Aller au contenu

Overclock E8400 Il était temps !

naga91870

Messages recommandés

Hum je les sens fragile ces petits Penryn ! Bon allez d'ici la semaine prochaine j'suis sous E8200 je vous balancerais mes tests ! :ouioui:

:mdr: Le plaisir du matos à tester du vrais bonheur on vas voir ce que tu vas tirer de celui la. C'est un cpu d'occaze ?

Big Dragon 4 gigas h24 quelle bonheur je l'ai ai atteins en max screen mais jamais en utilisation la déveine.

Au faite la Muskin ? (De mon coté RAS aussi bien la ram que le cpu :craint: et pour ça je suis pas très patient)

• Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse
Hum je les sens fragile ces petits Penryn ! Bon allez d'ici la semaine prochaine j'suis sous E8200 je vous balancerais mes tests ! :ouioui:

:mdr: Le plaisir du matos à tester du vrais bonheur on vas voir ce que tu vas tirer de celui la. C'est un cpu d'occaze ?

Big Dragon 4 gigas h24 quelle bonheur je l'ai ai atteins en max screen mais jamais en utilisation la déveine.

Au faite la Muskin ? (De mon coté RAS aussi bien la ram que le cpu :craint: et pour ça je suis pas très patient)

j'attends les barrettes demain mais la je suis overbooké donc pas le temps d'OC :ouioui:

Hum je les sens fragile ces petits Penryn ! Bon allez d'ici la semaine prochaine j'suis sous E8200 je vous balancerais mes tests ! :byebye:

:francais: Le plaisir du matos à tester du vrais bonheur on vas voir ce que tu vas tirer de celui la. C'est un cpu d'occaze ?

Nan un CPU tout beau tout neuf encore dans sa boîte !!! :smack:

Ca me promet de belles nuits d'overclocking !!! :transpi:

Hum je les sens fragile ces petits Penryn ! Bon allez d'ici la semaine prochaine j'suis sous E8200 je vous balancerais mes tests ! :craint:

:D Le plaisir du matos à tester du vrais bonheur on vas voir ce que tu vas tirer de celui la. C'est un cpu d'occaze ?

Nan un CPU tout beau tout neuf encore dans sa boîte !!! :craint:

Ca me promet de belles nuits d'overclocking !!! :incline:

Encore mieux aucune idée de ses perfs :transpi:

bon me suis pas encore lancé d'ans l'oc de la bête mais je m'amuse doucement, surtout qu'il y a un nouveau bios f12 de la ds4 ....

qui apporte un petit plus du cote de l'affinage du coef du proco, on a le droit maintenant à un petit 0.5 de + , qui est censé nous faire donc 9.5 quant on lit le bios mais qui n'est pas pris en compte comme tel sous cpuz ( normal en meme temps pour un coef a 9 bloque du e8400 ... m'enfin on pouvait toujours rever hein )

bon pas terrible tout ça si ce n'est la ram a 2.15 v a 600....

12880.jpg

tiens en passant, quelqu'un sait pourquoi les shaders n'apparaissent pas dans gpuz .? ils sont a 1730 sous rivatuner

Bon début mais peut mieux faire pour un Penryn ! :transpi:

Par contre vraiment pas mal du tout la RAM @ 600 Mhz pour 2.15 V ! Ca sent la D9GKX ! C'est quoi comme modules déjà ?

même pas un debut lol j'ai tout mis au style : alarrach ! histoire de voir ce +0.5 au coef du nouveau bios ....

les modules ? euh ..? c'est à dire? :francais: a part te répondre tracer ballistix 8500 j vais pas pouvoir faire mieux pour le moment :craint: enfin, plutôt, comment je peux le savoir .?

C'est ce que j'attendais !!! Une barrette une RAM on appelle ça aussi un module de RAM ! :transpi:

Allez pousses le dans ses derniers retranchements le vilain pas beau !

ah mais je pensais que tu voulais les références des puces ^^

pour le pousser ça sera fait chef ^^ mais avant vais aller voir adrian brody au ciné :francais: a tt'

Bon début mais peut mieux faire pour un Penryn ! :craint:

Par contre vraiment pas mal du tout la RAM @ 600 Mhz pour 2.15 V ! Ca sent la D9GKX ! C'est quoi comme modules déjà ?

même pas un debut lol j'ai tout mis au style : alarrach ! histoire de voir ce +0.5 au coef du nouveau bios ....

les modules ? euh ..? c'est à dire? :mdr: a part te répondre tracer ballistix 8500 j vais pas pouvoir faire mieux pour le moment :mdr:

de la bonne ram quoi :transpi:

j'ai rien reçu, enfin pas mes barrettes juste un accelero extreme pour une de mes 2900XT :francais:

Nice je crois bien que tu vas devoir lui mettre les 1,6 volts si tu veux monter :byebye:

Ouais Naga je vais passer le fraguer vite fait ca va le calmer !!! Surtout que je l'ai sur Steam Community depuis !!!

Par contre le E8200 risque de ne pas arriver aussi vite que prévu... Rien n'est sûr en fait pour l'instant... Donc un bon p'tit wait&see de rigueur !!!

Quoi qu'il en soit, je vous promets de renvoyer un CPU au fourneau d'ici la fin du mois d'avril ! :incline:

Ouais Naga je vais passer le fraguer vite fait ca va le calmer !!! Surtout que je l'ai sur Steam Community depuis !!!

Par contre le E8200 risque de ne pas arriver aussi vite que prévu... Rien n'est sûr en fait pour l'instant... Donc un bon p'tit wait&see de rigueur !!!

Quoi qu'il en soit, je vous promets de renvoyer un CPU au fourneau d'ici la fin du mois d'avril ! :transpi:

Zut souçit de reapro ? Je te voyait deja en train de cravacher le bestiau avant les beau jours. Au final on vas recevoir ça presque en même temps. Passe le bonjours à Naga avant de le flinguer.

Quoi qu'il en soit, je vous promets de renvoyer un CPU au fourneau d'ici la fin du mois d'avril ! ;)

Zut souçit de reapro ? Je te voyait deja en train de cravacher le bestiau avant les beau jours. Au final on vas recevoir ça presque en même temps. Passe le bonjours à Naga avant de le flinguer.

ça me fera des vacances kom ça pdt que vous bencherez ;)

T'es malade toi !!! J'ai 3 PCs sur mon bureau : mon laptop, mon serveur et ma tour !!! C'est quoi que t'as pas compris dans le fait que même en plein bench je pourrais venir te casser les pieds sur le fofo !!! ;)

Et puis ca va pas arriver tout de suite parceque j'ai envie d'attendre un p'tit E8400 à massacrer de bon coeur !!! Parceque je vais vraiment galérer pour le tirer haut le E8200 avec son p'tit coeff !!!

eh eh

bin avec ton futut quad t pas pret d'avoir de l'espace en plus si tu comptes prendre aussi un E8400 arfff !

bin pour le 8200 tu peux quand meme avoir de sacrées montées en plus t'as du P35 !

Parceque je vais vraiment galérer pour le tirer haut le E8200 avec son p'tit coeff

petit joueur lol , c meme po vrai en plus , comparé aux 65 nanos C2D c'est une sinécure :francais:

record à battre que j'ai vu >>>>>>>>>> E8200@4.3ghz avec 1.29 v load stable ^_^ :cartonrouge:

peu de 8400 font ça en + ......

Non j'ai laissé tombé l'idée du quad : trop cher, FSB wall trop bas... Fin bref pas avantageux !!! Et pour le E8200, n'oublies pas que j'ai 4 barrettes à tirer en fréquence !!! Donc c'est pas dit que mon P35 accepte de les tirer bien au-delà des 500 Mhz FSB... Donc j'étudies le choix du E8400 !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...