Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?

Featured Replies

• Réponses 2,1 k
  • Vues 298,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je suis repartis sur WoW après deux mois d'abstinence :p .

Le nouveau patch est sympathique , surtout avec des amis après on va voir combien de temps ça tiens en haleine :o

Posté(e)

Bientôt fini Batman AC et j'ai pas envie que ça se termine :transpi:

Hmm, bientôt il sera mien...

Posté(e)

Orc must die en ce moment (c'est bien délire et assez stratégique et bourrin)

et j'ai craqué finalement pour TDU2 à 5¤, je ne suis pas décu pour le moment, c'est grand, la conduite est pas trop mal au pad, et les décors sont sympa (ibiza :iloveyou:)

ya encore du monde de PCI dessus ?

Posté(e)

Bf3 le jeu en lui même est vachement sympa mais c'est de devoir absolument passer par origin et une page navigateur qui est tout simplement :vomi2::vomi2::vomi2::vomi2::vomi2::vomi2::vomi2::vomi2:

Posté(e)

Bientôt fini Batman AC et j'ai pas envie que ça se termine :transpi:

:pleure::pleure: je l'ai fini hier soir ! plus qu'à relancer pour terminer toutes les énigmes.

Posté(e)

Petit joueur, c'est le temps de jeu que j'ai sur n'importe quel mmo au bout d'un mois :transpi:

Posté(e)

Deus Ex fini! \o/

Très bonne histoire, j'aime.

Par contre c'est décidé: malgré ma propension à être discret voir fourbe, le prochain coup je me mets pas en infiltration, ramasser toutes ces armes et si peu pouvoir en profiter c'est frustrant au possible. A la fin je passais en force, et le lance-roquette sers peu au final. Se faire l'autre augmenté au lance-grenade a été jouissif par contre :devil:

Allez zou, un de ces quatre j'attaque le DLC: The missing link :D

Posté(e)

AC Revelation... le début est à chier.. difficile de vouloir continuer..

T'a déjà joué une phase "tower defense" ? Je suis curieux de savoir ce que ça donne.

Posté(e)

Ouais t'en fais au tout début. Ca n'apporte rien ; ca reste du classique sans plus. Bref pas folichon pour un sous.

Ce que je reproche c'est que j'en suis au chapitre 4 et ça n'a pas encore décoller.. Un putain de tutoriel de 4 chapitres (ou plus j'en sais rien) pour le 4ème jeu de la saga ça fait rudement chier..

Posté(e)

Le 3 est nawakesque aussi :francais:

Pas encore fini pour ma part (je dois être à peine à 1/4 du jeu, pas relancé depuis 2 semaines).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.