kamuisuki Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 toujours pareil BF2, Rfactor.. dans l'attente d'une suite pour les deux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 BF2 encore et toujours et puis une agréable surprise: CHIME (3,99¤ via Steam) pas évident au début, c'est comme un tetris (remplir la grille) mais avec une dimension élastique (faire des blocs de plus en plus gros ce qui permet aussi de remplir la grille plus vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Toujours sur Call Of Duty Modern Warfare 2 J'ai lâchement abandonné Team Fortress 2 au profit du jeu du dessus Je me mettrai bien à Starcraft 2 que l'on m'a offert en août mais j'appréhende pas mal la prise en main du jeu et de l'univers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 SC2 en ce moment, même si avec les graphiqes au minimum je frai ptet mieux de jouer au 1er. J'ai dû arrêter MW2, because mon MacBook Pro tiens plus la route pour jouer... Vivement que j'ai les roros pour me prendre un iMac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 me prendre un iMac ! vade rétro satanas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Hé oui, j'ai déjà donné les configs montées main avec watercoulingue étou étou quand j'étais plus jeune () Maintenant jveux juste que ça marche comme je veux. Et puis pour jouer c'est pas dégueulasse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butler5 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 X3 Terran conflict for me, Quoi j'ai plus de vie maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Mafia 2... Bientôt le platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 P'tit feed sur lego harry, je le trouve trop répétitif, bien pour l'ambiance du jeu, mais un chouia déçu tout de même. 10-15¤ serait un prix plus conforme à l'achat de jeu (selon mes critères de préférence vidéo ludique et pécuniaire bien sur ^^) Sortant du dernier ratchet, même si ce n'est pas complétement comparable, j'ai préféré 100 fois a crack time. Déjà SL !!!! Alors ce mafia 2? Bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFRIC4 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Starcraft 2 / R.U.S.E / Anno 1404 / Alpha Protocol sur PC. Splinter Cell Double Agent/Conviction sur XBox 360. J'ai essayé le multi de Starcraft 2. C'est trop nerveux pour moi. Et puis ce fut ma première expérience - traumatisante - de chat vocal avec une caricature de kévin de 12 ans. (J'en ai 25) Si vous cherchez un joueur occasionnel pour partie de Starcraft 2, je suis partant. Sinon, je joue surtout à R.U.S.E. ces soirées-ci. C'est très sympa en multi. (MP pour identifiants Steam/Battle.net si ça vous intéresse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Me tente bien ce petit RUSE. La campagne solo est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IFRIC4 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Me tente bien ce petit RUSE. La campagne solo est bien ? J'en suis à la troisième mission, la seule chose que je peux dire pour l'instant c'est que c'est très progressif. Il y a une démo sur steam du mode solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Déjà SL !!!! Alors ce mafia 2? Bien? MAfia 2 est super ! Une bonne histoire comme à Hollywood mais trés court et trés facile ! Tu peux jouer direct en "hard", tu ne bloquera que 2, 3 fois dans le jeu. Il manque aussi des "à côté" comme dans GTA 4. Mafia est trés linéaire mais bon... l'histoire est prenante (et adulte, pas de gosses devant ;-) ). C'est un prêt donc ça va, mais il est certains que je n'aurai pas mis 60¤ dans un jeu aussi court ! Pour le platine on verra si j'ai le temps avant de le rendre. Récolter 179 affiches c'est d'une lourdeur................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 tjrs just cause 2 et puis je me suis mis à Gears of War 2, mes nvo coloc recement arrivé ont une X360 et l'autre a GoW2, hum, c'est super joli et aussi fun que le 1er (j'ai decoupé le gros vers pas beau qui fait penser a ceux de Dune a la tronconeuse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmithMr Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 en ce moment, je suis sur dragon age, mais suis bloqué! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Mafia me tentera aussi à 10¤ Sur le point de finir lego harry potter, vivement, que je découvre un autre jeu, surement f1 (premier du nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 j'ai fini just cause 2, enfin l'histoire, et quasi tout le jeu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 celui là me tente bien aussi, décidément, j'ai po fini de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 sinon il se fini en 10-15hr, c'est juste que ca m'eclatait d'aller finir les 'lieux' (villes, bases militaires et cie) donc j'y ai passé un temps fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 On m'a prêté Darksiders, je vais bientôt m'y coller. Avec un petit lego batman ou lara croft en coop, ça dépendra de l'humeur du coop-guy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Sur mon Desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Je sens que je vais passer un peu de temps sur la beta de Medal Of Honor, des gens de motivé pour fragger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Je sens que je vais passer un peu de temps sur la beta de Medal Of Honor, des gens de motivé pour fragger ? Dispo où ? Quand ? Comment ? EDIT : c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Je suis sur Starcraft 2 et Team Fortress 2. En attendant Fallout New Vegas! edit: Mafia 2 fini récemment, mais trop court avec des DLC trop chèros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.