Aller au contenu

Race Driver : GRID


Messages recommandés

  • Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse
Dites-moi, c'est qu'une impression, ou à paramètres égaux, la version complète est plus gourmande que la démo??

Mes FPS ont subi une grave chute lors du passage de la démo à la version complète :cartonjaune:

J'ai pas le jeu, seulement la démo, mais dans un des fichiers de config, tout n'était pas à fond (fichier "hardware_settings_config" qui se trouve dans le répertoire mesdocuments/codemasters de la démo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue en ardu sans aides :chinois:

Et je trouve le jeu mieux optimisé que la demo, en tout cas mon proce chauffe moins que sur la demo ^^

Je joue en Normal, je trouvais ça un peut trop facil au début alors je suis passé en Ardu et c'est devenu beaucoup trop dur.

Je pense pouvoir repasser en ardu en sortant le Momo mais je sais pas si ca vaut vraiment le coup.

Sinon je n'ai pas tester le derby en multi mais si on passe à travers les autres caisses c'est gacher completement le plaisirs de ce type de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Non parce que tester la démo pendant 6 mois et après dire "finalement il vaut pas le coup"...euh...

enfin bref. J'ai pas envie de commencer la discut, c'était juste pour voir ta réaction et savoir où tu en étais. Et hop insulte directe... alors je vais pas insister. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...