mad2:

On verra en version budget peut être.

Fait gaffe parce que tu es attendu au tournant :transpi::cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon ça va Kasa, on avait compris que t'aimais pas le jeu mais viens pas faire chier le monde on a le droit d'aimer me semble :D

J'ai le droit de me marrer non? :D

Surtout quand je vois la sensation de vitesse, la fluidité et la modélisation des caisses intérieures et extérieures de GT5P, et que des mecs qui ont cracher dessus comme des porcs viennent ensuite dire que GRID le surpasse sur ces points précis. Je me marre quand certains le qualifient de graphiquement sublime, que c'est le top sur ps3...

Je me marre aussi quand des gens trouvent que se faire rentrer dedans et commencer la course avec une caisse déboitée dès les premiers mètres de course, pour un mode de jeu qui se dit "grand tourisme".

Idem pour les gens qui disent que le jeu est optimisé alors qu'ils ont juste des bonnes configs.

Enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha... bon je viens de faire mumuse un sacré moment sur le Multiplayer de la demo PC (si vous me cherchez sur les circuits pseudo --> Nivlheim) et franchement ça fait un moment que j'avais pas pris mon pied avec multiplayer de jeux de voitures depuis un moment comme avec GRID...

Bon après graphiquement et gameplay c'est pas non plus la révolution tant criée sur les toits mais ça en reste pas moins un jeu sacrément sympathique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon ça va Kasa, on avait compris que t'aimais pas le jeu mais viens pas faire chier le monde on a le droit d'aimer me semble :D

J'ai le droit de me marrer non? :cartonrouge:

Surtout quand je vois la sensation de vitesse, la fluidité et la modélisation des caisses intérieures et extérieures de GT5P, et que des mecs qui ont cracher dessus comme des porcs viennent ensuite dire que GRID le surpasse sur ces points précis. Je me marre quand certains le qualifient de graphiquement sublime, que c'est le top sur ps3...

Je me marre aussi quand des gens trouvent que se faire rentrer dedans et commencer la course avec une caisse déboitée dès les premiers mètres de course, pour un mode de jeu qui se dit "grand tourisme".

Idem pour les gens qui disent que le jeu est optimisé alors qu'ils ont juste des bonnes configs.

Enfin bref.

dc en fait les personnes qui sont sur ce topic on craché sur gt5p ? je ne comprends plus rien... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...