Aller au contenu

Vous êtes sur quoi right now?

Messages recommandés

• Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

le mois dernier, c'était:

beaucoup de psp: pes 2009, castlevania dracula x chronicles (loin d'être aussi bon que les critiques le disent), medievil resurrection, wipeout pure, god of war coo, stardust portable

un peu de 360: castlvania sotn, lost odyssey, forza2

un peu de ps3: ssf2thd, f1ce, topspin3

un peu de ps2: ace combat squadron leader, god of war 2

un peu de pc: company of heroes, world on conflict, race

Sur PC, en ce moment, c'est toujours Guild Wars, et toujours dans l'Eden. Je suis en train de me faire la tournée des collectionneurs afin de changer d'armure. Et mine de rien, j'ai découvert des coins où j'étais jamais allé (ou je m'en rappelle plus).

Et sur Xbox 360, ça va faire depuis que j'ai cette console que je joue toujours au même jeu, Rock Band 2. D'ailleurs, à cause de ce jeu, je me suis mis à la vraie gratte. Mais autant sur RB, je me débrouille sur la plupart des titres en experts (bon, y'en a un paquet sur lesquelles je bloque, comme 6-7 du pack ACDC, et quasiment toutes celles du pack de Steve Ray Vaughan), autant sur une vraie gratte, là, je fais plutot tsoin tsoin (sauf sur l'ampli où là, ça fait un gros tsoin tsoin métallique :francais:).

• 1 mois après...

Juste reçu, pas résister à l'envie de le commencer un petit peu...

efc18b68d11aa34d10c13f7bcf3fa8e7.jpg

Bon par contre, les succès s'activent mais le live ne marche pas avec ce jeu... impossible de se connecter au live.... toutes mes machines y sont allergiques je crois. :transpi:

En ce moment sur pc je suis sur drakensang entrecoupé de tableaux de gobliiins 4.

Sur ps3 j'alterne ratchet & clank et Soul calibur 4, en attendant l'arrivée de mon colis Virtual tennis 3.

Sur DS je termine Chrono trigger et je pense passer tranquillement sur le dernier jeux recemment sorti, mettant en scene des puzzle (impossible de me souvenir du titre...).

Pour ma part, c'est Lotro :reflechis:

bien?

on m'en as dit du mal de ce jeux ...

je sais... mais moi je le trouve excellent et si il ne se casse pas la gueule (à la manière Age of Conan ou autre concurrent autoproclamé de wow) ce n'est pas pour rien. :chinois:

Maintenant, autant le jeu je le trouve prenant, autant le service technique à côté... :keskidit: (il fait un peu pitié par rapport à notre cher GW).

6dd44a86fcd6a0f7c7d2098d29efaba1.jpg

J'ai commencé Fahrenheit du coup. Après mon énervement à lire les commentaires sur les vidéos d'Heavy Rain, j'ai décidé de faire le jeu aussitôt que possible afin d'essayer de comprendre les "craintes" (et notemment leur fondement) des "joueurs" qui veulent enterrer Heavy Rain avant même de mettre les pattes dessus.

(jeu inclus dans le pack de base de metaboli, celà dit en passant)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...