Aller au contenu

Race Driver : GRID


Messages recommandés

Que je préfèrerais encore acheter prostreet (qui est passé à 30¤) que de mettre 70¤ dans ce GRID. Y'a que le drift que je trouve de bien foutu en gros. Pour tout ce qui est "catégorie de caisse qui demande normalement une conduite plus précise", la maniabilité fout tout en l'air (pour moi). J'ose même pas imaginer des bagnoles type "formule" avec cette maniabilité, du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse
Que je préfèrerais encore acheter prostreet (qui est passé à 30¤) que de mettre 70¤ dans ce GRID. Y'a que le drift que je trouve de bien foutu en gros. Pour tout ce qui est "catégorie de caisse qui demande normalement une conduite plus précise", la maniabilité fout tout en l'air (pour moi). J'ose même pas imaginer des bagnoles type "formule" avec cette maniabilité, du grand n'importe quoi.

Moi j'ai bien aimé la demo, dans l'esprit de dirt quoi. Et franchement je le prefere largement NFS Pro street que j'ai pas du tout aimé (je l'ai franchement trouvé meme :transpi: , c'est pas pour rien qu'il a vite baissé de prix)Sinon graphisme cool, de bon effet, les ralentis sont superbe.Les degats sont bien visible, c'est vrai qu'il te font pas chier pour l'instant, mais sur la version finale faudrat voir.

Je le sens bien ce jeux ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé la demo, dans l'esprit de dirt quoi.

Bah forcément hein, si t'as aimé DIRT tu vas aimer GRID. C'est la même chose...

Et franchement je le prefere largement NFS Pro street que j'ai pas du tout aimé (je l'ai franchement trouvé meme :transpi: , c'est pas pour rien qu'il a vite baissé de prix)

Euh il s'est bien vendu prostreet, moins que les précédents mais bien vendu quand même. La baisse de prix est arrivée car la concurrence a grapillé plus de part que prévu, et que GRID arrivait. Prostreet il est à la rue sur ps3, mais correct sur wii/360/pc.

Sinon graphisme cool, de bon effet, les ralentis sont superbe.Les degats sont bien visible, c'est vrai qu'il te font pas chier pour l'instant, mais sur la version finale faudrat voir.

Je le sens bien ce jeux ! :non:

Les graphismes sont juste correct, rien de transcendant. :smack: Et les ralentis sont dynamiques.

Et pour les dégats... comme s'ils allaient changer quoi que ce soit niveau incidence des dégats sur la version finale... Faut pas rêver. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pessimiste, je suis réaliste. Je n'ai pas grand espoir de voir une conduite différente, des dégats plus réalistes ou une palette de couleur plus diversifié dans la version finale. Alors le jeu ne me tente pas plus que ça. :keskidit:

Toi en revanche, si tu as été client de DIRT tu devrais trouver GRID parfaitement à ton gout. (en toute logique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis vraiment mort de rire, les gars de Codemasters nous sortent qu'ils avaient uploadée la demo PC mais qu'ils ont décelés des bugs majeurs dans le code de la demo à la dernière minute, de qui se fout-on? :fichegueule:

Nan mais j'te jure, au bûcher :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse 2 posts plus haut :keskidit:

Désolé je vois pas!!!

ça me fait toujours marrer les mecs qu'avancent des calendriers de sortie de jeu ou de démo et qui sont incapables de donner leurs sources d'information :non:

Sont pires que des savons les gars :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh grider, va falloir te calmer là. tu commences fort je trouve.

Sorry mais je vois rien 2 posts plus haut et c'est pas :keskidit: qui me renseignera plus...

Euh y'a pas vraiment de date, certains sites ont annoncé aujourd'hui et d'autres n'ont pas donné plus de précision. Donc inutile d'être insultant ou de faire des sous entendus à deux balles parce que personne ne peut te donner une date certaine pour la disponibilité de la démo sur pc. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien mais je ne vois où il est dit que la démo pourrait être dispo à midi ou à n'importe quelle heure.....

D'après ce que j'ai lu ils bossent "round the clock" et mettont la demo dès que les bugs seront corrigés

mais sans préciser si ce sera aujourd'hui ou même ce weekend...

OK donc personne ne sait

désolé d'avoir été insultant, mais ça m'énerve de lire des fakes que ce soit une info sur une démo ou quoi que ce soit....

Bon bein je vais prendre un bain glacé ça me calmera

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pessimiste, je suis réaliste. Je n'ai pas grand espoir de voir une conduite différente, des dégats plus réalistes ou une palette de couleur plus diversifié dans la version finale. Alors le jeu ne me tente pas plus que ça. :D

Toi en revanche, si tu as été client de DIRT tu devrais trouver GRID parfaitement à ton gout. (en toute logique)

Ouai c'est sur ta raison, c'est rare , et puis le jeux sort dans peu de temp ! donc les modifs (si il y en a) seront petite ! :D

Mais effectivement comme tu dis j'ai bien aimé DIRT, donc il devrait me plaire !

Wait an see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pessimiste, je suis réaliste. Je n'ai pas grand espoir de voir une conduite différente, des dégats plus réalistes ou une palette de couleur plus diversifié dans la version finale. Alors le jeu ne me tente pas plus que ça. :transpi:

Toi en revanche, si tu as été client de DIRT tu devrais trouver GRID parfaitement à ton gout. (en toute logique)

Ouai c'est sur ta raison, c'est rare , et puis le jeux sort dans peu de temp ! donc les modifs (si il y en a) seront petite ! :byebye:

Mais effectivement comme tu dis j'ai bien aimé DIRT, donc il devrait me plaire !

Wait an see

elle est énorme cette demo !!! je m'etais pas eclaté comme ça sur un jeu de caisse depuis bien longtemps !!

y'a une sensation de vitesse de malade. c'est pas simu pour un sous mais c'est pas pour autant simple à conduire, y'a besoin d'un petit temps pour prendre en main la savonnette. Niveau réalisation c'est le TOP, sur PS3 c'est hyper fluide et tres beau, y'a un leger blur qui nous fait presque oublier l'aliasing.

En solo y'a un cours contre 19 voitures et on a le choix entre 3 models differents (c'est un circuit sur piste assez classique).

On a aussi une autre piste avec un autre voiture à jouer en contre la montre uniquement (là c'est un circuit en ville vraiment tres beau et réussit graphiquement).

En multi les 2 cercuits sont jouables en mode course, ça marche nickel, y'a juste qque petit lag de temps en temps mais vu que c'est une course à 12 et qu'il y avait un peu toute les ntionnalités au volent y'a rien d'anormal. Le démarrage c'est trop marrant, tout le monde bourrine sur le champi et au premier virage c'est le carambolage du siecle ! ça rappel presque un destruction derbit dellement les voitures sont fragiles. si la voiture est pas completement casée, la course commence vraiment et là ça envois du fun !!

il est vraiment pas simu (dommage pour le fan de Forza/GT) mais alors qu'est-ce qu'il est bien fichu !! vraiment une excellente surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la démo pc ce soir à 21H sur le site officiel et sûrement quelques minutes avant sur les gros sites parenaires

http://community.codemasters.com/forum/sho...amp;postcount=1

The reason for the time delay is to allow our mirrored sites to grab the demo from us and prepare it for you to download. As there are now so many of you waiting, we want to ensure that you have a painless process getting the demo and we have lined up lots of excellent sites for you.
:transpi:

liste de miroirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...