fbzn Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Drift, j'y arrive pas, mais alors pas du tout. J'ai configuré, pour voir, ma manette en analogique, on arrive à "un peu" mieux doser l'accélérateur et la direction, mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Le drift c'est le seul truc que je voulais pas voir dans se toca! Depuis que je sait qu'il y est je sait que ce toca ne vaudra pas ses prédécesseurs, il a vendu son ame sur l'autel du dieu marketinge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Moi je trouve que non car là c'est pas du drift beauf à la NFS ou Fast And Furious mais du drift comme cela se passe en réalité au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 du drift beauf à la NFS ? C'est dingue cette capacité a cracher sur les autres jeux Et en plus c'est totalement infondé... Le drift de NFS était certes plus accessible, c'est sur, mais le public visé n'était pas non plus le même... Donc fatalement il est mieux foutu sur ce jeu, j'en conviens, avec la voix en JAP en fond, bien sympa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Le drift dans le dernier NFS avec la Dodge Charger un vrai régale mais comparer au drift dans LFS le niveau de difficulté est pas du tout le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 du drift beauf à la NFS ? Il a raison le Drift c'est pour les beauf Sans dec' j'aime pas la dicipline et je sent qu'elle n'est la que pour la mode, j'aurais préféré les courses de offroad améliorés mais il est certains que cela aurais trop resemblé à un Dirt bis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 du drift beauf à la NFS ? Il a raison le Drift c'est pour les beauf J'ai pas dis le contraire, mais c'est pas ce qu'il a dit non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Je précise que je parlais du drift dans les NSF avant Pro Street et j'ai jamais dis que le drift c'était pour les beaufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Je précise que je parlais du drift dans les NSF avant Pro Street et j'ai jamais dis que le drift c'était pour les beaufs Et j'aimerais bien comprendre ce qui rend le drift plus beauf dans NFS [ce que tu veux sauf prostreet] que dans Race GRID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Je viens de rejouer C'est vrai que l'IA est agressif, elle conduit meme a l'arrache, la facon de prendre les virages est quand meme bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Je précise que je parlais du drift dans les NSF avant Pro Street et j'ai jamais dis que le drift c'était pour les beaufs Et j'aimerais bien comprendre ce qui rend le drift plus beauf dans NFS [ce que tu veux sauf prostreet] que dans Race GRID Bah NFS Underground, Carbon et compagnie c'est pour les Kevin's donc par conséquent pour les "beaufs", ambiance Fast And Furious, tuning et tout le tralala alors que dans GRID c'est les compétitions de drift telles qu'elles existes depuis longtemps au Japon qui sont représentées... Après ça n'engage que moi, chacun pense ce qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Heu rappel moi la caisse dont on dispose pour la course de drift dans la démo de GRID?... Bref chacun pense ce qu'il veut c'est sur, mais pas contre t'es pas obligé d'insulter les gens qui se sont amusé avec les NFS under/carbon & co Je suis pas sur d'être un kevin, ni un beauf d'ailleurs En fait pour tout te dire je vois toujours pas la différence entre le drift sur GRID et sur les NFS, au niveau de l'ambiance et du but du jeu... De plus il me semble que dans un compét de drift, ils sont deux a courir sur la même piste (vu sur ab moteurs & co qui diffuse des reportages la dessus)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Sinon, un modo pourrait-il mettre le topic dans les centralisations Vroum? Ayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 La voiture c'est une Toyota Silvia ^^ Et sinon tous les joueurs de NFS ne sont pas des beaufs ou des Kevin's mais de ce que j'en ai vu, il y'en a beaucoup... Désolé de t'avoir irrité même si ce n'est pas du tout mon intention. Sur ce je clos cette discution, ça ne mène à rien... EDIT : merci m00t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 La voiture c'est une Toyota Silvia ^^ Voila la voiture de la démo PS3 : http://www.playfrance.com/image4386-ps3-ra...river-grid.html Une 350Z si je ne m'abuse, et Elle n'a rien a envier a ses s½urs de NFS niveau beaufitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 La voiture c'est une Toyota Silvia ^^ Voila la voiture de la démo PS3 : http://www.playfrance.com/image4386-ps3-ra...river-grid.html Une 350Z si je ne m'abuse, et Elle n'a rien a envier a ses s½urs de NFS niveau beaufitude Où tu vois une 350Z toi? Une 350Z c'est ça : Spa grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_14967 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 C'est ton "toyota silvia" qui m'a induit en erreur, vu que dans ma tête la bagnole qu'on conduisait c'était une Nissan... T'avais le modèle, j'avais la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Si ça peux te faire plaisir.... *Soupir* Sinon j'ai ajouté le lien pour télécharger ma première video via megaupload en page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Vous faites combien en drift ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Vous faites combien en drift ? 2511 en un virage et en fin de course,j'explose la voiture a chaque fois,enfin bien loin des 651K du vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Les screens ne marchent pas ? Sinon j'ai fait 1.150.000 au drift ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Moi, je suis une grosse tache aux drifts Mais je m'en sors premier dans les courses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Vous faites combien en drift ? J'ai fais un poil au dessus de 500 000 points (en enlevant la direction assistée... c'est un peu plus facile comme ca je trouve) Moi, je suis une grosse tache aux drifts Mais je m'en sors premier dans les courses... Copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 En tout cas, je le trouve très beau comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 on pourrait faire des multis non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.