John Shaft Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 je te conseille Beat Hazard, si tu l'as pas déjà. Il est sur ma liste pour les prochaines soldes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Bientôt fini Batman AC et j'ai pas envie que ça se termine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 L'effet Catwoman et Ivy Poison ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Je suis repartis sur WoW après deux mois d'abstinence . Le nouveau patch est sympathique , surtout avec des amis après on va voir combien de temps ça tiens en haleine :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Bientôt fini Batman AC et j'ai pas envie que ça se termine Hmm, bientôt il sera mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Moi aussi je vais le recevoir demain normalement le Batnounet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Y a du monde sur BBC2, mais je joue que en HC. A la base moi aussi. Je retenterai peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Orc must die en ce moment (c'est bien délire et assez stratégique et bourrin) et j'ai craqué finalement pour TDU2 à 5¤, je ne suis pas décu pour le moment, c'est grand, la conduite est pas trop mal au pad, et les décors sont sympa (ibiza ) ya encore du monde de PCI dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Je l'ai mais je ne joue plus dessus trop occupé sur BF3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Et il est bien ce BF3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Non mauvais comme pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Bf3 le jeu en lui même est vachement sympa mais c'est de devoir absolument passer par origin et une page navigateur qui est tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 30 novembre 2011 Partager Posté(e) le 30 novembre 2011 Bientôt fini Batman AC et j'ai pas envie que ça se termine je l'ai fini hier soir ! plus qu'à relancer pour terminer toutes les énigmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 J'ai un temps de "jeu" de fou furieux sur celui-là Un peu plus de 500 heures depuis que je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Petit joueur, c'est le temps de jeu que j'ai sur n'importe quel mmo au bout d'un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Faut dire que je ne l'ai que depuis octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 FSX, j'ai fait ma...... 15 000 éme heure de jeu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 AC Revelation... le début est à chier.. difficile de vouloir continuer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 Deus Ex fini! \o/ Très bonne histoire, j'aime. Par contre c'est décidé: malgré ma propension à être discret voir fourbe, le prochain coup je me mets pas en infiltration, ramasser toutes ces armes et si peu pouvoir en profiter c'est frustrant au possible. A la fin je passais en force, et le lance-roquette sers peu au final. Se faire l'autre augmenté au lance-grenade a été jouissif par contre Allez zou, un de ces quatre j'attaque le DLC: The missing link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager Posté(e) le 2 décembre 2011 AC Revelation... le début est à chier.. difficile de vouloir continuer.. T'a déjà joué une phase "tower defense" ? Je suis curieux de savoir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 décembre 2011 Partager Posté(e) le 3 décembre 2011 Ouais t'en fais au tout début. Ca n'apporte rien ; ca reste du classique sans plus. Bref pas folichon pour un sous. Ce que je reproche c'est que j'en suis au chapitre 4 et ça n'a pas encore décoller.. Un putain de tutoriel de 4 chapitres (ou plus j'en sais rien) pour le 4ème jeu de la saga ça fait rudement chier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 saints row 2 pour ma part lol En fait surpris par le copier/coller avec GTA, c'est hallucinant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Le 3 est nawakesque aussi Pas encore fini pour ma part (je dois être à peine à 1/4 du jeu, pas relancé depuis 2 semaines). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Sur ma guitare. Ça compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 Sur ma guitare. Ça compte? Si c'est Guitar Hero, c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.