Posté(e) le 29 avril 200817 a Tu as oublié les ori Je préfère les Wraith, eux au moins ils donnent la vie éternelle
Posté(e) le 29 avril 200817 a Voté athée, en pensant plus agnostique... Mais disons que c'est en "ralliement au plus proche" ^^
Posté(e) le 29 avril 200817 a Hindouiste on dit, ça n'a rien à voir avec le pays Inde (enfin tous les indiens ne sont pas hindouistes et tous les hindouistes ne sont pas indiens).
Posté(e) le 30 avril 200817 a Made in taiwan , maaaaaaaaaade in taiwaaaaaaaaaaaaannnnnnn ! Tu es donc Rishnou ?
Posté(e) le 30 avril 200817 a Je maintiens que c'est scandaleux de ne pas avoir mis la religion qui est à l'origine de toutes les autres!
Posté(e) le 30 avril 200817 a je te trouve bien condescendant avec lui... en gros, tu veux dire qu'il est trop con et qu'on doit le laisser dire tout et n'importe quoi sous prétexte qu'il ne peut pas atteindre le niveau nécessaire de toute façon... ben, je ne suis pas d'accord! si c'était pour faire un truc complètement incomplet et bâclé, il aurait mieux valu le foutre dans le café et non dans le bla²... Donc il faut corriger tout ça et vite!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.